[lien desactive]

190 euros (frais de port in) sur Rakuten - Galaxy S8 - Reconditionné à neuf

Malgré le confinement je me permets de commander en ligne, oui, mais c'est exceptionnel (promis !). Cela fait cinq ans que je vis sans smartphone... Donc pas de GPS pour me rendre en de nouveaux lieux (on s'en sort quand même, ne vous inquiétez pas !), pas d'accès à internet en dehors de mon domicile, etc. Bref, ça va beaucoup me changer.

Auriez-vous des jeux à me conseiller sur le store Google Play ? J'ai déjà repéré un free-to-play du nom de "Sky - Enfants de la Lumière". J'ai aussi vu que GRIS était à six euros donc je vais peut-être enfin me le prendre (il est à 20 euros sur l'eShop hein !). Je pense aussi évidemment à Super Mario Run et Mario Kart Tour. Mais aussi à Yu-Gi-Oh! Link (je suis grand fan du jeu de cartes) et à Pokémon Go pour plus tard. Des recommandations (jeux ou app d'ailleurs) ? Merci à vous !

PS : voilà le téléphone que j'ai actuellement, le Nokia Asha 302 :

Asha%2B302%[lien desactive]

[lien desactive]

Borderlands 3 Édition Deluxe - 25€ - Neuf

Comme pour le 2, je m'attends à un gameplay efficace mais à un open-world vide et sans histoire.

@linkeau Il était temps que tu changes de téléphone, effectivement. Sinon, pour répondre à ta question, en jeux payants, je peux te conseiller [lien desactive] et sa suite Reigns : Her Majesty. Si tu ne connais pas, c'est un jeu où tu dois faire en sorte de garder un équilibre entre ton pouvoir, l'argent de ton royaume, le pouvoir de l'Eglise et l'armée sans jamais en donner trop (ou pas assez) à l'un d'eux, en prenant diverses décisions. Tu réponds généralement Oui/Non ou Choix 1/Choix 2 aux personnages de ton royaume venant te poser des questions. Le jeu se présente sous la forme d'un jeu de cartes à l'humour décalé où tu fais glisser les cartes à droite ou à gauche pour donner tes réponses. Parfait pour des parties rapides. Concernant les jeux gratuits sur smartphone, je te conseille vraiment la série des [lien desactive], qui sont des petits Metroidvania axés sur les combats, avec un système d'xp, d'armes, etc. Classique mais terriblement efficace pour un jeu smartphone à l'origine. Et surtout, ce sont des jeux gratuits, loin de toute cette mode des jeux free-to-play arnaques qui sont blindés de micro-achats ingame. Et rien que pour ça, le créateur de Cally's Cave mérite un grand soutien.

Fire emblem heroes :bave: Mais seulement parce que je suis addict :hap:

J'ai profité du confinement pour vider mes backlogs qui n'en finissaient plus, sur PS4 notamment. Du coup hormis 2 exceptions j'avais plus rien acheté depuis août dernier. Me reste à faire Majora's Mask 3D mais sinon, ça va quoi. Du coup j'commence doucement à me racheter des jeux. Aujourd'hui, j'ai commandé ceci :

HotlineMiamiSRG_1080x.png
Hotline Miami Collection
41 € fdp inclus

J'avais déjà fait le 1 sur PS Vita y'a quelques années et je l'avais adoré, par contre je n'ai jamais fait le 2. Ce sera l'occasion de replonger dans le premier et de découvrir le second.

[lien desactive]

Un peu à la bourre, mais il est enfin arrivé. :noel:

[lien desactive]
50€ le tout sur amazon espagne :-)

Je les ai finis récemment et les deux sont vraiment excellent. Je compte pas le X-2 parcequ'il est vraiment facultatif, mais il y'en a au moins 200h de jeu pour faire les deux autres à 100%. Et le mode accélérer y aide beaucoup.

48061103443_6c9af461c6_c.jpg

Judgment - 29.99€ en promo - PlayStation Store

*s'injecte une nouvelle dose de Yakuza*

Radikal a écrit :

48061103443_6c9af461c6_c.jpg

Judgment - 29.99€ en promo - PlayStation Store

*s'injecte une nouvelle dose de Yakuza*

C'est pas possible, il va tous les faire avant la fin d'année :lol:

NwPZO6mWzKwWb2HfyKeib2CXo2JXP4jVoJPE4fzaJKviQrHlYnW7Cy5WcI6NINTc7JXa30oxRaXLHUrvRDOlGrrDTnyN0OJ2ax9d_YqSRl-WLIsdDrr7p2bvkwUrKw

Danganronpa 1/2 Reload - 20€ (je découvre)

[lien desactive]

the King of Fighters XIV - 10€

[lien desactive]

Akiba's Beat - 5€

Phoenix-Wright-AA-Trilogy_09-22-18.jpg?fit=600%2C337&ssl=1

Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy - 15€

Le tout sur PS4

La 3ème fois que j'achète la trilogie Ace Attorney, si avec ça on a pas le droit à la suite traduite en français :fear:

La page officielle d'Ace Attorney sur les réseaux sociaux a surgi de son cercueil, non pas pour annoncer des jeux mais pour dire "voilà des wallpapers gratuits avec des illustrations qu'on trouve partout sur Google Images"

????????????

Moi aussi j'ai déjà raqué pour leur foutue trilogie deux fois, hors de question que je leur donne des sous pour avoir ça sur Switch ou PS4, faut porter les autres jeux maintenant (surtout le 6, le meilleur opus malgré ce que te diront les boomers puristes qui ne jurent que par le 3)

Nest a écrit :

La page officielle d'Ace Attorney sur les réseaux sociaux a surgi de son cercueil, non pas pour annoncer des jeux mais pour dire "voilà des wallpapers gratuits avec des illustrations qu'on trouve partout sur Google Images"

????????????

Moi aussi j'ai déjà raqué pour leur foutue trilogie deux fois, hors de question que je leur donne des sous pour avoir ça sur Switch ou PS4, faut porter les autres jeux maintenant (surtout le 6, le meilleur opus malgré ce que te diront les boomers puristes qui ne jurent que par le 3)

Le 3 est mieux :hap:

J'avais bien kiffé le 4 aussi mine de rien ;( Et bon, il y a investigation 2 et là, autant je ne croyais pas les gens avant de le faire, mais c'est clairement le meilleur.

madara0a a écrit :
Nest a écrit :

????????????

J'avais bien kiffé le 4 aussi mine de rien ;( Et bon, il y a investigation 2 et là, autant je ne croyais pas les gens avant de le faire, mais c'est clairement le meilleur.

T'es qui toi ?

header_586x192.jpg

36,24€ (Yakuza 0, Kiwami 1&2)

Merci les soldes Steam :p

Nest a écrit :
madara0a a écrit :
Nest a écrit :

????????????

T'es qui toi ?

Un boomer puriste plus actif que toi d'après les stats :hap:. Mais oui, clairement, faut arrêter de remake la 1ere trilogie

Darklinkgc a écrit :

header_586x192.jpg

36,24€ (Yakuza 0, Kiwami 1&2)

Merci les soldes Steam :p

Oui ! OUIIIII !!!

Notre propagande Yakuza commence à porter ses fruits bordel. Allez on continue, jouez TOUS à Yakuza 0 ici.

Ace Attorney 6 aurait pu être le meilleur si Sadmadhi était pas le Pascal Praud des procureurs. Mais les affaires 2 et 3 sont excellentes. :yes:

Notre propagande Yakuza commence à porter ses fruits bordel. Allez on continue, jouez TOUS à Yakuza 0 ici.

Et on oublie pas la préco du 7 :top: (qui a l'air d'être une tuerie au passage)

[lien desactive]

Dishonored 2 - 8€ - Neuf

[lien desactive]

Shovel Knight : Specter of Torment - 9.99€ - eShop

[lien desactive]

The Outer Worlds - 20€ - Neuf

[lien desactive]

Doom Eternal - 25€ - Occasion Très Bon État

Pas intéressé par la portabilité de la Switch ? :huhu:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.