Je me suis acheté il y'a une semaine FFXII The Zodiac Age sur Switch à 35€ sur Amazon.
Autant dire que j'ai plus de vie.
Je me suis acheté il y'a une semaine FFXII The Zodiac Age sur Switch à 35€ sur Amazon.
Autant dire que j'ai plus de vie.
![[lien desactive]](https://ilarge.lisimg.com/image/16060044/740full.jpg)
Yakuza Kiwami - 25€ - Neuf
Autant Witcher 3 ne m'a pas du tout donné envie de jouer aux autres jeux de son univers, autant Yakuza Zero a réussi.
La livraison sera probablement retardée par la pandémie de Coronavirus mais j'ai encore quelques jeux en réserve dans tous les cas.
One Piece: Pirate Warriors 4 pour 70€ sur l'eShop, ça fait mal mais je tiens à l'avoir day one et je ne fais pas confiance aux livreurs (certains membres de ce site m'ont déjà confié se faire avoir sur la livraison d'Animal Crossing)
Ça fait 5 ans qu'on a pas eu un bon jeu One Piece et celui-ci s'avère colossal en tous points. Bon, une fois n'est pas coutume pour les Pirate Warriors, les costumes ne sont pas toujours respectés mais si le budget est allé dans le gameplay plutôt que dans les cosmétiques, je n'ai pas de raison de gueuler quand je vois le résultat.
Et il y a des cinématiques minables recyclées du premier PW, mais jouer à cette série pour l'histoire a toujours été un mauvais plan, go gameplay.
Pirate Warriors 4, pour l'avoir testé à la PGW, c'était vraiment sympa, un excellent musou je pense. Y'a du gameplay aérien, les cartes ont l'air plus grande, vraiment ça a l'air plus que prometteur
Nest > Autant en ce moment je me fais iech puissance 2000, mais [lien desactive] claquer 70€ en démat'. ![]()
J'aurai pas Persona 5 Royal pour mon anniv' du coup, damn. Même Trials of Mana, je suis pas sûr non plus que tout soit fini d'ici le 20 Avril. Du coup, en stock, j'ai plus que Tales of Symphonia 2, DK Jungle Beat et Devil May Chiasse à terminer. RIP le fun. ![]()
jofe a écrit :Nest > Autant en ce moment je me fais iech puissance 2000, mais [lien desactive] claquer 70€ en démat'.
J'aurai pas Persona 5 Royal pour mon anniv' du coup, damn. Même Trials of Mana, je suis pas sûr non plus que tout soit fini d'ici le 20 Avril. Du coup, en stock, j'ai plus que Tales of Symphonia 2, DK Jungle Beat et Devil May Chiasse à terminer. RIP le fun.
Et après Nest s'étonne qu'il n'a parfois plus de thunes pour finir le mois ![]()
Perso, il me reste Bloodstained et potentiellement Yakuza Kiwami si je le reçois un jour en cette période de confinement (au pire, je me tournerai vers les jeux indés en attendant). Je viens de terminer Pokémon DM Equipe de Secours DX et il n'était vraiment pas terrible, le remake fainéant par excellence (déjà que je trouve l'original sur GBA complètement raté).
Tiens le jeu qui fuite au Japon, en Allemagne et au Canada (entre autres, j'imagine) grâce aux magasins qui ferment demain à cause du virus et qui écoulent déjà leur stock. Donc pas mal de mecs l'ont chopé et ils peuvent s'enjailler dès aujourd'hui, mais pour bibi c'est l'attente jusqu'à vendredi prochain, minuit. 70€
Je suis pas du tout livide. J'entends jofe se marrer jusqu'à l'autre bout du pays, aussi ![]()
Bon bah avec Axiom Verge (8.99€), The Messenger (9.99€), FFVIII (19.99€) sur l'e-shop et Pokemon Donjon Mystère ainsi qu'Animal Crossing sur Switch j'ai de quoi faire.
Runner3 (0.00€) sur le Nintendo eShop
Il est actuellement en solde à 1.79€, donc j'ai fait usage des points or qui me restaient pour l'acquérir. On va voir s'il vaut son prix
,
![[lien desactive]](https://www.dealsdugamer.fr/wp-content/uploads/2018/02/yakuza-6-song-of-life-ps4.jpg)
Yakuza 6 : The Song of Life (Essence of Art Edition) - 20€ - Neuf
Et également 2 autres jeux :
• Yakuza Kiwami 2 - 26€ - Neuf (PS4)
• Axiom Verge - 8.99€ en promo - eShop Switch
Le tout sur Switch, avec tous les DLC inclus pour DW8. J'ai un doute pour South Park par contre ?
Je pensais que t'aurais profité un peu plus de One Piece Pirate Warriors 4 avant d'acheter autre chose. ![]()
![[lien desactive]](https://d26lpennugtm8s.cloudfront.net/stores/910/199/products/doom1-38719abebab9045f9115535414040319-1024-1024.jpg)
Doom - 8€ - Neuf
Et également 2 autres jeux :
• Doom 64 - 4.99€ - eShop Switch
• Journey - Gratuit - PlayStation Store PS4
C'est un peu tard, mais j'ai profité des promos printanière de l'eShop y'a 10 jours environ :

Axiom Verge : environ 8 euros
Un metroidvania qui est pour l'instant sympa, mais pas transcendant comme un Hollow Knight. Par contre, je trouve la musique affreuse
![6cde8c_730637b334e544b9bc97af7b31b1bb7c~[lien desactive]](https://static.wixstatic.com/media/6cde8c_730637b334e544b9bc97af7b31b1bb7c~mv2.jpeg/v1/fill/w_303,h_341,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/6cde8c_730637b334e544b9bc97af7b31b1bb7c~mv2.webp)
Rogue Legacy : environ 5 euros
Après un Dead Cells qui m'avait convaincu de rejouer à des rogue-like après la déception Isaac, Rogue Legacy est une excellente surprise, bien qu'il semble un peu moins fourni en contenu que des classiques sorti après lui

Fast RMX : 8 euros avec les points Or
Un bon petit jeu de course assez compliqué et assez technique. Vraiment ce qu'il me fallait pour tenir durant le confinement qui s'allonge de plus en plus... (qui pense que ce sera fini le 11 mai ?)
Un metroidvania qui est pour l'instant sympa, mais pas transcendant comme un Hollow Knight. Par contre, je trouve la musique affreuse
Je trouve au contraire qu'Axiom Verge ne ressemble en rien à Hollow Knight si ce n'est que c'est un jeu de plate-forme et ressemble énormément à un Metroid. On y retrouve une ambiance oppréssante, un bestiaire et un gameplay similaire, et c'est justement tout ce qui fait son charme. Il est loin d'égaler un Metroid quelqu'il soit mais perso je le commence également et j'adore.
Et non le confinement ne s'arrêtera pas le 11 mai. Du moins pas pour tout le monde.
Antholink a écrit :Un metroidvania qui est pour l'instant sympa, mais pas transcendant comme un Hollow Knight. Par contre, je trouve la musique affreuse
Je trouve au contraire qu'Axiom Verge ne ressemble en rien à Hollow Knight si ce n'est que c'est un jeu de plate-forme et ressemble énormément à un Metroid. On y retrouve une ambiance oppréssante, un bestiaire et un gameplay similaire, et c'est justement tout ce qui fait son charme. Il est loin d'égaler un Metroid quelqu'il soit mais perso je le commence également et j'adore.
Et non le confinement ne s'arrêtera pas le 11 mai. Du moins pas pour tout le monde.
J'ai terminé Axiom Verge il y a quelques jours et c'était plutôt pas mal dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire. On est quand même bien en dessous d'un Messenger ou d'un Hollow Knight en terme de Metroidvania. Le gameplay est simple mais plutôt efficace mais le jeu manque de plusieurs choses. Déjà, un autofire parce qu'on tire énormément et que ça devient lassant à la longue et également un système de fast travel parce que les allers-retour incessants deviennent agaçants au bout d'un moment. Manque d'exploration également et histoire assez confuse avec une fin archi-décevante. Ceci dit, je pense que le [lien desactive] d'Axiom Verge, contrairement à ce que dit Amano, est son OST. De jolies musiques d'ambiance qui dispensent une atmosphère mystique très appréciable. Ce n'est évidemment pas du niveau d'un Okami ou d'un Child of Light mais belles musiques tout de même, qui correspondent parfaitement à l'univers du jeu. La traduction française m'a plutôt fait rigoler d'ailleurs, il y a de vraies pépites à la Google Traduction.
Je prendrai probablement le 2 lorsqu'il sortira et qu'il sera en promo [/radin].