Ah pour moi c'était aussi le cas pour certains amiibos mais c'est quand même dingue cette folie des spéculateurs qui ne jurent que par internet et qui se renseigne même pas sur les stocks magasins avant de mettre en vente leurs merdes. Pour les amiibos Splatoon par exemple, j'ai eu la chance de prendre 2 amiibos garçons car la fille est devenue introuvable. J'arrive à Auchan il y en avait 5-6. Celui que j'ai reçu d'Amazon je l'ai renvoyé en y gagnant même 2€ au passage xD
Hier je suis passé à Leclerc, tous pleins d'amiibos introuvables désormais en lieu et place des anciens stocks (et dans ce Leclerc en temps normal il y avait que dalle en amiibo a part Mario, Peach, Yoshi)
Sinon je n'ai pas pensé à balancer mes nouveaux achats :
étant en train de faire le premier sur Wii U (?)
Je prends de l'avance en m'étant acheté sa suite sur Ebay. Le mode d'emploi est en français, j'ose espérer que ce sera le cas en jeu. Sinon pas grave, au moins ça sera toujours mieux que son autre suite totalement en japonais xD
30€
Je n'ai plus d'étoiles pour me prendre la 2nde édition donc du coup je me suis rabattu sur la 1ere en prenant la moins chére sur Ebay. Du coup ça m'en fait une deuxiéme pour les futurs jeux 3DS et DS (Chibi-Robo par exemple
)
14€ (par rapport à 40€ c'est donné xD)
EDIT : Je vais faire comme Iblis, je vais aussi mettre mes nouveaux Tees ![]()

15€ Dimanche dernier en allant voir Flotz en Belgique (ENFIN ! L'un des mes groupes fétiches !)![]()