1 ... 906 907 908 909 910 ... 1033

Pour continuer dans les bouquins voici ceux qui m'accompagnent pour les vacances :

J' vais commencer par me refaire au fur et à mesure les incontournables de la SF avec Bradbury et K.Dick, mon One Piece habituel et autres mangas dont Cagaster, qui m'a accroché lors d'une lecture rapide en boutique donc je tente, et des romans Assassin's creed avec Forsaken qui retrace la jeunesse et l'apprentisage de Haytham Kenway et Croissade Secrète qui relate les aventures d' Altair des opus AC 1 et celui sur Psp ( que j'ai pas fait ).

bouquins

 

alt

Harmonie est enfin à moi :D :hap:. C'était le dernier exemplaire en rayon en plus XD. Manque plus que Ness, Shulk et Fille Inkling en perso préféré mais ceux-là je peux attendre.

T'as Harmonie, c'est la plus importante :cool:

Ah oui, Fehreinheit 451 :lol: Le truc je l'ai acheté y'a 2/3 ans, j'y ai jamais touché :lol: Par contre j'ai bien aimé Chroniques Martiennes, bien que toutes les nouvelles ne sont pas du même niveau.

7.97€ - G2A

alt

 

Sur Xbox One :
alt

 

et précommande de 
alt

alt

19,99€.

Ah c'est bon, ça tourne sur consoles maintenant ce jeu ? 

Je n'ai pas fini de télécharger la grosse mise à jour mais j'ai quand même voulu tester, c'loin d'être aussi catastrophique que certains le disaient lors de la sortie, c'pas tout le temps fluide mais perso' j'ai pas vu quelque chose de choquant ou de perturbant pour un aussi beau et gros open world.

alt

Un peu déçu sur les premières écoute, je trouve finalement que l'album est vraiment bon dans son ensemble. Seul 2, 3 chansons ne sont pas top, mais retrouver Till, même en Anglais, c'est finalement bon. Surtout son accent. xD Vivement Septembre ou il devrait se retrouver avec Rammstein pour un nouvel album du groupe. :top: 

Sinon pour le prix, j'ai prix la version collector simple, avec une chanson en plus pour 18€.

Raytreau > Ho ce mauvais troll XD  Je ne l'ai pas trouvé catastrophique, évidemment il y avait des bug de collisions ou des objets volants mais pas franchement plus que dans d'autres jeux. Vu le monde, c'est plutôt une franche réussite ! 

 

Perso je pleure pour la collection Rare... :'(

Du mauvais troll oui et non hein, je rappelle quand même que le jeu tournait parfois à 18fps sur console à sa sortie :hap:

Non non, mauvais. C'pas parce que t'as acheté un PC "gamer" récemment qu'il faut cracher sur les consoles. Tu bavais de joie il y a encore quelques temps quand t'as acquis une PS3, j'te rappelle :hap:

Raytreau > Sur PC c'était pas mieux non plus :hap:

Je rigolerais si tu n'arriverais pas à le faire tourner convenablement :noel:


Hazuki > Moi une écoute m'a largement suffit pour dire que c'est sympa mais sans plus. On bouffe surtout du Pain avec Till au chant. Et du Pain en pilote automatique.

Sympa mais sans plus.

C'est vrai que ce qui me rebutais au début c'était des riff qui paraissaient peu inspirés, mais le chant de Till apporte une légére différence à l'ensemble. C'est du même niveau que ce que fait Richard Kruspe de son côté, c'est sympa, mais ça ne vaut pas ce qu'ils font avec Rammstein.

Mais ça permet de patienter, parce que depuis 2009 ça commence à faire long. En espérant qu'ils fassent légérement mieux que LIFAD, qui reste loin de Mutter, Reise Reise ou même Herzeleid.

ça ne vaut pas non plus ce que Pete fait avec Pain ou Hypocrisy xD

 

J'avoue que ça fait long, sachant qu'en plus il y a quelques années ils déclaraient vouloir sortir un live de 2009 (New York) et qu'au final actuellement ils sont toujours la à dire "on va le sortir"... Je trouve aussi un peu con de ne pas avoir sorti un EP avec toutes les chansons inédites qu'ils ont sortis depuis 2009 (Mein Land, Vergiss Und Nicht, Gib Mir Deine Augen, etc...) pour celui qui n'avait pas envie de s'acheter la compil ou les singles de R+ (Notamment le public R+ qui ne peut pas blairer la multitude de remix xD)

Après LIFAD montre vraiment à quel point leur musique à évoluée, c'est clair que ça n'a absolument rien à voir avec le simpliste Herzeleid ou le très élaboré Mutter. Ils essayent de diversifier, de la rendre plus riche. Et ça marche.

Je n'ai pas dis que LIFAD était mauvais, mais j'ai fais le fanboy de leur début, en croyant qu'ils retrouveraient leurs agressivité de Herzeleid. Dans le fond il est bon, bien mieux qu'un Rosenrot par exemple.  :D

Sinon oui, le DVD on en parle beaucoup, mais on en voit pas grand-chose. xD Et qu'ils fassent une compil' des titres inédits, ça serait vraiment pas mal. D'ailleurs j'attendais ça de leur Best of MIG, qu'ils incluent un CD de pistes inédites...mais non. C'est comme pour le DVD en fait.   :roll: 

Et puis bon, franchement, il y a 1 chance sur combien qu'ils repartent vraiment en studio en Septembre ? :noel:

C'est bien long et frustrant de ne pouvoir ajouter qu'une brique à la fois à la construction de cette foutue Bat-muraille sur mon étagère mais bon... Je suppose que c'est toujours mieux que rien du tout :hap:

 

LDDLF

Radikal a écrit hier � 22:25 [éditer] [supprimer]
alt

Non non, mauvais. C'pas parce que t'as acheté un PC "gamer" récemment qu'il faut cracher sur les consoles. Tu bavais de joie il y a encore quelques temps quand t'as acquis une PS3, j'te rappelle alt

Un bon gros tas de conneries, pas mal Radikal. Le jeu était daubé du cul sur console, pas beaucoup mieux sur PC mais OH, mieux quand même, incroyable !!! Et tant fait pas, c'est pas mon PC "gamer" qui me fait cracher sur les consoles, ah mais non en fait je ne crache pas sur la console mais si l'immondice qu'à été Assassin's Creed Unity à son lancement sur console.

Et je sais pas où t'as vu que je bavais pour ma PS3 hein. Je bavais pour les exclus, pas pour la console en elle même, ça m'avait même cassé les couilles de devoir la prendre pour les jeux qui me plaisent, petit détail de l'histoire que t'as sûrement préféré oublier au moment de la rédaction de ton commentaire ^-^

1 ... 906 907 908 909 910 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.