1 ... 154 155 156 157 158 ... 195

Tous les gosses de 12 ans au stand Call of' ?

...

On l'a souvent dit, mais cette fois c'est pour de vrai, c'est la décadence de la jeunesse ! :noelol:

"Si tu regarde les dernières vidéos de jvc où ils interrogent des personnes, je crois qu'il ont fait exprès de prendre le plus possible des kikoo qui représentent le 15-18..."

Ça m'a l'air particulièrement intelligent comme réflexion. Tu serais capable d'argumenter un peu tes propos ou tu as juste balancé la première connerie qui t'est passée par la tête ? :-)

On est sur le topic des images drôles, je ne suis pas ici pour argumenter mes "conneries", si c'était le cas, ce topic compterait déjà plus de 1000 pages :hap:

Troll + fail fond vert x)

NAN ! Je viens de me faire spoiller le dernier épisode de Koh-Lanta que je n'avais pas encore vue ! :x

alt

 

Edit : ah oui également, vu que je viens juste de réaliser (j'suis un peu lent à la détente) que c'était les potes d'Algo, notre rédacteur en chef, qui étaient passé dans un épisode de SLG, j'en profite pour vous partager une petite vidéo qui vous fera peut-être jeter un oeil différent sur le personnage :

Oh nan Seipas, t'as pas le droit de faire ça xD. Ceci dit, Algo en a déjà montré pas mal dans son blog, il ne s'en cache pas.

Perso, j'ai jamais été fan de ce genre d'humour et je vois pas beaucoup d'intérêt à ces vidéo, mais si certains aiment...

WTF ma grosse bite !!!!

:ange:

Désolé j'ai pas pu m'empêcher en voyant celle-là... ^^

 

alt

alt

Magnifique esquive de luigi criaient les commentateurs à la PGW !

alt

Masharu > Excellent comme gif !

 

alt

https://translate.google.fr/?hl

Traduisez "Sexion d'assaut chante de la merde sur Skyrock" en Anglais

 

:hap:

Tout est lié !!! :mg:

Ca existe encore des pigeons comme ça? :lol:

Et d'un qui aura pas mewtwo et le CD pour une démo gratuite  :lol:

alt

https://pbs.twimg.com/media/B1miuVlIcAEro8D.jpg:large

Un amuse-gueule avant de passer au vrai repas, en quelques sortes :hap:

Décidément le partenariat avec Doritos est poussé jusqu'au bout :hap:

Le petit apéro avant de passer à l'apéro (et non un vrai repas :hap: )

1 ... 154 155 156 157 158 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.