1 ... 152 153 154 155 156 ... 195

Autant l'élevage de masse, c'est pas joli joli, il s'agit pas non plus de cruauté gratuite, la viande on la bouffe, on la martyrise pas pour la couleur de sa robe. J'veux bien que ce soient pas deux extrêmes, mais entre avoir une batterie de poules qui chie des oeufs et cogner un chat pask'il a une lointaine ressemblance avec un connard qui s'est tiré une balle y'a 70 ans, élever des poules c'est pas la chose la plus stupide qu'il soit arrivé au cerveau de certains. 

Sauf que le pauvre petit chat c'est de la violence gratuite sans aucun but, uniquement pour le plaisir. C'est pour ça qu'on réagit

 

Quand t'as un fermier qui bute sa propre vache c'est dans le but de se nourrir, d'apporter du fer, des vitamines, toussa toussa à son corps.

Quand tu as un lion qui bouffe une antilope, les vagans vont pas aller s'insurger contre le fait qu'il bouffe un animal (A mediter)

Toi qui mange un oeuf, dis-toi que tu mange ce qui aurait pu servir de petit poussin à la poule.

 

On se doute bien que les bêtes d'elevage souffrent quand ils vont a l'abattoir, après c'est sur que les gros industriels ils en ont rien à foutre. Mais ça on leur en fout plein la gueule a longueur de temps.

J'achéte uniquement auprès de petits producteurs ou directement a la ferme. Après il y a certaines viandes que je ne mange jamais comme du lapin ou rarement comme du cheval.

 

EDIT : Spirit et moi, comment on est connecté télépathiquement :hap: on balance le même discours au même moment :hap:

C'est qu'il s'énerverait presque :hap: Ce que tu dis n'est pas faux pris séparément juste que je ne suis pas d'accord avec le lien que tu fais mais inutile de blablater, Punish et Spirit ont déjà tout dit. Cette économie de temps, merci les gars :noel:

Ouais enfin on a quand même perdu beaucoup de temps à dire des conneries :noel:

Dire des conneries, c'pas une perte de temps enfin :rool: Sinon, on passerait une trop grosse partie de notre vie à perdre notre temps...

Bah vu que mini-moi a quand même du mal à capter ce qu'on lui dit, perdre du temps a rabacher la même chose pour qu'il comprenne, ça se justifie après coup.

D'un coté c'est vrai que c'est pour se nourrir mais d'un autre coté on pourrait être végétarien et donc s'en passer. Il faut juste arrêter avec les phrases du genre "faudrait cramer tous ces tourmenteurs de chat". Nous sommes omnivore et pas carnivor comme le lion évoqué, on a donc fait le choix de faire souffrir ces annimaux.

Donc pour conclure: oui c'est moins grave de les manger mais on est loin d'être innocents, c'est ce que je voulais rappeler.

 

"rabacher la même chose pour qu'il comprenne"

C'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je n'ai pas compris, il faut arrêter de dire ça dans les débats pour décrédibiliser l'autre.

 

+ je rajoute des :hap:  pour pas me faire insulter par punish :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Sale petit con de prétentieux égoiste qui a toujours raison.

Raclure de chiotte

Va au Vietnam tu va voir ce qu'on en fait des petits minous tout gentils tout pleins.

 

Tu vois, tu as beau mettre des :hap: c'est pas ça qui m'empechera de t'insulter.

 

:hap:

alt

Allez, on met de l'ambiance ! :hap:

"une lointaine ressemblance avec un connard qui s'est tiré une balle y'a 70 ans"

Il ne s'est pas tiré une balle, il s'est enfui pour l'Amérique du Sud, selon des documents secret défense révélés que très récemment par le FBI :

http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view

 

 

Sinon géniale l'image de Bowser et Bowser Jr. :D

... Les bullshits américaines, ça fait pas trop partie de mes références niveau informations, mais bon... (sinon, vous saviez que le Soleil tourne vraiment autour de la Terre ? )

Et pour les documents, bien les classés secret défense qui se retrouvent sur le net ? Bien Hitler qui se barre en Amérique du Sud, alors que le monde est à son cul (et semble l'être encore maintenant, c'est violent), sachant qu'apparemment, les USA le savaient ? Paye ta crédibilité, nan ? :noel:

Tu as le droit de lire le document avant de l'ouvrir sinon. ;)

Ouah, une vieille page floue... Génial. 

Sinon, ton cerveau, il se sent bien ? Youhou, on parle du type le plus haï de l'histoire de l'Homme, et alors qu'on peut le choper, les USA savent où il est, et ils attendent que ça de pouvoir l'humilier à un putain de procès qui a vu la création d'un crime pénal rétroactif, mais ils font rien du tout ? T'es con ou t'es con ? Dans quel univers cette idée est logique ? 

Non mais sinon...

 

STOP LE DÉBAT !!!!

 

On est sur le topic d'images drôles, j'ai juste posté un truc que la photo du chat m'a rappellé, j'ai jamais demandé d'en faire un débat sur les vegans et Hitler.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez on relance le topic ! Et avec du LEGORAFI, ça changera un peu des images

 

http://www.legorafi.fr/2012/10/12/kamel-ouali-sort-sa-nouvelle-comedie-musicale-adaptee-du-film-the-human-centipede/

 

Moi je dis qu'il faut aller manifester avec les féministes.

ouais, faut aller faminester avec les méfinistes. Ou alors, on pourrait rien faire, comme d'hab.

alt

alt

alt

Sakurai :lol:.

1 ... 152 153 154 155 156 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.