Tu as le droit de lire le document avant de l'ouvrir sinon. ![]()
Ouah, une vieille page floue... Génial.
Sinon, ton cerveau, il se sent bien ? Youhou, on parle du type le plus haï de l'histoire de l'Homme, et alors qu'on peut le choper, les USA savent où il est, et ils attendent que ça de pouvoir l'humilier à un putain de procès qui a vu la création d'un crime pénal rétroactif, mais ils font rien du tout ? T'es con ou t'es con ? Dans quel univers cette idée est logique ?
Non mais sinon...
STOP LE DÉBAT !!!!
On est sur le topic d'images drôles, j'ai juste posté un truc que la photo du chat m'a rappellé, j'ai jamais demandé d'en faire un débat sur les vegans et Hitler.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez on relance le topic ! Et avec du LEGORAFI, ça changera un peu des images
[lien desactive]
Tiens, une DS marche si on vire l'écran du haut ? Paske j'en ai une, voire deux, dont l'écran du haut est niqué, donc bon... (bon, je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas le cas, mais je demande quand même)
Ntoto : [lien desactive] essentiellement. ^^
TS : j'en sais rien, c'est peut-être un fake, mais teste... T'auras pas le son de toute manière, à priori, et tu pourras jouer qu'aux jeux qui utilisent que l'écran du bas, soit essentiellement les jeux GBA...
Comment tu fais pour tuer tes écrans du haut comme ça ? x)
La DS Lite a une prise jack sur le bas donc pour le son pas de problème. Et les cartouches apparaissant ressortis comme sur la photo, c'est normal pour une DS Lite (je crois que c'était un com de Lucas11 qu'il a effacé qui évoquait ça).
[EDIT] Oh ![]()

Masharu : Mouhahaha ^^
D'ailleurs, regardez le premier film pokémon en japonais sous-titré, pour avoir les 10 premières minutes qui ont été censurées, ça vous permettra de mieux comprendre le film ! ^^
Seipas > Simple, j'ai petit frère... Je lui ai passé toutes mes DS, il a réussi à toutes mes les niquer, même lui il sait pas comment...
"Et les cartouches apparaissant ressortis comme sur la photo, c'est normal pour une DS Lite (je crois que c'était un com de Lucas11 qu'il a effacé qui évoquait ça)."
Oui, j'ai posté avant de me rendre compte que c'était une DS Lite, donc je l'ai effacé après ![]()

J'ai pas l'habitude de mettre des trucs qui n'ont rien à voir avec Nintendo, mais j'ai trouvé cette BD particulièrement drôle :

![[lien desactive]](http://i.gyazo.com/8bda2c0a8f814c876c8a37c35f36ac62.png)