1 ... 151 152 153 154 155 ... 195

alt

 

alt

alt

Cette pub me fait revivre le trailer.

:hap:

http://i.gyazo.com/ae5facf861721a36df33b52ff4efc903.png

Les gens sont tellement doués pour atteindre le point Godwin sans même commencer une conversation :hap: Le monde entier a besoin d'un psy, c'pas possible :hap:

+1 TS on commence à battre des records de rapidité :noelol:

alt

N'empêche, je trouve qu'il en impose le chat. Il doit peser dans l'milieu des chats :hap:

C'est donc à ça qu'il ressemblait le chat avant de se faire défoncer laggle ? :hap:

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-chat-torture-pour-sa-ressemblance-avec-adolf-hitler-7772227874

Pauvre chat :no:

 

Je viens de mettre une de ces putain d'ambiance moi :hap:

Ah ouais, j'avais déjà vu ce fait divers. Les gens qui torturent un animal pour un détail aussi anodin devraient être brûlés vifs :hap:

Oui, nous sommes bien sur le topic des images DRÔLES :hap:

alt

Comme je plussoie Radikal (qui une fois de plus, porte bien son pseudo), faudrait cramer tous ces tourmenteurs de chat (quitte à passer pour le type dont la ressemblance a valu des coups dans la gueule à un ptit chaton) :hap: 

+ J'aime bien l'image... "Juste une fois" :hap:

Dommage qu'il y ait UNE faute: "différends", et pas "différents".

Nan j'déconne, j'men branle des fautes.

Elle est idiote Samus, moi je l'aurais laissé venir pour lui déglinguer la poire à ce dragon(?). Et ce, à volonté.

Pauvre chat... IL FAIT PEINE !!!!

Arrêtez cette hypocrisie avec vos "olala le pauvre chat". Il y a tellement peu de végétariens que je doute que vous le soyez.

+Ouais j'enfonce le clou niveau ambience :hap:

Je dois être con, mais j'ai un doute sur le rapport avec les végétariens :hap:

Précision pour TS :hap:

En France c'est pas des chats (olol le deuxième meilleur ami de l'homme), mais en tout cas les annimaux sont mal traîtés et tués pour qu'on les mange... Donc soyez végétariens si vous voulez pas que les annimaux souffrent.

:lol: Mais y'a rien à voir entre bouffer un animal pour se nourrir et le frapper pask'il a une tache noire sur la tête... à moins que ce soit un rituel de marave un chat avant de l'égorger pour le faire cuir, mais ça m'étonnerait...

:lol:

 

Mini-Moi, ce philosophe en herbe :hap:

D'accord avec Spirit.

BON TU VA LA FERMER TA GRANDE GUEULE !

:hap:

Non mais c'est quoi le pseudo-débat-a-la-con que mini-moi nous a balancé :hap:

Le truc qui n'a aucun rapport mais alors AUCUN

Bon allez on re-balance la purée (sans aucunes allusion)

 

alt

"rien à voir entre bouffer un animal pour se nourrir et le frapper pask'il a une tache noire"

 

Le rapport c'est que dans les deux cas on fait souffrir l'animal. Ne soit pas naïf TS, même avant leur mort les annimaux souffrent à cause de l'élevage industriel. Et tu vas pas me dire que si c'est pour qu'on les bouffe, ça vaut le coup...

Je vous demande pas d'être végéariens, mais d'arrêter de dire "oh le pauvre chat" et de vous croire supérieurs en demandant à ce que les gens qui maltraitent les annimaux soient punis (pour ne pas dire brûlés... :hap: ).

 

Punish et Radi> Vous me faites chier avec votre hypocrisie alors je vais pas rester là à la fermer. Mais 'me faites pas la gueule je vous aime <3

1 ... 151 152 153 154 155 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.