1 ... 149 150 151 152 153 ... 195

Leur foutrais bien la pomme dans le cul, croquée ou pas... Au final, me soule que ce logo fasse (involontairement) référence à Turing...

J'ai pas compris ton image, Codel...

TS++ (pourquoi "involontairement" ? A la base c'est voulu...)

Ben non justement, c'pas voulu, en fait... Au départ c'tait vraiment la pomme de Newton (cf leur premier logo, l'arbre de Newton), puis après on a pensé à la pomme de Turing, mais Jobs avait dit que c'était pas voulu...

Après, c'est une version que j'ai beaucoup entendu, notamment tout à l'heure en info :hap:

Ah oué, possible...

Attends mais tu fais déjà info ? Genre l'option info ? Le caml et tout ? Vous faites pas deux mois de SI avant de choisir ?

Après le iBook, les ChromeBook et autres niaiseries du passé, Ikéa présente le BookBook :

http://www.youtube.com/watch?v=MOXQo7nURs0

Nan, j'ai un cours d'informatique toute l'année, même si ça se résume à un cours 'normal' d'une heure, théorique et un TD/TP d'une heure, où on est sensé apprendre le Python...

D'ailleurs, pas besoin de 2 mois de SI pour choisir, j'vire la SI direct :noel:

alt

Ou sont mario feu, mario cape, mario genouille, mario tanouki, mario star, mario nuage, mario ghost, etc ....????

Du travail d'amateur :-)

J'avais déjà vu cette image...

Y'aurait moyen d'en rajouter pas mal en effet... J'pense aux épisodes CD-i et au Super Mario Bros Super Show aussi.

Déjà vu une image du style mais le "Green Mario" est énorme :lol:

Pareil le Green Mario m' a tué :lol:    !!!

et m' a fait penser à ça :

c'est pas tout neuf ( et même déja posté peut être ) mais j'aime bien la tronche de certains !

alt

Moi perso j'aurai préfèré voir Paper Mario plutôt que Dr.Mario ...

fregolo2a  >> Les pikmin Luigi :huhu: A part Peach et Bowser je trouve que sa tronche rend vraiment bien sur les autres.

alt

"J'ai pas compris ton image, Codel..."

C'est l'Apple Watch, et elle est moche (aucune originalité, aucune classe quoi, et surtout, elle sort 1 an en retard). Alors que les constructeurs ont compris qu'une smartwatch doit avoir la forme d'une montre, donc ronde, eux ils font le contraire. J'aurais pu mettre l'iPhone, assez comique dans le genre aussi. La prochaine fois, je paye mon ticket pour voir Tim Cook l'humoriste.

Un humoriste pas drôle, c'est comme Apple, ça sert plus à rien. :hap:

Après, une smartwatch c'est tellement inutile en général.

Si, à interdire toutes les montres en concours/examen, histoire que les étudiants se fassent tous niquer avec leurs innovations à la con.

Bientôt y'aura plus d'écoles donc osef, tout sera dans les lentilles de contact (ou les yeux carrément) :yes: .

alt

Cette version inferior :hap:.

Elle devrait se raser la Peach :smilesp:

Mario aime les femmes poilue à ce que je vois :hap:

1 ... 149 150 151 152 153 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.