1 ... 149 150 151 152 153 ... 193

[lien desactive]

Personne l'avait jamais faite celle là. Critiquer Apple, c'est d'une originalité :rool: *tousse*

Bah c'est un peu la seul chose qu'on peut faire avec apple, les critiquer et se foutre d'eux :hap:

En principe, on peut acheter leurs produits aussi, nan ? ;( mais c'est bien là qu'Apple et Nintendo se rejoignent, on préfère de loin de foutre d'eux. (là où ils se rejoignent pas, c'est qu'il y en a un qui vend)

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

alt

C'est tout bête mais ça m'a bien fait rire (par synchron69) :

alt

alt

[img][lien desactive]

[img][lien desactive]

alt

alt

alt

Cette pub me fait revivre le trailer.

:hap:

[lien desactive]

Les gens sont tellement doués pour atteindre [lien desactive] sans même commencer une conversation :hap: Le monde entier a besoin d'un psy, c'pas possible :hap:

+1 TS on commence à battre des records de rapidité :noelol:

alt

N'empêche, je trouve qu'il en impose le chat. Il doit peser dans l'milieu des chats :hap:

C'est donc à ça qu'il ressemblait le chat avant de se faire défoncer laggle ? :hap:

[lien desactive]

Pauvre chat :no:

Je viens de mettre une de ces putain d'ambiance moi :hap:

Ah ouais, j'avais déjà vu ce fait divers. Les gens qui torturent un animal pour un détail aussi anodin devraient être brûlés vifs :hap:

Oui, nous sommes bien sur le topic des images DRÔLES :hap:

alt

Comme je plussoie Radikal (qui une fois de plus, porte bien son pseudo), faudrait cramer tous ces tourmenteurs de chat (quitte à passer pour le type dont la ressemblance a valu des coups dans la gueule à un ptit chaton) :hap: 

+ J'aime bien l'image... "Juste une fois" :hap:

Dommage qu'il y ait UNE faute: "différends", et pas "différents".

Nan j'déconne, j'men branle des fautes.

Elle est idiote Samus, moi je l'aurais laissé venir pour lui déglinguer la poire à ce dragon(?). Et ce, à volonté.

1 ... 149 150 151 152 153 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.