1 ... 153 154 155 156 157 ... 195

Les photos de super smash bros qu'on prend en cours de jeu sont toujours hilarantes !

Seipas, 'faudra que tu me dises un jour où tu trouves toutes ces perles :lol:

Tiens, une DS marche si on vire l'écran du haut ? Paske j'en ai une, voire deux, dont l'écran du haut est niqué, donc bon... (bon, je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas le cas, mais je demande quand même)

Epicness is epic :cool:

Ntoto : pokememes.com essentiellement. ^^

TS : j'en sais rien, c'est peut-être un fake, mais teste... T'auras pas le son de toute manière, à priori, et tu pourras jouer qu'aux jeux qui utilisent que l'écran du bas, soit essentiellement les jeux GBA...

Comment tu fais pour tuer tes écrans du haut comme ça ? x)

GG à the spirit qui réussi à péter l'écran haut d'une Ds !xD

La DS Lite a une prise jack sur le bas donc pour le son pas de problème. Et les cartouches apparaissant ressortis comme sur la photo, c'est normal pour une DS Lite (je crois que c'était un com de Lucas11 qu'il a effacé qui évoquait ça).

 

[EDIT] Oh :lol:

 

alt

Masharu : Mouhahaha ^^

D'ailleurs, regardez le premier film pokémon en japonais sous-titré, pour avoir les 10 premières minutes qui ont été censurées, ça vous permettra de mieux comprendre le film ! ^^

Seipas > Simple, j'ai petit frère... Je lui ai passé toutes mes DS, il a réussi à toutes mes les niquer, même lui il sait pas comment...

"Et les cartouches apparaissant ressortis comme sur la photo, c'est normal pour une DS Lite (je crois que c'était un com de Lucas11 qu'il a effacé qui évoquait ça)."

Oui, j'ai posté avant de me rendre compte que c'était une DS Lite, donc je l'ai effacé après :hap:

 

alt

 

J'ai pas l'habitude de mettre des trucs qui n'ont rien à voir avec Nintendo, mais j'ai trouvé cette BD particulièrement drôle :

 

alt

http://i.gyazo.com/8bda2c0a8f814c876c8a37c35f36ac62.png

Archi-connu :hap:

A peine. :hap:

alt

La moyenne d'age est de 12 ans et demi, et vous pouvez tous les retrouver sur le stand Call of Duty :huhu:

Bah c'bon alors, les stand Nintendo seront vide, on aura pas à beaucoup attendre :cafe:

M'enfin là, je sens que la file va être longue rien que pour entrer... :noel:

Si tu regarde les dernières vidéos de jvc où ils interrogent des personnes, je crois qu'il ont fait exprès de prendre le plus possible des kikoo qui représentent le 15-18...

http://i.gyazo.com/820c14aa54a3711b8c4a03ab3c724c0e.png

alt

alt

C'est vieux comme bug (j'avais déjà posté des images) mais c'est toujours flipant :lol:.

alt

 

Joli coup des Anglais.

J'ai pu tester Sonic Boom à la PGW aujourd'hui... c'est une belle daube :hap: Mais je m'y attendais.

1 ... 153 154 155 156 157 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.