1 ... 796 797 798 799 800 ... 1033

On est loin des burnes en plastique...

Enfin, du coup, j'ai envie d'essayer les Uncharted (ouais, après toutes ces critiques négatives)... Et je me souviens avoir vu une compil' de la trilogie Jak & Daxter, ça m'intéresse beaucoup aussi,  mais je demande confirmation, j'ai ptet confondu avec Ratchet & Clank... (donc, y a t il vraiment un Jak & Daxter Trilogy sur PS3 ? :hap: )

En fait, je vais me prendre plus de compilations de jeux PS2/PSOne (si y'en a) que de jeux PS3, j'ai l'impression :noel:

Edit : bon ben finalement j'ai surmonté ma flemme, et j'ai cherché la compil' Jak, que j'ai trouvé :hap:

PSone je crois pas qu'il y ait de compil mais la plupart sont sur le PStore

jak et ratchet c'est deux serie mythique de la ps2 :ok: fonce spirit 

 

mais gros coup de coeur pour les ratchet pour moi a choisir entre les deux

alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je l'ai pas acheté par contre :-( mais j'ai une excuse, il est pas sorti)

alt

260 euros. J'espère que ces jeux rapporteront du fric. 

Achat du jour :

- Nintendo Wii U 8Go (bundle avec Just Dance 2014, Wii Party U + Wiimote Plus et Nintendo Land, et une autre Wiimote Plus) - 266 € (La France se fait violer par rapport à la Belgique sur amazon.co.uk apparemment alt ) - Neuf

d

En revendant les jeux, en sachant qu'ils sont neufs et qu'il y a une Wiimote Plus avec, y'a moyen de se faire une petite cinquantaine/soixantaine d'euros facile.

Beaux achats, bonne affaire .

Même pour 50 € j'aurais pas pris de Wii U 8 Go :-(

32 Go ça change pas des masses, surtout que y a pas d'install sur Wii U (GG nintendo sur ce coup)

Je viens de me prendre Pokemon Donjon Mystère 3DS, à pas cher, ayant beaucoup apprécié les précédents *nostalgie*. D'autant plus que j'avais vraiment envie de me refaire un p'tit Pokémon. Et sinon j'ai acheté Pikmin 3 au passage pour pas énormément non plus.

alt

alt

Mais wtf les rapaces qui achètent une console avec des jeux moisis juste pour se faire du prix à la revente. :lol:

Ptain cette affaire Oo Chaud ces prix... :hap:

Enfin, bien d'en avoir profité :yes:

Et je plussoie Xeno, c'est abusay :noel:

C'est vrai que c'est abusé... mais bonne affaire.

Sinon, pour Pokémon Donjon Mystère, il est vraiment pas mal du tout mais les dialogues sont vraiment interminables, et impossible de les passer... du coup il faudrait que je le finisse un jour...

kenchibun --- C'est vrai que pour les DJM t'as intérêt à aimer l'histoire et ses dialogues sinon c'est dur :lol:

Bon je vais faire dans l'original :smilesp:...

zeldawiiu

                             300 € et le jeu est (malheureusement) en déma :-(.

"300 € et le jeu est (malheureusement) en déma alt."

Attends, tu crois quoi ? C'est Nintendo, hein :noel:

 

 

Sinon, mes plus récents achats :

alt

Comme neuf

 

alt

Comme neuf

 

alt

Comme neuf

 

alt

Neuf

alt

35€. Ce jeu. :bave:

Et beh ! Y a de la Wii U en se moment !

J'attend Noël moi ! si tout va bien j'aurais:

Rayman Legends

Zelda: ALBW

Super mario 3D World

Hyrule historia 

Les deux premiers tomes de l'histoire de Nintendo (Pix'n love)

Too much richentessent...

Radikal --- C'te belle commande :bave: :bave:

Surtout pour R&C tu ne peux qu'aimer :bave:

1 ... 796 797 798 799 800 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.