1 ... 784 785 786 787 788 ... 1033

Mais l'inculte que tu est ne peut pas saisir tout la moulti(pass)tude de références qui fourmillent dans ce jeu, tout les clichés y sont (dans le bon terme), Ozzy, notre Dieu Lemmy, Lita Ford, Kyle Gass de Tenacious D, et des détournements comme Lars Halford. après c'est vrai que le gameplay et la real est moyen, après même si j'ai rien contre les phases de STR dans ce jeu du à leur ambiance, je trouve qu'ils auraient du s'en tenir a du beat-em'all pur et dur.

Et puis l'OST en effet, elle déchire (tu dis ça parce qu'il y a 1 chanson de Dragonforce mécréant :smilesp: ) et pioche un peu partout dans toutes les décennies et styles, sans forcément prendre les artistes ou les chansons les plus connus.

Bon je plussoie, ça c'est connu :smilesp:

J'avais pas vu que t'avais acheté Ame & Yuki Antho O_O

Ce film :cute: (que j'avais vu au cinoche avec Amy-et-gruikui... :love: )

Achat du jour :

- Hotline Miami - PS3+Vita - 2.99€

alt

BG pf :cool:

Achat du jour :

Game of Thrones - PS3 - 9.99€ - Comme neuf (neuf mais pas sous blister, en gros alt )

alt

Je l'avais vu à 5e cet été, j'ai même pas osé le prendre. :noelol: J'aurais sûrement dû, mais bon.

http://mobile-shop.orange.fr/images/f6020086_295x640_apple_iphone_5s_gold.jpg

Iphone 5S 32go Or

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382549615-macbook-pro.png

MacBook Pro Retina, ceux annoncés la semaine dernière, mon 1er mac, j'ai pris le modèle à 1499€ avec une remise éducation.

TV Samsung UE40F6320 LED 3D 40 pouces Full HD, 700 €. Bref, j'éjacule du sang.

Huhu

J'ai mis le temps qu'il fallait mais je l'ai enfin acheté :

alt

alt

Voili-voilou, je m'en vais replonger dans cette belle aventure et ne plus sortir de chez moi !

Pourquoi racheter le jeu ?

Parce que démat = :malade:

Et parce que la version démat je comptais l'offrir de toute façon, et effectivement je voulais absolument la version collector du jeu ET de la console.

Aboule ton ID si tu veux faire partir de l'élite des joueurs U qui ont eu l'immense privilége de découvrir la perfection qu'est mon MII !

alt

15 € :yes:

Le Mii de Punish :lol: 

Bon achat Antho :cute: Il est comment, en vrai, le GP custom ? 

Tibonou> Tu me diras comment il est steup, j'ai failli le prendre :p

Je confirme que le Mii de Punishou est , euh.... comment dire sans trahir la conception artistique ? disons que c'est du Punishou ... ! 

Mes derniers petits achats :

alt

Bah il était temps qu'Uderzo passe la main, une excellente surprise ou on retrouve la formule traditionnelle d'un bon vieux Astérix dénué de fantaisie à la con qui n'avaient rien à faire dans une BD Astérix. La on retrouve le même ressenti que dans les albums du même type (Les Belges/Corse/Hispagnie/Helvetes). Au départ on sent vraiment un changement flagrant au niveau de la plume, puis en avancant un peu plus, on se rend vraiment compte à quel point le dessin respecte le style inimitable de Uderzo. Néanmoins, si certains jeux de mots et gags sont sympas, on aurait pu se passer de références tels que les borborythmes (Dixit Obélix) de MacOlloch.

Par derriere une excellente surprise de la part d'Agecanonix. C'est peut-être la premiere fois qu'on le voit souvent dans une BD d'Astérix. Une excellente surprise après les déceptions engendrées auparavant.

A noter en plus de l'édition normale à 9€, une édition luxe grand format avec crayonnés et making-of à 30€, et une édition limitée Monnaie de Paris (1000ex.) qui est totalement passé inaperçu et que je viens de découvrir :

http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd_Asterix-T35-Coffret-Monnaie-de-Paris-Asterix-Chez-les-Pictes-T35--3010000035916

250€ :smilesp:

alt

Édition Limitée 36€ Neuf sur PriceMinister

J'hésitais à le prendre car la jouabilité du 1er était pour moi une grosse chiasse (ce qui en fait l'un des rares KH à n'avoir jamais été terminé de mes propres mains avec les 2 épisodes DS), et puis aussi parce que j'ais déja trop de jeux à faire, mais une certaine personne bourrée aux stéroides m'a convaincu de le prendre.

Et puis bientôt des hauts-parleurs pour ma bagnole, d'ailleurs si quelqu'un s'y connait dedans, j'aurais besoin de 2-3 conseils pour bien choisir.

EDIT : Mon Mii représente la perfection c'est tout, vous pouvez pas comprendre car seule la perfection peut comprendre ce qu'est que la perfection :cafe:

Punishou > via le compte Twitter et Facebook Astérix, j'ai eu vent de l'édition de la monnaie de Paris, j'ai vu aussi le prix :s

alt

Encore un poster :smilesp:

1 ... 784 785 786 787 788 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.