1 ... 784 785 786 787 788 ... 1021

punish : tu m'appelles par mon id maintenant :hap: ?

je te suit totalement , d'ailleurs ce n'est pas qu'un avis , c'est la verite pure et dure pour celui qui sait analyser , la je sens radikal me taper sur les doigt :hap:

AC comme uncharted , c'est du hype du hype , de la grandeur , de labeaute , mais tout ca c'est factice , c'est d'un ennuie assez etrange , je fais uncharted 2 la ok c'est encore plus beau c'est sympa mais l'ennuie vient a une vitesse folle

je vais surement prendre the last of us il me tente , mais j'ai peur du syndrome uncharted pour le cote lineaire au possible

C'est plus court que de t'appeller link_and_samus, ce vieux pseudo tout pourri ou tu peux même pas sortir un surnom pour plus de facilité.

Ou si tu veux je t'appelle Mr Univers, comme ça te flattera en plus ton ego :smilesp:

The Last of Us, je te préviens tout de suite c'est tout autant linéaire que Uncharted, mais ce qui vient sauver le tout, c'est son univers, sa difficulté, son gameplay, son aspect survival fort prononcé (d'ailleurs il existe un moyen de lancer sa premiere partie en survival en faisant la premiere mission et en la refaisant en mode survival et continuer l'histoire au plus haut degré de difficulté)

En fait The Last of Us, c'est Zombi U en TPS et avec plus de temps de développement (même si il y a quand même de sacré défauts comme l'IA allié), ça n'a absolument rien à voir avec le Uncharbouzinted.

Sinon je viens de faire un achat intéressant sur le site de Micromania (pour une fois) :

alt

alt

35€ la totale avec retrait en magasin (donc pas de fdp)

20€ sur Bioshock (remise de 10€ et un petit porte-feuille offert), 15€ sur Batman (remise de 20€).

Bioshock j'avais pas accroché aux 2 premiers (mais faudrait que j'y rejoue), celui me tente un peu plus de par son univers qui tranche radicalement avec Rapture. Batman c'est juste un petit bonus, j'en attend malheureusement pas grand chose surtout à la vue des nombreuses critiques moyennes. et puis à ce prix-la, je crois que c'est la premiere fois que Micro vend un jeu moins cher que sur le net (en comparaison sur Amazon le jeu est à 31€, ça me fait en gros Bioshock gratuit on va dire).

Et ya encore plein d'offres plus ou moins intéressantes sur leur site.

ok vous deux , vous dites a peu pres la meme chose sur tlou , je le prendrais pour noel , j'avais aussi cette avis apres deux trois lets play , meme si j'avais toujours des doutes

medoc a écrit hier à 20:15 
[lien desactive]

Je rêve ou le commentaire de [lien desactive] a été supprimé?

________

En effet oui,il a été supprimé... :cry:

Donc je repost mon arrivage d'hier:

alt

alt

Je l'ai eu sur Steam à 2,...€, j'en ai profité de cette reduction de 75 % (en plus qui est dans quelques heures finis). Ce jeu est enorme :bave:

On est loin des burnes en plastique...

Enfin, du coup, j'ai envie d'essayer les Uncharted (ouais, après toutes ces critiques négatives)... Et je me souviens avoir vu une compil' de la trilogie Jak & Daxter, ça m'intéresse beaucoup aussi,  mais je demande confirmation, j'ai ptet confondu avec Ratchet & Clank... (donc, y a t il vraiment un Jak & Daxter Trilogy sur PS3 ? :hap: )

En fait, je vais me prendre plus de compilations de jeux PS2/PSOne (si y'en a) que de jeux PS3, j'ai l'impression :noel:

Edit : bon ben finalement j'ai surmonté ma flemme, et j'ai cherché la compil' Jak, que j'ai trouvé :hap:

PSone je crois pas qu'il y ait de compil mais la plupart sont sur le PStore

jak et ratchet c'est deux serie mythique de la ps2 :ok: fonce spirit 

mais gros coup de coeur pour les ratchet pour moi a choisir entre les deux

alt

(je l'ai pas acheté par contre :-( mais j'ai une excuse, il est pas sorti)

alt

260 euros. J'espère que ces jeux rapporteront du fric. 

Achat du jour :

- Nintendo Wii U 8Go (bundle avec Just Dance 2014, Wii Party U + Wiimote Plus et Nintendo Land, et une autre Wiimote Plus) - 266 € (La France se fait violer par rapport à la Belgique sur [lien desactive] apparemment alt ) - Neuf

d

En revendant les jeux, en sachant qu'ils sont neufs et qu'il y a une Wiimote Plus avec, y'a moyen de se faire une petite cinquantaine/soixantaine d'euros facile.

Beaux achats, bonne affaire .

Même pour 50 € j'aurais pas pris de Wii U 8 Go :-(

32 Go ça change pas des masses, surtout que y a pas d'install sur Wii U (GG nintendo sur ce coup)

Je viens de me prendre Pokemon Donjon Mystère 3DS, à pas cher, ayant beaucoup apprécié les précédents *nostalgie*. D'autant plus que j'avais vraiment envie de me refaire un p'tit Pokémon. Et sinon j'ai acheté Pikmin 3 au passage pour pas énormément non plus.

alt

alt

Mais wtf les rapaces qui achètent une console avec des jeux moisis juste pour se faire du prix à la revente. :lol:

Ptain cette affaire Oo Chaud ces prix... :hap:

Enfin, bien d'en avoir profité :yes:

Et je plussoie Xeno, c'est abusay :noel:

C'est vrai que c'est abusé... mais bonne affaire.

Sinon, pour Pokémon Donjon Mystère, il est vraiment pas mal du tout mais les dialogues sont vraiment interminables, et impossible de les passer... du coup il faudrait que je le finisse un jour...

kenchibun --- C'est vrai que pour les DJM t'as intérêt à aimer l'histoire et ses dialogues sinon c'est dur :lol:

Bon je vais faire dans l'original :smilesp:...

zeldawiiu

300 € et le jeu est (malheureusement) en déma :-(.

1 ... 784 785 786 787 788 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.