Punish> Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime Hotline Miami
Punish > le cross buy du jeu (PS3-Vita) est uniquement valable avec la version PS3, si tu achetes la version Vita, t'auras que cette dernière
Baka > Alors verdict ? J'ai surkiffé les deux premiers, mais cet épisode ne m'interesse pas du tout :S
Zet> Bah, j'en ai pas encore vu grand chose, mais j'adore la mise en scène jusque là. Origins est bien parti pour être meilleur ques les deux précédents opus sur ce point là. Après, pour le reste aucune idée, mais aussi déjà pour le peu que j'ai vu de la ville, j'y retrouve vraiment pas l'aura de celle de City. Je t'en dirai plus après quelques heures de jeux supplémentaires :p
Baka>fdpvbdfiob,jdiofvn, donvui dnfozsd,p,iovopc, sdowifnv, diofnvncvion dsfcv odfn,bn dfinxonôxdf,von,
ENCULAY !
Je le trouve toujours pas moi
Salaud de baka' !
Punish, tu sais que là tu viens de ruiner une confiance absolue sur les cartouches achetées d'occasion ? Déjà que ma soirée était loin d'être extra'... :smilesp:
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK BAKA PUTAIN TT____TT GG
Comment tu fais pour revenir ici donner ton avis ?
VA JOUER
MISE EN SCENE MIEUX QUE CITY ?
Pour la ville, difficile d'égaler Arkham City j'ai envie de dire, pis n'oublions pas que c'est pas made in Rocksteady aussi ! M'enfin, j'verrais bien.
Pour 70 € en tout, ENFIN :
(Préco Micromania)
(Préco Micromania)
Et j'prendrai Arkham Origins Blackgate sur Vita dès que j'aurai torché celui-ci .
Iblis est une grosse salope... Encore une fois de plus
Mais ils ont peur que ce soit le dernier jeu de la série pour balancer autant de skins ? Le jeu serait-il merdique ? Non parce que pourquoi balancer tout pleins de skins au lieu de les garder pour un futur volet ? Ou comment plomber l'intéret d'un Season Pass déja fort dispensable.
J'ai longtemps hésité, mais je me suis dit pourquoi pas :
A la base j'hésitais a le prendre sur Wii U, mais le prix + report + absence multi (même si ça reste gadget), m'ont plus qu'un peu dissuadé.
Au plus prés Boulogne :noelol: Du moins quand je tombe sur un bon jeu en occas pas trop cher et que j'ai des accomptes avec mes ventes... le soucis c'est que ça reste encore trop cher par rapport à Amazon :noelol:
Quand je vais à Auchan, je vais pas à Micromania, mais dans Auchan même, uniquement pour le bac à 10€, j'y étais une fois car j'avais vu quelques collector de F3AR, mais il y en avait plus, j'ai pris Z.O.E. Collection à la place.
De toute façon le dernier et prochain achat que j'ai fait et que je ferais à Micromania, parce que le jeu a été décalé au Printemps 2014, c'est la Vigilante Edition de Watch Dogs sur Wii U à 30€ au lieu de 90€. Du moins si mon ticket d'avoir ne s'efface pas entiérement d'ici la, déja qu'il fait un peu la tronche :noelol:
Batman Origins je l'ai pris sur Amazon je précise.
Baka ===> Merci... Mais ce sont des photos prise par toi ou autres personnes ou bien les photos officiels ?
Si je dis ca, c'est parce qu'entre les photos officiel et ce qu'on reçois au final c'est carrément pas la meme chose xD ( je parle niveau qualité )
Si c'est pas des photos officiel c'est vraiment pas mal
En tout cas la pose déchire, le socle aussi... Bien mieux que la figurine du collector de Arkham City.
Lim > J'ai envie de dire que les photos rendent pas hommage à la vraie statuette ! Le soucis du détail est impressionnant, et à part les yeux de Batou que j'trouve un chouïa trop clairs, elle est superbe !
[img=400]http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/box/7/3/9/588739_54822_front.jpg[/img]
Oui je n'ai pas encore acheter Batou Arkhamou Originou...
Jap, 20e, avec boite