Procrastignatix > Tu as raté un paquet de trucs, cette ascension dont tu parles à commencé en 1995... Et non, Noir et Blanc ont beaucoup moins secoué les gens... C'était la seconde génération sur DS, aussi, ils voulaient un autre support, les gens. (bon, perso, il doit quand même s'agir d'une de mes versions favorites (bon, celles qui ne le sont pas sont juste la 1G et la 4G...), malgré ses Poké bidesques, et des combats laids au possible. Mais le reste
)
reçu aujourdhui du japon :
3DS LL édition POKEMON X et Y Gold Premium de POKEMON CENTER avec Pokemon Y en dématérialisé , Enjoy
elle est juste MAGNIFIQUE
la prochaine 3DS XL sera l'édition ZELDA le 22 novembre , j'ai hate
En parlant de coupe, j'ai reçu ma coupe Carapace qui est bien sympa.
Sinon, j'ai reçu Lost World mais il attendra un peu, je fais inFamous pour le moment.
Dire que la saison 5 est aussi chère que les 4 premières réunies, j'veux bien qu'elle soit plus récente mais quand même :smilesp: Du coup le "15" pète un peu tout mais c'était ça ou je devais payer 10/15€ de plus pour avoir une jaquette "clean"... :smilesp:
Le tout pour 35 $ sur amazon, pour l'instant j'ai reçu x-o manowar et siege, j'ai seulement eu le emps de lire x-o manowar et c'est excellent.
Ouais mais il a surement trouvé plus avantageux au niveau prix c'est pour ça
Par contre Seb, j'aimerais bien savoir ou tu l'as trouvé à ce prix-la, et si il y avait la version PS3 avec un pris aussi avantageux.
Virgile >> Ouais, comme le dit Punish, j'ai acheté en import UK car les jeux sont souvent moins chers en Angleterre (mais je m'assure que le français soit inclus dans la version anglaise, bien sûr)
Je l'ai eu en occas' dans un magasin Game Cash Punish, je ne suis pas trop fan d'occas' sauf pour les jeux portables car c'est ultra rare qu'ils soient en mauvais état, surtout quand ils sont en cartouches et puis avec six mois de garantie, je n'ai pas hésité très longtemps à ce prix-là ! Je n'ai vu nulle part ailleurs la version PlayStation 3 donc je ne peux pas t'aider sur ce coup malheureusement...
Dernier achat :
switch hdmi
[img]http://image.darty.com/accessoires/accessoire_pour_televiseur/boitier_repartition_video/temium_commutateur_hdmi_bh103_c1210021318764A_210012849.jpg[/img]
Je me doutais un peu petit peu aussi, car sur Internet c'est impossible de le trouver en-dessous de 30€ que ce soit neuf ou occas. Perso, c'est plus les jeux sur CD que j'achete d'occas xD Oui je sais c'est un petit peu illogique, mais ça revient moins cher, et jusqu'a présent j'ai jamais eu d'emmerdes. Néanmoins si je peux les avoir neuf pour pas cher...
En tout cas si tu tombe un jour sur un WarioWare Touched! avec un systéme de sauvegarde grillé, tu penseras à moi :smilesp: Connecteurs sales, je nettois, je lance, sauvegarde foutu, je revend à Game, 25€ pour une cartouche qui fonctionnait à moitié. Comme quoi faut faire gaffe aussi avec les cartouches :noelol:
Sinon moi j'ai profité des soldes PSN pour me faire quelques jeux sympas :
Même si j'ai le 2 et que j'y ai pas encore joué, je l'ai quand même pris au vu de sa petite reduction et surtout parce que j'ai bien aimé le 1er et que j'aimerais le 2eme.
Cette petite perle du jeu indé. Quand je pense que je l'avais découvert à l'époque sur PC sur un site de téléchargement russe. Je croyais que c'étais un vieux jeu russe tout pourri, tout moisi, jusqu'a ce que je vois Devolver Digital (Les Serious Sam, Shadow Warior Remake), quelques temps plus tard il a commencé à faire parler de lui. Et rien à dire dessus a part le fait que c'est une bombe, vivement le 2
---------------------------------------------------------------
Pareil tout comme l'élite des 25€ :smilesp: Avec leur chef supprême qui les amené à cette offre : MOI ! :noelol:
Thrash Metal - Prout pas de description.