Pourquoi avoir mis une image de la boîte ?
Objection votre honneur :object: Il y a bien tromperie sur la marchandise ! Le jeu n'est jamais sorti en version matérialisé mais seulement sur l'Eshop Européen. Poster la boite du jeu japonais serait un hérésie pour nous joueurs français que nous sommes et cela mettrait en avant les méfais de Capcom.
Même si ce jeu est une pure merveille
Achat du jour : Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut
Ca fait un bail que je me dis qu'il faut que je rattrape des jeux PS360 (d'où mon envie de me prendre une PS3 (celui qui me dit "ololol qu'il est con, la PS4 sort dans un mois", je le frappe)), donc je suis assez content qu'ils aient ressorti çui là. D'autant plus que le pitch de base me plait beaucoup Hâte de m'y mettre.
Awi. Et celui qui me dira que je me suis fait pigeonner paske je peux le trouver en occaz aux alentours de 10 euros, je lui décerne le titre d'homme le plus con du mois.
Spirit >> Moi, je ne te dirai rien de tout ça. Sauf une chose : encore un jeu que tu achètes alors que tu en as 481563 à finir et que tu ne finira certainement pas celui-là avant looooongtemps
Bref, mon achat du jour :
Artbook Okami
*s'étouffe dans sa bave*
Putain, j'ai oublié de mettre une phrase pour celle là de réflexion Mais pour le coup, c'est très vrai
*compte. Hem. Longtemps*
Ouais, environ 30. Mais celui là, il me donne trèèès envie (si je devais pas bosser autant (oui, je suis sensé bosser) je jouerais à ces 30 jeux... )
The_Spirit qui rage sec avant même qu'on commente son achat, alors qu'à vrai dire personne n'en a rien à carrer.
L'artbook Ôkami par contre.
Un bon début, mais peut mieux faire ! Je ne suis pas déçue car l'on retrouve les codes de la BD, disons qu'une ou deux petites choses me chiffonnent. L'héritage est lourd à porter.
Expansion Pak en boite, super état.
40€
Je vais enfin pourvoir commencer Majora's Mask
Adaptateur Wi-Fi pour ma 360
30€
Link_Futur: Commbien ton kit 2.1 ?
Ca fait un moment qque j'ai rien mis sur ce topic, et je me suis calmé côté achats en même temps, mais voilà ce que j'ai acheté sur les deux derniers mois :
L'intégrale DVD d'Angel Beats, 16.95€ sur Amazon.
Brutal Legend 11€ neuf sur Amazon.
GTA V, 48.23€ neuf sur Amazon.
L'intégrale DVD de Neon Genesis Evangelion, 16.95€ sur Amazon.
Paprika en Blu-ray, 14.99€ sur Amazon.
Pokemon Y, 34.95€ neuf sur Amazon.
Les enfants loups en DVD, 17.99€ sur Amazon.
Spirit, l'étalon des plaines en DVD, 12.99€ sur Amazon.
BO de l'anime Wolf's Rain, 21.65€ sur Amazon.
Entre autres...
EDIT : au fait radikal, ton dernier achat déchire, et je me serais bien laissé tenté aussi, mais tout dépend de la proportion de textes contenus, car j'ai vu qu'il y'avait aussi des notes des concepteurs et des petites BD, sauf que tout est en Anglais et que je suis un anglophobe maladif :smilesp:
au fait radikal, ton dernier achat déchire, et je me serais bien laissé tenté aussi, mais tout dépend de la proportion de textes contenus, car j'ai vu qu'il y'avait aussi des notes des concepteurs et des petites BD, sauf que tout est en Anglais et que je suis un anglophobe maladif
Haha, je sais bien que t'es un anglophobe mais si tu veux, je te tiendrai au courant de ce qu'il y a à l'intérieur quand je l'aurai reçu. Et j'ai hâte, artbook Okami
Brutal Legend
Putain pour une fois que ce plouc fait preuve de bon goût ! ça mérite une sucette :smilesp:
Va te la mettre où je pense ta sucette :smilesp:
Mais j'avoue que Brutal Legend est un véritable ovni vidéoludiue et il est excellent. En fait, c'est ma voisine qui me l'a fait connaitre en me faisant regarder une vidéo de Bob Lenon, et quand j'ai vu le côté déjanté du jeu et son OST qui déchire j'ai tout de suite craqué.
Je l'ai bientôt finis et je le trouve génial, mais faut pas être pointilleux sur le gameplay un peu rigide et le scénario completement tiré par les cheveux.