1 ... 783 784 785 786 787 ... 1021

Je n'aurai qu'une chose à dire : GG Spirit pour cette PS3 :cool: Très bonne affaire :bave:

Tu vas t'éclater :yes:

alt

Si comme moi vous avez kiffé la démo, il est a 15 euros sur Amazon (import allemand avec VF)

Ah merci pour l'info, j'ai vraiment aussi et à ce prix :bav:e

Tous de bons achats. 

Bon achat Spirit, cependant tu peux te débarasser facile de CoD Black Ops, Crysis 2, Prototype, Fifa, Dragon Age et Red Faction. Les autres, t'as intérêt à les faire, sinan moi j'te ferai le cul.

Les AC peuvent aller se faire foutre, j'ai déjà fait Mirror's Edge, j'y suis tellement mauvais que ça en est impressionnant, et j'adhère pas au gameplay de Batman.

Enfin, je les réessaierais quand même, les autres je compte bien les balancer :hap:

Prototype est quand même sympa a faire, mais de la à l'acheter neuf (même a petit prix) :smilesp:

Crysis 2 aussi est sympa mais tellement inférieur au 1er (D'ailleurs il est sur le PSN, et c'est l'un des FPS INDISPENSABLES à faire), mais de la à l'acheter neuf (même a petit prix) :smilesp:

Assassin's Creed par contre... tu peux dégager toute la saga :noelol: Du hype, du hype pour rien au final, Ubi a des jeux bien meilleurs à côté et qui font des bides car éclipsé par une saga qui se renouvelle quasiment jamais.

Très bon achat [lien desactive], je l'ai reçu mardi dernier, c'est trop beau *_*

Punish > Qui a dit que c'était du neuf ? :hap: A ce prix, tu t'attends vraiment à du neuf, surtout avec autant de jeux dont je me fous éperdument ? :hap:

Et Crysis 2, ça me fait un peu mal de le balancer, j'adore la jaquette de l'édition spéciale qui brille de partout :hap: Après, je suis une vraie bouse en FPS, du coup, je me passerais du premier...

Sinon, l'achat de [lien desactive] ne s'affiche pas chez moi, c'est quoi ? 

Des burnes en plastique.

" Et Crysis 2, ça me fait un peu mal de le balancer, j'adore la jaquette de l'édition spéciale qui brille de partout alt Après, je suis une vraie bouse en FPS, du coup, je me passerais du premier... "

Si tu te passes du premier, même pas la peine de songer à essayer le 2 .. :smilesp: Par contre tu peux toujours garder AC II, si y a un jeu dans la série c'est lui.

Après, je suis une vraie bouse en FPS, du coup, je me passerais du premier...

Putain les gars va falloir lacher les consoles Nintendo (je dis ça sur le fait que ce n'est pas le constructeur le plus réputé pour les FPS), ça devient grave xD

Radikal puis Spirit.

Vous passez à côté de véritable petites merveilles... Tu as Black Ops ? T'as qu'a jouer à celui-la histoire de t'entrainer, t'inquiete pas, c'est tout sauf technique :noelol: c'est comme si on t'apprenait à mettre des formes dans les trous à la maternelle :yes:

Crysis 2 aussi c'est un peu pareil sauf qu'il est encore plus cheaté avec l'invisibilité et le mode furtif (quand j'ai terminé le jeu a l'époque) c'est limite si Crysis 2 n'est pas encore plus abordable que Call of Duty c'est pour dire (et c'est pour ça que le 1er reste un must du FPS avec le premier Far Cry)

NB : Je pense bien que c'est de l'occasion (LeBonCoin ? Avec une annonce aussi alléchante que la mienne ?), c'est vraiment pour dire que c'est des petits jeux sympa et sans prétention.

medoc > Il avait fait un double post après une fausse manip sur le 1er. En supprimant le 1er post, les modos ont du supprimer les 2 sans le faire exprés.

Je rêve ou le commentaire de [lien desactive] a été supprimé?

Bon, ben j'essaierais, mais quand je dis que je suis une bouse, je suis vraiment une bouse, console Nintendo ou pas.. J'ai suffisamment joué à Halo ou à CoD pour le savoir :noel:

Et après, faut dire que je suis pas fan du format (tout comme Radis), m'enfin je fais avec.

Pour AC, j'avais tellement pas accroché au 3 que les autres me donnent pas du tout, mais alors pas du tout envie... 

je m'en enmerde tous j'essaye de refaire les uncharte avec plus d'attention mais , c'est a peine meilleur mon avis ,c 'est beau la bande son est super , mais trop cinematographique , trop repetitif , que des gunfight , l'univers magnifique sur le 1 mais tellement restrictif et lineaire mais des [lien desactive] les histoire d'objet sacré qui personnellement me fascine , mais des personnages aux replique gniagniante, pompe sur des cliches a repetition

je passe au 2 , vraiment car j'ai que ca a faire la mdr

Marrant, j'aurais pas vu ce post sur ce topic précis :hap:

on s'en fiche mon petit , :hap: 

Sora > Bienvenue au club, le premier j'ai même pas terminé la 1ere mission que le jeu commencait à me gonfler xD Maintenant ça pourrit ma liste de trophées :smilesp:

Uncharted c'est le même constat qu'Assassin's Creed, Du hype, du hype pour rien au final, Naughty Dog a fait de biens meilleurs jeux. D'ailleurs ce serait bien qu'il reviennent à une ambiance cartoon et bien déjanté, soit une nouvelle IP soit un nouveau Jak & Daxter, parce que l'univers réaliste, ça leur réussit pas (a part The Last of Us, mais même ce dernier, il manque le plaisir qu'il y avait en parcourant un Crash ou un Jak.)

"Radikal puis Spirit."

Wait Punish, je t'ai jamais dis que j'étais nul aux FPS, j'ai dis que j'aimais pas la vue à la première personne, nuance (ça veut pas dire que j'en ferai pas, j'compte me faire Dishonored un de ces jours, d'ailleurs).

Puis je passe ma vie sur ma PS3 en ce moment donc je les lache, les consoles Nintendo :hap:

Bah pour moi c'est pareil :smilesp:

Moi qui ait connu mes premiers émois sur Soldier of Fortune et Return to Castle Wolfenstein, ça me rend triste de voir que la nouvelle génération ne connaitra jamais ces perles aux profits de merdes formatées.

Les 2 FPS citées ont pourtant un cadre pas si éloigné de la tendance actuelle, a savoir des gros soldats américains bourrés aux stéroides "c'est nous les plus forts..." contres des ennemis du type "...on bute les cocos, les bougnoules et les bouffeurs de saucisses !", mais ce qui fait toute la différence c'est le fun que procurait ces jeux à l'époque de par leur difficulté, etc...

En fait pour dériver sur un autre sujet, on ralait beaucoup sur le fait que SONY balancait des compils HD à chier, mais regarder les réactions des joueurs d'aujourd'hui aprés essai. Sur la compil Devil May Cry, putain c'est trop dur, pareil pour Splinter Cell, pareil pour tous ces jeux dont on ne refait plus l'éloge. Et je trouve que c'est une bonne façon de faire connaitre aux jeunes cons ce que c'était un bon jeu.

Le seul soucis c'est que ces compils ne sont pas basés sur cette idée :smilesp:

En attendant Dishonored est un très bon jeu, si ce n'est qu'il est trop facile. En tout cas en faisant le jeu en total infiltration, je me suis fait des actions de pur skill comme sur le dernier Deus Ex.

1 ... 783 784 785 786 787 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.