Pillow > J'en suis qu'a 6h de jeu, mais je suis complètement pris dedans. Une grosse partie Narration et de temps en temps des parties Explorations/Enigmes et 24 fins différentes (selon la boite du jeu ^^) Le jeu est en anglais, les voix sont en japonais, mais même pour un mec comme moi qui regarde toutes ses séries en VF, je lit ce jeu comme s'il était en français. On le trouve à 20€ neuf un peu partout, si tu as de la patience et le gout de la lecture, hésite pas
punish
quel enfoiré ! je suis natty pour infos j'ai pas un niveau de fou hein
je passe pour quoi moi heuresement que je ne suis pus tres actif sur le site
et alors sinnon ta tester ?
Ah bon ? Pourtant en voyant ta photo sur le net...
:smilesp:
Mais sinon je n'ai fait que le commander il est pas encore parti, mais je suis confiant :smilesp:
D'occasion à 21,99€, première fois que je joue vraiment à la série. J'ai commencé avec le troisième opus, très sympa' !
Ben la HD collection est bien, c'est juste mieux sur PS3. Pas comme toi et tes versions YT. :smilesp:
GG Tib. d'où comment où 15e ?
Quel gâchis quand on sait que la Legacy Collection contient en plus le Peace Walker, le 1er et les missions spéciales, le 4éme et les petits bonus, et un artbook et un joli coffret :smilesp:
Et des plus jolis graphismes sur une plus jolie résolution :smilesp:
EDIT : Pour les PCistes, clique sur le lien salope si tu veux partir en extase avec 6 excellents jeux (même si Seigneur des Anneaux j'ai jamais essayé)
https://www.humblebundle.com/
Dernier achat pour 4.63$ :
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/578059_617795794930395_1895097462_n.jpg[/img]
The Marshall Mathers LP 2 - Deluxe edition a 18,99 Euro.
Halo 4 a 12,99 Euro.
Devil May Cry a 15 Euro.
New Art Academy a 5 Euro.
@Punish : n'ayant pas (encore) de PlayStation 3, il faut bien que je me débrouille comme je peux, je prendrai les autres opus à part mais oui c'est dommage. :smilesp:
Sinon, plus jolis graphismes, ça se discute, les deux jeux tournent super bien sur PlayStation Vita, en tout cas c'est bien meilleur que le rendu de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D sur 3DS, ça c'est certain... :noelol: