1 ... 786 787 788 789 790 ... 1033

3 jeux :

alt

3.99€ sur le PS Store

alt

8€ - Neuf

alt

15€ - Neuf

Bayonetta PS3 ? Et pourquoi pas Snake Eater 3DS aussi nan ? :noel:

Ouais, bah j'ai pas de 360 alors faut savoir faire des concessions sur certains jeux qu'on veut faire même s'ils sont moins bons sur PS3 :noel:

Je sais j'aime bien faire chier :noelol:

alt

Pareil que lugdun, je vais prendre tout mon temps

Perso je l'ai bientôt fini. Bordel, il est génial.

alt

6€ - Comme neuf

J'viens de m'acheter le Season Pass de BioShock Infinite, 20 €.

alt170 € à la fnac.

Et oui, contairement à beaucoup de fan j'ai préfèré me prendre ce model que je trouve bien plus beau et plus original que la 3DS Zelda. Très content de mon achat. Très beau model collector.

alt
+
alt

Préco chez fnac.com pour 32€

Chaud comme j'aime le coffre en fait :noel:

Je vais chercher mon Zelda ALBW dans la semaine, sinon :bave:

Tous les modèles de 3DS qu'il y a, et y a des gens qui arrivent à prendre le Luigi. O_O Faut vraiment être un fanboy du frère moustachu, là.

xeno >> Je suis un fanboy de Mario, Luigi c'est vraiment pas le personnage que j'appécie le plus :-/

Si j'ai choisi cette 3DS c'est parce que je voulais une 3DS XL, un model collector, et ce model est le plus original selon moi.
En plus, il n'y a pas de jeu dématérialiser inclus dans la console. :ange:

Je trouve la 3DS Zelda complètement ratté.

Après chacun ses goûts ... 

GG Tony, je voulais la prendre aussi je la trouve géniale :p

alt

208€ chez Amazon.fr

Moi j'attend ma 3DS XL Zelda avec impatience, je suis censé la recevoir demain ou mardi (encore merci Amazon) :fete: . Mais bon je sens bien le coup du coupon qui sera activable à partir du jour de la sortie du jeu seulement :hap: , et que les serveur seront surchargés et le jeu va mettre 3 ans à s'installer :roll: ... M'enfin bon la console est juste tellement belle que je peux attendre le jeu plus longtemps :love: ...

Acheté le 15/11 > 3DS XL Edition Limitée "A Link Between Worlds". ;)

Achat du jour à la Fnac de St-Lazare:

- Zelda A Link Between Worlds - 3DS - 44.90€

alt

Bon, 45€, mais bon, j'avais la thune sur moi, et j'passais par St-Lazare en sortant de cours, donc j'me suis dit fuck it. alt

j'ai voulu faire comme poulay , mais j'ai des probleme de fric et encore une fois le paiement ma été refuse ....... 

Hou les Zelda vont fleurir sur ce topic !!

Plus que 4 jours :bave:

Idem que tout le monde (ou presque), The Legend of Zelda : A Link Between Worlds... Je voulais mettre la jaquette en couleur, mais en vrai, la dorée est tellement plus classe (elle est réellement dorée, brillante, pas juste du jaune avec des dégradés pour faire genre.)

Et le jeu est juste :bave:

1 ... 786 787 788 789 790 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.