poulay : cette faiblesse
Putain entre Zelda qui a l'air top, et Mario 3D World qui a l'air monstrueux, faut être fou pour passer sur PS4 ou Xbox One en cette fin d'année !
poulay : cette faiblesse
Putain entre Zelda qui a l'air top, et Mario 3D World qui a l'air monstrueux, faut être fou pour passer sur PS4 ou Xbox One en cette fin d'année !
Nan, pas tout le monde
Mais en parlant d'achat, je vais bientôt le faire (retourner ma veste), Darkwizard avait presque raison, fau être fou... (comprendras qui pourra...)
Moi en tout cas je comprends pas :smilesp:
On ne retourne pas tout à faite notre veste : le jeu a beau être bon, voire excellent apparemment, ça reste un Mario un peu déjà vu et qui n'est pas encore ce qu'on attend d'un gros Mario 3D sur consoles de salon
Et c'est bien ça qu'on critiquait.
En même temps, Mario sera toujours déjà vu, alors bon... Et après SMG, on peut difficiliement faire mieux.
Et un indice, tu parlais d'acheter une PS4 pour noël, qu'il fallait être fou pour le faire (d'ailleurs, t'étais sérieux ou pas du tout ?). perso, j'en suis pas à la PS4, mais à noël, je vais pas avoir 3D World
Ah.... Oui oui j'étais sérieux et je le pense toujours qu'acheter une PS4 (un peu moins une Xbox One) à Noël, c'est incompréhensible.
Du coup, j'ai peur du nombre de ces fanboys, surtout que franchement, je suis peut être mal informé, mais les exclus PS4 sont loin d'être extraordinaires (celles de la One plus, mais tout de même, ça me sidère que 8 jeux de lancement suffisent à faire des ventes...)
M'enfin, moi, j'en suis pas encore là, et j'y serais quand BG&E 2 sortira (si il sort pas sur U, on peut toujours rêver)...
Wtf The Guardian qui note 3D World. :noelol:
dark -> 'fin il propose quand même des nouveautés et le level design a juste l'air de péter les dents à un bon nombre de jeux. Perso j'ai jamais compris l'underhype du jeu à son annonce.
Ne pas travailler de la journée et obtenir ces deux super jeux devient une journée au bonheur incommensurable.
comme nevertrust j'ai pris mon exemplaire de ALBW a carefour pour 34 euros
je joue depuis 2 minutes je constate juste une fluidite du jeu phenomenale j'ai rarement vu ca !!
et la 3d est sublime rien que le detail dans les maisons , la patte graphique j'adhere obliger !
j'ai remarquer le masque de majora dans la maison en bas a droite , que cela veut il dire ? un hommage a MM ? ou ?
Link and Samus > Apparemment, y'a un truc à ce propos à la fin du jeu (que je suis en train d'atteindre, Boss Final en train de se faire latter la gueule )
Mais c'est probabelement une belle référence... Quoique...
Je reçois A Link Between Worlds demain, neeeed
Edit : En fait, je l'ai eu plus tôt, merci Amazon :D
Dark version, la classe <3
Et sinon, j'sais pas trop si c'est le bon topic pour demander ça, mais je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon frère et je pensais à un jeu PS3 multi (que je puisse en profiter aussi quoi :D), je pensais à All Star Battle Royale machin, parce que ça a l'air fun en multi, d'autres idées de jeux fun en multi ? (avec un bon online aussi de préférence, que j'arrive à lui faire jouer à autre chose que CoD...)
Portal 2 ? (c'est le premier auquel j'ai pensé.) Mais sinon, des jeux de bastons (Tekken, Soulcalibur, DoA, Street Fighter), des FPS (quoique, sur PS3, à part CoD... Borderlands ? ) et des jeux de sport (Fifa en tête...) enfin, je connais pas grand chose, j'en profite pour chopper les réponses qu'on donnera, je veux des jeux multi local
Le problème, pour le online, c'est que, si je me trompe pas, ça va devenir uniquement payant (même sur PS3) avec la PS4 (pour ça que je vais en choper une au rabais.), nan ?