1 ... 789 790 791 792 793 ... 1033

zetman > Go lire mon avis dans le topic "Qu'est ce que vous venez de finir", t'auras ta réponse :smilesp:

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-2883-1500_quest-ce_que_vous_venez_de_finir_.htm

Xeno > Je m'adressais à toi, et effectivement en t'attribuant des propos que tu n'as jamais dit.

Comment tu peux avoir des doutes, il te soutient que c'est une expression québéquoise depuis le début... Et étant donné qu'il s'est déjà corrigé, il l'aurait fait à nouveau si ça avait été une autre erreur, il n'aurait pas fait passer ça pour une expression. :hap: Enfin, on s'est pas compris, je pense. 

Noel avant noel. Reçu depuis deux semaines déjà ! Finis, torchés, rincés, essorés tous les 2 ! Des heures de plaisir et de fun à l'etat pur ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir et séché deux jours travails pour un jeu !

Je recommande grandement. Je precise que Mario World 3D se corse bien au fur et à mesure des mondes et que les deux dernier sont juste déléctables en terme de difficulté en solo comme en multi ( Ha la joie de foutre son incompetence sur le dos de ses partenaires ! )

alt

Oh exp, gg.

The_Spirit -> Ah mais c'est loin d'être de la mauvaise fois, quand je dis que je doute c'est un euphémisme pour dire que ça me paraît totalement invraisemblable : il manque clairement des mots et y a des fautes pas possibles, ça ne se résume pas à une seule expression. C'est le premier québécois que je vois s'exprimer comme ça, m'enfin bon j'insiste pas.

Xeno > Je compte pas insister non plus, et je vois qu'on s'était vraiment pas compris xD 

*vois un mec qui a déjà SM3DW et meurs pour la 53e fois cette semaine*

et tu l'as fini en plus ? Et tu nous dis que les derniers mondes ont une difficulté digne de ce nom ? Oo

Bordel, ce BGE :bave:

(et en passant, comment tu fais pour chopper les jeux en avance ? ;( ou bien j'ai pas compris ? )

Grace à mon travail indépendant de graphiste j'ai quelques affinités avec Nintendo :-)

SPOIL : Oui franchement non seulement j'ai été trés agréablement surpris par la direction artistique du jeu qui tout simplement un sans faute et de mon point de vue de ma profession jamais un mario n'a été aussi diversifié de part ses thème pour ma part : monde gateau (putain celui la j'ai salivé tout du long cette retranscription de la matière des biscuits simple mais efficace), le monde fete forraine avec sa musique tirée des thème de WarioWorld. Pour la difficulté, ben retour des plates formes mobiles bien rapide et traîtresse sur la fin, les ennemis bien fourbes dans leurs pattern d'attaques. Par contre les boss trop trop facile à mon goût mais bon le reste :D que du bonheur! 

Mention spécial pour les niveaux des trains !

J'ai trouvé ma voie ! :cute: 

:noel: 

Et quitte à passer pour un gros naïf, vraiment grâce à ton boulot que tu choppes des jeux plus vite ? 

Boulot et contact ;)

Mais bon c'est pas non plus du privilège de fous tout le monde l'aura d'ici 6 jours. Il faut savoir que les arrivages sont en france depuis plus d'un mois... Ca c'est plus chiant quand on le sait et que l'on doit attendre la date du planning...

Ces contacts de fou :bave:

Enfin, je le prend dès que je peux, moi :bave: (Mercredi, j'espère)

Achats du jour :

Tearaway :love:
alt

Last Man Tome 1 collector
alt

Coffret La Pierre et Le Sabre + La Parfaite Lumière
alt

alt

Maintenant il me faut un Tournevis sonique de 11th, 10th, et Hurt.

C'est Noel chez moi 

alt

préco Amazon

alt

25 euros sur Playasia

alt

Gratuit demain, merci Nintendo

alt

3 mois pour 15 euros.

Et j'avais acheté Zelda récemment.

Et bientôt une Wii U.

:-)

Soufflé Girl et Tronche de O.O _:love:/

@Onche : sale riche.

Que vient faire le "Soufflé Girl et Tronche de O.O" ici ? :hap: 

Tiens, et ça m'intéresse toujours de savoir pour quel(s) jeu(x) les gesn craquent en achetant une console... Du coup, quels sont ceux qui t'ont fait prendre (enfin, qui vont) la U ? (je me souviens de com' où tu la dénigrais pas mal, non ? )

Moi, demain c'est SM3DW, enfin :bave:

Tu regardes vraiment Doctor Who pour poser cette question faux-fan ? Je ne fais que réagir totalement normalement à ton achat :smilesp:

Sauf que c'est pas mon achat, c'est celui de The Infinity je regarde pas Doctor Who, moi :noel:

Ah ouais merde, vos deux pseudos commencent par "The", ce qui fait de vous la même personne à mes yeux, il m'en faut pas plus :noelol: 

Mais sinon, pour t'apporter la lumière:

Tronche de O.O:

ap

Soufflé girl:

sg

Et histoire de rester un minimum dans le sujet, j'ai acheté un DLC gratuit récemment :smilesp:

Les meilleures "Who girls" ever :love:
Sublimes.

Baka > Roh l'enfoiray :noel: M'enfin, merci pour les explications :hap:

1 ... 789 790 791 792 793 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.