1 ... 790 791 792 793 794 ... 1033

Baka> En faite la vérité c'est que The_Spirit c'est moi dans le futur après une de mes régénérations qui à mal tourné et sa ma dédoublé mais mon double est mort, enfin presque puisqu'il a donné naissance à TS :hap:

Ah ok, je vois  :yes:

Soufflé Girl :love:

+ zetman > Tearaway. BG. :cafe: :yes:

Bon, ben... Le jour de gloire est arrivééééééhéeuh... :fete:

J'ai enfin Super Mario 3D World :bave:

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :bave:

C'est bien

On est tous heureux pour toi :smilesp:

Woah, super! Maintenant, tu peux savourer ce jeu tellement excellent! :O Je ne l'ai pas fini encore, mais l'envie de jouer ne manque jamais, je te le garanti! 

BOF C 1 jheu moiiienn sèrieus , en + il é sur wii u .... :-(

Moi je dois attendre noel pour Super Mario 3D world et Zelda a link between world, ça va être long...

Haha The_Spirit, quel enthousiasme ! Ca fait plaisir à voir :-)

Tu nous en diras des nouvelles !

Pour les deux connards du haut, je vous emmerde (JJ et Punish), merci pour les deux qui suivent (Minth et Supermariom)...

Mais de toute manière, je vais pas en profiter jusqu'à samedi, vu que je suis assez con pour vouloir y jouer (au moins le commencer) avec un pote...

Bon, ben... Le jour de gloire est arrivééééééhéeuh... alt

J'ai enfin Super Mario 3D World alt

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! alt

 

:smilesp:

alt

Bon bah alors :

The Inspector Cluzo Discographie : 40€ sur leur site officiel http://www.theinspectorcluzo.com/

Du pur rock Gascon ou leurs chansons transpire la tradition gascogne que 2 gascons veulent transmettre à une société pourri par le fric, la malbouffe, le marketing et tout ces autres conneries uniquement pensés pour le fric et rien que pour le fric.

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=Evr3KP7wrvg[/flash]

[Trap] Offrande 1.647 : Je sais plus combien sur un site Japonais (seul moyen de l'avoir)

Un DJ Francais + un batteur = Hardcore Techno avec une pincée de Grindcore

En fait c'est du Hardcore teinté de metal, je ne mettrais pas d'extraits pour éviter de blesser vos chastes oreilles.

Hacride - Back To Where You've Never Been :  15€ à E.Leclerc

Death Metal Progressif. Petite découverte donc je peux pas en parler plus en détails

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=gwsxCfn2Ofo[/flash]

Kvelertak - Meir :

Du Black Metal mélangé improbablement à du Punk. C'est bourrin donc j'en mettrais pas pour vos chastes oreilles :smilesp:

Ratchet & Clank Nexus : 25€ sur Amazon

Un bon petit Ratchet à l'ancienne, néanmoins absolument pas indispensable, si certains se sont arrêtés sur Crack in Time, ils loupent rien si ce n'est une sorte de mini extension sympathique.

The Legend of Zelda - A Link Between Worlds : 35€ sur le site de la Fnac

Nécessaire d'en parler ?

Super Mario 3D World : 45€ à E.Leclerc

Nécessaire d'en parler ?

NB : La plupart des achats remontent à 2 mois, je fais juste un recap.

Ha l'batard, il est allé voir Cluzo :no:

J'ai failli y etre mec :no:

Ou ça ? Au Poulpaphone ? Tu veux dire que j'aurais eu la chance de voir le minuscule Pillow sur mes terres natales ???

PUTAIN !

Punish > Ils étaient au Poulpaphone ? Sérieux, on a eu des tracts dans mon lycée pour y aller, et... J'avais la flemme. :noel:

Quel con vraiment tu est :noelol: Tu as loupé des putains de groupes, Puggy, Cluzo, Sticky Boys (Sticky Boys... :bave: ), Mascarade, The Coop.

Ouais mais c'était 8 euros et je suis pôvre moi :-(

Tu sais te faire plaisir Punish !

Sinon :

 

Uncharted

Pour 14,99€, d'occas' !

alt

alt

 

:bave:

1 ... 790 791 792 793 794 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.