1 ... 791 792 793 794 795 ... 1021

J'ai enfin acheté un lecteur Blu Ray :bave:

Radikal: Tu t'es fait prendre en gangbang par un ours et un gorille pour rager sur des jeux supérieurs à SM64 ? :noel:

DK64 n'est pas supérieur à SM64. Il est juste réaliste :cafe:.

Selon Vgchartz :

DK64 = 5,27M sorti en 1999 (alors que la console était déjà bien établie)

SM64 = 11,89M sorti en 1996 et le remake DS en 2004 a fait quasiment autant = 10,05M

CQFD

Mais les ventes n'influent en rien sur la qualité du jeu :hap:

ZACK & FUCKING WIKI :bave: :bave: :bave: GG machin.

Merci Baka, tu serais gentil de lire mon pseudo en plus du titre du jeu :noel:

D'ailleurs, j'ai joué presque 2h, il est tellement bon :cute: (après, faut aimer le motion gaming :noel: )

Zack & Wiki  est un jeu fort méséstimé. Je l'ai adoré aussi, il y a un univers et un chara-design super abouti. Pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis avec le motion gaming. Ce jeu est calibré au poil.

Moi, j'ai eu des ptits bugs, mais rien de bien méchant. Enfin les contrôles ont parfois un petit temps de latence, c'est parfois un peu douloureux aux articulations, y'a de ces mouvements chelous à faire xD

Et pour le motion gaming, c'est surtout que beaucoup n'aiment pas faire autre chose qu'appuyer sur des boutons, et pour le coup on appuie pas beaucoup dessus :noel:

Zack & Wiki, ce jeu de ouf :cool:

Ce jeu merite une suite! Au lieu de nous balancer un enième resident evil éventé qu'ils fasse avancer cette série chez Capcom, même topo pour un megaman classic en 2D et pas un de leur spin off sans saveur en 3D.

Je vois mal une suite sur une autre plateforme que la Wii... La U, à la limite, avec son tactile et la possibilité d'utiliser les Wiimotes, mais franchem... Wait, ça pourrait être génial en fait :bave:

Sinon, ptite question, vous finissez comment le dernier niveau du premier monde (le roi de la Jungle ) ? :noel:

T_S> (first, j'avais bien lu ton pseudo :smilesp: ) Je t'avouerai que je sais plus du tout :noelol: ça fait super longtemps, tu me donnes envie de me refaire le jeu là TT___TT

exp> ah mais tellement... :no:

Zack & Wiki n'est pas le genre de jeu à avoir une suite malheureusement, ou alors sur 3DS quand elle sera en fin de vie et dans une version non-traduite et qui finira au fin fond des bacs à occas.
Un peu comme le cas OkamiDen il faut le dire :smilesp:

Exp > Avec l'annulation de Megaman Universe, je doute qu'on revoit la license avant un bon moment, espérons que Mighty N°9 remettra un peu les pendules à l'heure.

Mais bon toute façon, Zack & Wiki est un excellent jeu, mais voila... Faute de transition pour transitionnez sur mon achat d'il y a 5min, je me permet de faire une transition pourrie de chez pourrie :

Zack & Wiki est un jeu encore très commun à trouver dans le commerce et vachement abordable au niveau prix, pas comme celui-la :

alt

Bon ok comparé à Zack & Wiki c'est pas pareil d'autant plus qu'il est considéré comme l'hérésie pour la saga aussi bien des fans que de Kojima.

sur la Fnac, et pas cher et j'emmerde bien profondemment les 2 du dessous :yes:

Je l'ai eu gratos en parfait état.

14€ parfait état aussi. 

iblis stp :-(

Oh mais j'y crois pas du tout à Zack & Wiki 2 malheureusement :no: Déjà que Capcom considère que DmC a bidé...

Je me demandais, pourquoi Twin Snakes est considéré comme une hérésie ? J'en avais déjà entendu parler (probablement de Punish, d'ailleurs), j'aimerais bien savoir pourquoi... :hap:

Parce que la mise en scéne s'est vu remaniée a fond et en mal, un jeu utilisant le moteur de MGS2 mais inférieur qualitativement parlant, et des ajouts et retraits de moments cultes de la version PSX.

Bon moi perso je n'y ai jamais touché et je sais pas trop a quoi m'y attendre, donc je verrais par rapport à l'original (et son doublage FR inoubliable :noelol: ).

Et puis aussi la fierté de le posséder :yes:

Par contre au niveau du porte-monnaie faut que je me calme et plus qu'un peu xD En plus en ce moment c'est la greve à La Poste, j'ai peur du raz-de-marée de colis que je vais me taper chez moi à une date encore non annoncée.

1 ... 791 792 793 794 795 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.