1 ... 792 793 794 795 796 ... 1021

Bakamaru : A part que DMC (le reboot) c'est bien naze par contre de A à Z tout est bon à jeter du design à la musique. 

J'ai encore les musiques faussement dark éléctro qui resonne dans ma tête. Si les devellopeur avaient un temps soit peu fait de véritables recherches ils auraient su que CombiChrist c'est le dark electro du pauvre un sale pastiche de Suicide Commando! Noisia rattrape plus ou moins l'affaire par moment. 

Punisher : J'ai trouvé cette relecture plus sympathique à l'original qui a pour moi super mal vieilli (c'est rigide au possible) le gameplay du 2 ajoute la souplesse qui lui faisait cruellement défaut. J'ai pas noté un gouffre graphique entre le 2 et celui-là pour ma part. Je prefère d'autant plus le cast de cet episode (mantis, raven, sniper wolf et gray fox les meilleurs persos de la serie)

Ouais mais DmC en tout et pour tout, c'est une merde sans nom, si on dégage le design, l'ambiance et tout ce qui va avec, qu'est-ce qu'il reste ?

Le gameplay ? Allez jouer à DmC, et jouez après aux anciens Devil May Cry (même le 4 qui reste dans la même veine que ses prédecesseurs) vous allez voir la différence utime qui fait que ce DmC est devenu un Beat'em All du pauvre et affreusement pas technique pour un sou par rapport à la saga.

Ce DmC est une honte sans précédent.

Exp > Ouais c'est sur l'original a morflé avec le temps (et c'est d'autant plus dommage que pour la ressortie sur le PSN au mois de Septembre il n'a pas eu le droit à une petite remise en forme),  mais ça reste encore un classique de chez classique. Moi le remake à la sauce graphique MGS2 c'est le côté qui m'a le plus attiré, mais si ils ont pas respecté la mise en scéne de l'époque en la modifiant de fond en comble, c'est un peu triste quand même. Mais comme tu dis les persos rattrapent le tout (Gray Fox :bave: :bave: :bave: Sniper Wolf :bave: :bave: :bave: Psycho Mantis :bave: :bave: :bave: )

Baka > Dino Crisis :lol: Si ils nous refont un Dino Crisis 4, ça sera obligatoirement à la sauce Resident Evil 6, autant qu'il laisse la série dans son cercueil que de donner suite au lamentable 3éme épisode.

La musique peut-être, j'y ai absolument pas prêté attention tellement c'est pas mon style. Mais question design, si les persos/ennemis sont souvent bidon, je ne peux pas te rejoindre sur la DA des niveaux. Pas qu'elle soit toujours ultra insipirée, on est pas dans Alice Madness Returns non plus, mais la plupart du temps, c'est beau, malgré les nombreuses triches.

Et le gameplay est très bien huilé, même si moins technique qu'un DMC4. Et le scénario, si il est discutablement intéressant et relativement bien foutu (pour un scénar de BTA), reste meilleur que celui des 4 autres épisodes. Voilà, c'est dit :smilesp: Et je voulais en savoir plus sur ce Sparda, mais ce sera sans doute jamais le cas. Fuck Capcom.

A moins de nous pondre un Zack&Wiki 2 et/ou un nouveau Dino Crisis digne de ce nom, ils peuvent aller se faire mettre par des smilodons séropositifs.

Punish> DMC 3 et 4 (surtout) je suis d'accord, mais les 2 premiers DMC, c'est devenu dégeulasse à jouer.

Et sinon, je trouve que RE6 est un meilleur Dino Crisis qu'un Resident Evil (le gameplay de RE6 serait déjà plus adapter à shooter du Raptor que du zombie) :lol: T'as même un T-Rex et tout quoi :noelol:

PS: Oups, autiste. :smilesp:

Baka : Concernant DMC tout à tout dit, il y a bien mieux ailleurs et il est vrai qu'Alice Madness avait fait fort [lien desactive] vue de la direction artistique et du level design. Forcement quand DMC arrive bien après ça paraît du coup fadasse.

On peut juste saluer un debut de prise de risque (le design de Dante) qui n'a malheureusement pas été reconduit sur l'ensemble des differents éléments qui compose l'univers de DMC. Le seul changement du look du héro ne suffit pas, ça manque clairement d'inspiration comme les 3 derniers RE, le 6 étant clairement l'apogée de sa déchéance, on se croirait dans un film de Steven Seagal croisé avec un film catastrophe de [lien desactive].

Cependant tu as raison, cette ambiance collerait foutrement mieux à un Dino Crisis.

BORDEL LE BLU RAY A CHANGE MA VIE

+ Je viens d'acheter Limbo à mon Amy-Chérie :cute:

br

Achat du jour (amazon) :

- Pikmin 3 - Wii U - 36.09€ - Neuf

d

Très bon choix :cool:

alt

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 

J'ai hâte de la recevoir :bave:

2 achats :

alt

altVersion US

Les deux jeux en occaz' comme neuf.

en parlant d'uncharted je men vais demain le vendre d'un pas conquerant :rire:

Ce n'est pas mon dernier achat mais celui de ma femme pour mon anniversaire ^^

alt

Et avec aussi ce jeu-là :-)

alt

Bon jeu Linkdu54 :-)

Pour ma part je commence bien l'année : Hier 30€ d'économie sur le BR Ultimate Dark Night Rises et aujourd'hui réception d'un bon gros carton de jeux jap made in SquareEnix. Pourvu que ça dure !! XD

Je ne compte pas le nombre d'heures de jeu en perspective.

alt

Et petit cadeau avec, un goodies qui sent bon les années 80 :love:

alt

WOUAHOU !! :top: GG Never, là tu me vends du rêve, félicitation pour tout ces magnifiques achats (Super Mario RPG quoi !!!! ) et Dra-Que env 1500 yens c'est ça ?

nevertrust -> aaaaaaah

Mon nouvel achat :
alt

Mario et Lugi : Dream Team (40$)

Je le commence dès que ma copine me redonne ma 3DS, j'espère que ce ne sera pas quand elle aura complètement fini Paper Mario! 
Sinon, j'ai précommandé Donkey Kong Country Tropical Freeze et Bravely Default (Oui, on attend encore en Amérique du Nord).

Frego > J'ai hate de me lancer dans ce Mario RPG d'ailleurs !

C'était son prix il y a 7 ans, je crois qu'actuellement c'est à peine plus cher.

Nevertrust> Mario RPG je l'avais déjà :p (j'fais mon malin la mais en fait, j'peux pas y jouer xD )

Beaux achats :yes:

et comment tu joue aux jeux avec le jap nerver ? tu comprend ? c'est horrible :S 

mais quel jeux putain chaud ! enorme

1 ... 792 793 794 795 796 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.