The Sprit > Oui, j'ai précommandé la version française sur Amazon mais là j'ai pris une photo vite fait sur Internet.
Spirit > J'ai déjà les deux Portal sur mon ordi et mon frère a déjà Fifa. Puis, j'ai pas spécialement envie de lui offrir un FPS sachant qu'il a déjà CoD... Mais je note les autres idées, merci
Need le portefeuille Kuro
Je suis loin d'être le plus renseigné, stay tuned comme dirait l'autre...
Mais niveau Multi local (paske presque tous ont un multi online, c'est chaud) c'est vide et je trouve ça très triste. (à chier, même.)
En cette journée où le Xbox One sort, je me suis pris :
Parce que bon, il sortait aujourd'hui au état-unis, j'espère seulement qu'il sera plein de surprise, au moins j'ai regardé chaque vidéo comme j'avais fait avec 3D land!
Ahah, la magie d'oublier de mettre un "Pas" quand on écrit! :P Mais non, mais pour l'instant, j'en ai vraiment à vrai dire! C'est vraiment pas comme les derniers mario qui sont sorti depuis un moment et sa fait du bien!
Nah, c'était juste pour pas marquer surprise encore! Mais ta inverser mon "vraiment" et "A", sa peut-être plus de sens.. dans ce sens!
C'est pas que je souhaite t'enfoncer, mais tu continues à en oublier ... :smilesp: un peu de relecture ne fait jamais de mal.
Non, j'en ai pas oublier encore, c'est juste comment j'écris que tu n'es pas habitué, comme moi j'ai eu de la misère au début à vous lire, mais c'est normal là! C'est pas la même chose au Québec qu'en France et compréhensible! Mais bon, je pense pas que c'est ça vraiment le sujet ici! xD
Oui, mais pas les même expressions, avec un accent différent et une manière différente de s'exprimer. Je sais bien que c'est difficile de comprendre ça au début, mais on s'y fait, tu vas voir!
Ouais 'fin j'ai des doutes quand même, je veux bien que le dialecte oral soit différent, mais là ~~ :smilesp:
Personne d'autre que toi ne serait assez têtu pour soutenir qu'une expression est québéquoise alors qu'elle est complètement dénuée de sens, surtout que juste avant, il s'est corrigé, je vois pas pourquoi là il raconterait n'importe quoi.
Ace Attorney 5 sur l'eShop que je comptais me payer plus tard, mais que je prends maintenant après avoir gagné une Carte Eshop 25 euros .
Aaah
J'ai rien compris The_Spirit, tu t'adressais à moi ? Si c'est le cas, tu sembles m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu, tu pourrais expliquer ta démarche ?