1 ... 715 716 717 718 719 ... 1033
je montrerais mes megaman quand me passera l'envie ^^ et quand ca audra la peine de dire whaou :3 j'ai du lourd mais il m'en manque je dois bientot recevoir mon loose pal de megaman 7 je ;bave: d'avance :3

alt   alt

alt  alt

achat du jour sur Ebay

CIRCLE PRO PAD pour la 3DS XL pour seulement 15 euros en import (18 euros en tous avec frais de port)

un jeu PS3  : INFAMOUS 2 :  7,50 euros  

1er Bioshock tout juste terminer, j'enchaine avec Infinite.

[img=400]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/3af413d414212beb277d3b1c8369ab71.jpg[/img]

alt

J'en ai pris deux, chez Boulanger, je suis super content. :-)

achat du jour encore sur Ebay , pour pas changer  :lol:

jeu PS3   INFAMOUS le 1er pour 3,50 euros seulement :top:

achat du jour pour mon anniversaire aujourdhui sur Ebay

LUIGI'S MANSION 2  3DS 

bon maintenant j'ai plus qu'à attendre que ça arrive en fin de semaine :lol:

desoler pour le double post mais ce n'était pas encore afficher :grrr:

Pour ma part, petite précommande de 2 excellents films qui m'ont marqués en ce début d'année :

alt

 

 

L'un reste l'un des chefs d'oeuvres de Tarantino avec Pulp Fiction, Inglourious Basterds ET dans une certaine mesure (car il en a réalisé une partie avec Tonton Rodriguez) Une Nuit En Enfer (Je ne citerais pas Reservoirs Dogs qui est bien plus qu'un chef d'oeuvre tellement ya pas de mot pour le qualifier). Je ne posterais pas à nouveau ma critique que j'ai laché à l'époque sur un topic dans le forum.

 

Combo DVD + Blu-ray - Exclusivité Amazon.fr Steelbook

ICI

 

 

 

altL'autre reste la premiere bonne surprise de cette année 2013. Un excellent remake du film d'horreur culte des années 80, qui a suscité la polémique avec son affiche terriblement culte (un clin d'oeil magistral se retrouve d'ailleurs dans le remake). L'original instaurait une ambiance malsaine dans son scenar permettant au spectateur de suivre un tueur en série (Frank Zito incarné par Joe Spinell :bave: ), a l'esprit complétement déglingué de la cervelle, se lancer dans une quete assez déglinguée de la cervelle consistant à recréer sa mere a l'aide de grosses, très grosses meches de cheveux soigneusement découpé sur la tête de ses victimes.

Le remake apporte une toute nouvelle dimension. Non content de garder le même état d'esprit de l'original, Kalfhoun et Aja (ces 2 noms veulent tout dire) apportent une petite touche perso qui amplifie encore plus à fond le côté malsain du remake. Dans l'original tu voyais tout le temps le tueur, dans le remake tu ne le vois plus, sauf a travers des reflets et les miroirs, et pour cause, on est littéralement plongé dans le regard du tueur ! Et quand on sait que le rôle de Frank Zito est incarné par Elijah Wood (oui le PRÉCIEUX Hobbit), on tombe sur un véritable rôle de composition ou on partage les souffrances du personnage, et ou on EST le personnage (pas étonnant après avoir vu sa performance dans Sin City).

Et que dire des scénes gores extremement dérangeante (âmes sensibles vous pouvez partir) entre des scalps filmé en gros plan et rythmé par une musique putain qu'elle est angoissante (La BO est sublime) ou alors ce magnifique scalp découpé à vif :gaaa: , il y a vraiment de quoi flatter la rétine. A ce niveau, un peu déçu de la scéne finale. Enfin bref, le remake horreur de l'année (pour l'instant) en attendant la prochaine bonne surprise en la personne du remake du Evil Dead 1er du nom (bah oui prochain remake horreur de l'année :bave: )

Maniac Steelbook + OST

ICI

alt

 

Tres bon livre que je recommmande fortement.

Punish > Django est, à mon goût, du niveau de Pulp ! Du grand art !! Par contre Inglorious Basterd est un bon mais pas un grand Tarantino, même Jackie Brown est meilleur !

 

gotenk9 > Cette bio est un incontournable, on y apprend beaucoup de choses.

 

 

Bon sinon j'ai reçu un gros colis rétro, comme je compte me prendre une 3DS XL je m'arrête là.

 

alt

Sly Cooper Voyage à travers le temps + Luigi's Mansion 2.

Metroid Prime :bave:

SMA3: Yoshi's Island :bave:

Super Street Fighter II :bave:

FE SNES :bave:

Metroid Prime Hunters :neutral:

 

GG :top:

Seisen no Keifu, quasi best FE Ever.

bravo nevertrust  , du lourd là :top:

mystic quest legend : un tres bon guide , faut que je me le trouve celui là

 

GameofThrones(LeTrônedeFer)-Saison2 Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 Lena Headey

GameofThrones(LeTrônedeFer)-Saison1 Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 Lena Headey

GunXsword-IntégraleVersionfrançaise Gun X sword - Intégrale Version française Goro Taniguchi

HaloLegends Halo Legends Frank O'Connor

LeTransporteur-Latrilogie Le Transporteur - La trilogie Jason Statham

Narnia:latrilogie-Coffret3dvd Narnia : la trilogie - Coffret 3 dvd Georgie Henley

X-men,l'Intégrale-Coffret5DVD(inclusX-Men:Lecommencement) X-men, l'Intégrale - Coffret 5 DVD (inclus X-Men : Le commencement) Patrick Stewart

DevilMayCry-Intégrale15ansEditionlimitée&Numérotée Devil May Cry - Intégrale 15 ans Edition limitée & Numérotée Shin Itagaki

MinorityReport-DigibookCollectorBlu-ray+DVD+Livret[Blu-ray] Minority Report - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret [Blu-ray] Tom Cruise

Avatar-Blu-ray3D+Blu-ray+DVD-2disques[Blu-ray] Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques [Blu-ray] Sam Worthington

Pour un total de 141.12€ (88,19 + 52,93) sur Amazon. Obligé de séparer la commande en deux pour avoir deux fois la remise de 50€, sachant que la saison 2 de Game of Thrones n'était pas incluse dans l'offre, et que sans la remise j'en aurais eu pour 241.12€... Ouai je me suis fait plaisir pour le coup ^^ 

Par contre, voilà l'arnaque aussi, j'ai vu des DVD que j'avais payé 5€ (sur amazon également) et qui sont au prix de 25€ pour l'occasion... Je prend pour exemple le film de Trigun. Donc faut faire gaffe aux prix gonflés.

PS : z'avez vus ? Y'a pas que des DV-trucs, y'a aussi des Blu-machins :bave:

GG Antho, une belle affaire :yes:

Bon début Antholink, bon début...  :cool: :noelol:

C'est un poisson d'avril antho avoue :noelol:

Pour la collection :

alt

reçu hier par la poste

INFAMOUS 2  sur PS3

1 ... 715 716 717 718 719 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.