1 ... 705 706 707 708 709 ... 1033

Oh merde .... Dido .... elle existe encore ? :lol:

Oui mon pti poulay :smilesp:

poulayfumay : :lol: j'étais entrain d'écrire la même chose.

vivement le comeback de tribal-king :rool:

alt

TrackMania² Stadium

Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'écoute Dido j'adore et je vous laisse réfléchir pour la fin de la phrase avec une réplique à la cartman.... :noelol:

grabbed by the ghoulies sur la toute premiere xbox,bon...30 euros c'est comme meme plutot cher,mais le jeu est quasi neuf et ce jeu est un chef d'oeuvre du jeux video,le meilleur jeu de rare selon moi,meme banjo-kazooie ne lui arrive pas a la cheville (selon moi evidement):alt

brocante au parc expo' de caen : bomberman 64 10 euros :D

starwing snes 5 euros ( juste pour la collc' )

ocarina of time n 64 13 euro loose me lefallait

et le clou du spectacle plutot modeste dragon quest V sur snes en jap' pour 6 euros :D

d'ailleurs j'ai une petite idée du prix mais combien puis-je en tirer  de cette version jap' ?,?

vide grenier :D dragon quest V jap'  5 euros ;)

combien puis-je en retirer sur le bon coin ou price'

j'ai une petite idée mais bon :D

En jap pas grand chose une quinzaine d'euros voir 20. Il aurait été en version US ça aurait vraiment un bon coup de filet et l'estimation supérieure. Le jap ici ça vaut pas grand chose j'ai eu des titres de square et enix en jap aussi j'en ai pas tiré l'eldorado.

mouai X) j'avais peur de cette idée c vrai que le jap' est moins rare 

sur j'aurais prefere la version US m'enfin pour 5 euros ca me coute rien de le revendre 15 20 si je peux ;)

sinnon y'avais super street fighter en US a 10 euros je ne l'ai pas prit je mpe demande combien vaut il ? la cote

Même pas 15 pour celui-ci, surtout en jap/loose.

nevertrust LOL : merci au moins je sais a quoi mattendre x)

Ouias c'est la surrenchère du retro-gaming, tout le monde s'y met et vends tout et n'importe quoi pensant faire des affaires. C'etait interessant il y a une dizaine d'années maintenant ça vaut plus le coût c'est la mode mes amis!

Le retro-gaming c'est trop tendance!

gotenk9 : sur Ebay tu peux le trouver moins cher mais bon si il était sous blister alors un conseil laisse sous blister et achete toi un autre grabbed by the ghoulie en moins cher , plus tard il aura de la valeur (peut etre)

mes jeux les plus cotés sont CONKER sur la nintendo 64 avec boite et notice en super état et FINAL FANTASY VI sur GBA version française avec boite et notice aussi , vue sur Ebay ils sont tres rechercher et hyper cher  :top:

 

3000 ème com  :top:

Exptreize > Et oui, malheureusement cette "mode" commence à perdurer et c'est vraiment casse couille !

 

megawii > Les deux que tu cites là font parties des plus connus mais ils ne sont pas seul et il y a pire que ça, sur support Nintendo j'entend bien. 

 

Bon sinon réception ce jour, YES !! Des années que je le recherche mais pas a prix d'eXXXX et il est enfin mien, génial ! Le meilleur jeu de la machine à ce qu'on dis. Je vais voir ça !

 

alt

Grabbed by the Goulbies, un jeu que je cherche depuis un peu de temps, mais 30e, ca pique un peu quand même...

pillow : dixit a terranigma qui vaut environ 150 euros en complet X)

30 euros un jeu ca va^^ xbox ou pas je comprend pas qu'on puisse dire : ouai le jeu a 8 9 ans pourquoi il coute aussi cher 

lepoque ne justifie pas le prix d'un jeu , je le dit haut et fort :D

super metroid vaut largement plus chere qu'un pauvre fifa 13 fifa 14 et les autres ou encore les uncharted et leur "fantastique graphismes :p "

forcément le rétro gaming devient cher à se procurer , surtout des jeux qu'on recherche pour agrandir sa ludothèque

j'ai pleins de rpg sur PSone donc VALKYRIE PROFILE version US qui m'avait couté à l'époque 400 fr (60 euros)un vraie bijou celui-là surtout pour la bande son, XENOGEARS , TALES OF DESTINY 2 , CHRONO CROSS , DRAGON QUEST VII , LEGEND OF MANA  et d'autres encores .......

c'est drole comment les rpg de psone j'accroche pas mais c'est surement du a des graphismes que j'ai du mal a adherer sur la console 

les premiere gen 3d quoi ^^

Ouias ça vraiment mal veilli la PSone, j'ai repassé le premier silent hill (marathon silent hill) dessus il y a pas longtemps et woaa putain c'est imbuvable et ça arrache les yeux, par contre le premier crash j'ai débloqué comme ça tiens encore bien la route dis donc et c'est un des premiers sortis!

1 ... 705 706 707 708 709 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.