Guacamelee! - PS3/Vita (Cross Buy) - 10.39€ (PS+)

Merci les mecs ^^
Je suis en plein dans la saison 2 de Game Of Thrones et c'est du lourd, même si je préfére la première saison qui a plus de punch. Tu en est où Antho ?
pierrodts > Cette réédition est magnifique, belle acquisition pour 7500 étoiles ça les vaud largement !
nevertrust > ben j'avais déjà vu les deux premières saisons avant d'acheter les DVD, et j'attend que la troisième sorte en vf pour la commencer également.
Ah Pillow, tu dois être heureux ! :D
Perso je me suis pris Luigi's Mansion 2 + La balle anti-stress boo, pour 42.90 euros le lot (le jeu coûtant 39.90 euros et la balle 3 euros ^^)
j'ai oublier de préciser : achat du jour ou plutot hier
CASTLEVANIA : mirror of fade sur 3DS : 30 euros comme neuf
desoler pour le double post
Ha super Pillow, tu l'a eu à bon prix !
Réception du jour, G&W Gallery 3 et aussi deux magazines : Un Club Nintendo et le magazine officiel GameCube n° 2.
Les deux magazines (comme neuf) ont généreusement été offerts par un contact facebook, même les FDP ! Un grand merci à lui !

Futur achat
:
Carte graphique: nvidia GTX 670 direct cu II 4go
Alimentation: antec current gamer series 620W
Carte mère: ASRock Z77 Extreme 4
Precesseur: Intel i5-3570k
RAM: Kingston DDR3 1600 2X4 Go KVR CL9 HyperX
boitier: zalman z11 plus
ventirad: NOCTUA Ventilateur NH-U12PSE2

Nevertrust> Merci ^^Au fait, je l'avais ce mag GameCube, il est énorme, je l'avais eu a Toys r us a l'époque je crois. C'est grace a lui que j'ai eu la GameCube ![]()
D'autres petits achats :p :
- HarmoKnight - eShop 3DS / 14,99 euros
- Mutant Mudds - eShop 3DS / 5,99 euros
- Gunman Clive - eShop 3DS / 1,49 euros
EDIT :
Dernier achat !
- Monster Shooter - eShop 3DS / 6,99 euros
J'avoue que kazooie est sympa, j'y joue pas trop j'en suis qu'au second niveau, mais on sent que c'est le meme moteur que DK64 à fond, meme les sons sont similaires x)
Prochain objectif, banjo Tooie pas cher :smilesp: ... I dream mais il me manque plus beaucoup de jeu pour ma 64 x)
achat du jour sur Ebay encore
NARUTO SHIPPUDEN NINJA STORM 3 sur PS3 39,50 euros comme neuf
SKYRIM sur PS3 19,99 euros comme neuf
2 jeux que je cherchais en occaz depuis un bon moment ![]()
et reçu aujourdhui
console PS3 ultra slim 1000 GO de mémoire pour seulement 160 euros
CASTLEVANIA : Mirror of Fate sur 3DS 30 euros neuf