1 ... 706 707 708 709 710 ... 1033
ouai ta resume ma pensee j'ai du mal a rester dessus ^^ les crash vieillissent largement mieux qu'un FF je trouve

FFVI juste absolument sublime et envoutant... FFVII juste trop moche :diable:

"FFVI juste absolument sublime et envoutant... FFVII juste trop moche "

c'est evident je dirai et certains s'evertuent a proteger ffVII

j'ai pas dit qu'il etait mauvais loin de la

 

sinnon derniere achat : SECRET OF MAN + GUIDE 

TINLINLINLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 

 

 

60 euros :D belle affaire

link and samus : tres belle trouvaille poue secret of mana et tres dur pour l'avoir avec le guide  :top:

moi je l'ai depuis sa sortie avec guide donc ça fait un bail , mais c'est le seul jeu qui se joue à 3 joueurs ( il y a aussi secret of mana 2 )

je crois que ça été presque mon premier action/rpg sur toutes consoles que je possedait déjà

megawii t'a plusieurs dizaine d'année toi :D

depuis le temps que je le cherche avec guide 

Bien joué link, je le recherche toujours pour ma part. 

 

Sinon comme annoncé j'ai reçu ma petite disquette, la version ultime pour bien en baver sur ce jeu !!! J'espère juste ne pas péter la machine :lol:

 

alt

megawii : merci j'ai eut du mal a trouver le guide

God Of War : Ascension Collector Edition : [centre][IMG=600] http://gamer-news.fr/wp-content/uploads/2013/02/Le_visuel_francais_du_collector_de_God_of_War_Ascension_13119.jpg[/IMG][/centre] 2 Dualshock 3 God Of War Ascension Edition : [centre][IMG=600]http://www.juegosdb.com/wp-content//2012/12/Dualshock-3-God-of-War-Ascension.jpg[/IMG][/centre] J'ai pris deux Dualshock oui, une pour la collec et l'autre pour jouer :noelol: Sinon depuis le temps que je l'attendais ! J'ai pas beaucoup jouer mais pour le peu que j'ai fais, qu'est-ce qu'il est bon ! Graphiquement rien à dire, plus beau que le 3 par contre le gros point noir, c'est la voix de Kratos qui a éte modifiée -__-

nevertrust : tu es sérieux toi , nevertrust grand retrogameur , je possède un truc que tu n'a pas ? comme quoi on en apprend tout les jours ;)

 

clokus : quand je vois que le jeu s'est fais défoncé sur jvm , qu'il ne s'étonne pas que tout le monde racontent qu'il n'y connaissent vraiment rien en jeu video --' les 3 quart des membres du site sont mmorpg sur leur pc --' et yen a certains tu te demande s'il connaissent mario zelda ou autres --'

Link > Si tu savais tout ce qu'il me manque :lol: Je me suis égaré très longtemps dans les goodies je suis maintenant revenu dans les jeux vidéo. Le prochain sur snes sera normalement F-Zero 2 mais SOM ce sera pour cette année, faut juste que je tombe sur la bonne affaire !

link, je comprend pas trop le sens de ta phrase la...

hhh

Le GOTY en préco à 35€. :yes:

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00023289/jaquette-bioshock-infinite-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1354632812.jpg[/img]

GOTY ? :lol: :lol: :lol: 

BGE* :cool:

 

:smilesp: Quoi qu'il en soit, GG de l'achat :cool:

nervertrust : je trouvais l'annonce assez surprenante , etant donnée que ca faisait 2 mois que qu'elle etait sur le bon coin ^^

et personne n'avait férré le coup

 

clokus : en gros je n'ai pas capté pourquoi ces imbécile de jvc ont mis 13 a gow

LE GOTY :lol:

 

Sorry, il arrive dans 36 jours

Rien qu'Elizabeth seule > tous les Fire Emblem, juste pour te donner un ordre d'idée :noelol:

 

*met de l'huile sur le feu parce qu'il s'emmerde comme un porc (phrase pas si dénuée de sens que ça quand on y pense)*

Remballez vos sous-jeux les gars, le GOTY 2013 & BGE ne sort que dans plusieurs mois :

 

ACIV

:cool:

 

Cela dit, Bioshock Infinite à 35 euros, c'est une sacré bonne affaire :cafe:

:lol: AC IV Goty :lol:

Tes pas serieux quand meme ?

Olive & Tom (édition J'ai Lu) tome 1, 2, 4, 5, 36 (2€80)

alt

Slam Dunk tome 1 (2€80)

alt 

Dragon Ball (volume double) tome 3, 6, 7 ( 3€ ) (série enfin terminée :cool: )

alt 

Le Maitre de Thé de Yasushi Inoué ( 5€ )

alt 

 

Le Chat qui venait du ciel de Hiraide Takashi ( 6€ )

alt

Les Milles et une nuit ( 35€ )

alt 

1 ... 706 707 708 709 710 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.