1 ... 714 715 716 717 718 ... 1033

yamada, une super film thailandais, la scene climax de fin est juste exceptionnelle

baka un D.... DV..... DVD ! *ce coupe la langue*

Mais ca existe toujours ce truc ? :noelol:

Bandes d'enflures, y'en a encore qui regarde des DVD ouai, et qui s'en contente parfaitement. :P

Les Blue-ray, j'en ai pour ainsi-dire, qu'un seul, parce que ça me fait chier d'allumer ma PS3 pour ça (c'est mon seul lecteur Blue-ray), et que de toute façon, le seul contenu qui m'intéresse c'est les films, et que pour le rendu à l'écran je vois pas une grande différence.

alt

Bouh, je vous ai fait peur hein ? :smilesp:

39.90€, Fnac.com :cafe:

"pour le rendu à l'écran je vois pas une grande différence"

Dans ce cas, sois t'as vu que des films mal portés en bluray, sois t'as une télé moisie :p Nan, franchement si tu t'en contentes tant mieux, parce que mine de rien si t'achètes beaucoup de films tu vois vite la différence dans ton porte-monnaie (même si y'a toujours moyen de faire des très bonnes affaires).

Mais va donc me regarder un film d'animation récent, où n'importe quel film avec de bons effets spéciaux, et OSE ensuite venir me dire que la différence n'est pas flagrante ! :noelol:  Après pour ce qui est des polars, comédies ou autre films à moindre bugdet je veux bien, à la limite, tolérer le... DV-truc :smilesp:

nevertrust : je l'ai ce jeu avec le guide encore depuis sa sortie sur super nintendo , ça fait hyper longtemps :top:

mon achat du jour sur Ebay :

Console PS3 ultra slim de 1000 go (1 tétra) pour seulement 160 euros ,

ça tombe bien ma 1ère ps3 depuis sa sortie commence à rendre de signes de faiblesses , pour cause j'ai perdu toutes mes sauvegardes de mes 50 jeux ps3 , les boules graves   

 

 

J'avoue, c'était pas des films d'animations que je me suis maté en blue-ray :smilesp:

Ceci-dit, je vais recevoir celui de Beowulf et je verrais bien ce que ça donne.

Bon, une récéption, parce que j'avais déjà payé. Les N°1, 2 et 3 du nouveau (très bon) magazine "VideoGamer". Je posterai une photo si j'ai pas trop la flemme x)

Tout court le Blu-Ray est de meilleur qualité visuel et auditive ! Puis un déconne, je sais qu'il y en a qui regarde encore des DVD....

Si y'a bien un film d'animation qui fait jouir mes yeux à chaque visionnage, c'est Rango. Si tu ne l'as pas vu (en bluray, évidemment :smilesp: ), fonce dès que tu peux :yes:

Je viens d'acheter Luigi Mansion 2 et je compte acheter Pokémon X ou Y et Animal crossing 3DS

baka, rango seulement ? Final Fantasy VII Advent Children ? Et surtout, dernier dans ma collection, Les 5 Legendes :bave: love:

Adventu Children c'est une grosse blague en Bluray :lol: du DVDaube salement upscalé :lol: (avec les scènes inédites un poil plus beau que le reste quand même :noelol: ).

Need voir les 5 légendes par contre :yes: Et je dis Rango, parce que c'est celui qui m'a le plus mis sur le cul visuellement, mais un bon petit Toy Story 3 ou Raiponce (entre autres), ça glisse tout seul aussi :yes:

Tu parle comme si tu te les mettais dans le trou du c** :smilesp:

tu rigoles pour AC j'espere... il est clairment plus beau en BR.

 

apres il est beau tout court le film.

Les 5 legendes, une pur merveille... :bave:

Plus beau oui, mais ça reste du sous bluray. Après, moi je possède la version jap, donc peut-être que la conversion est de meilleure qualité en occident je sais pas mais ça me paraîtrait bizarre quand même...

je ne le met pas dans la categorie de sous blu ray... qu'est-ce qu'il est beau ! Mais beau !!! Encorr aujourd'hui il y a certains films d'animation qui ne sont pas aussi beau...

reçu par la poste :

MONSTER HUNTER 3 UTIMATE 3DS pour 32 euros neuf

reçu par la poste :

MONSTER HUNTER 3 UTIMATE WIIU pour 39 euros neuf

1 ... 714 715 716 717 718 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.