1 ... 655 656 657 658 659 ... 1033

C'est ridicule, les jeux ne sont pas encore sortis.

 

Alors que dire du line-up de lancement de la PS3/360 ? :smilesp:

alt

Comme mariokart.

Alors que dire du line-up de lancement de la PS3/360 ? :smilesp:

 

Qu'il n'est plus d'actualité depuis 5-7 ans ? :smilesp:

:lol:

Et qu'il y a 5-7 ans ils étaient aussi pauvre et ridicule que celui de la Wii U.

 

Donc c'est ridicule de cracher sur une console qui vient à peine de sortir :smilesp:

Nan mais il peut très bien dire que la console en elle-même est très bien hein, détendez votre string. :smilesp:

Je porte rien Xeno je fais comment :smilesp:

Tu te dilate l'anus clokus :smilesp:

J'ais fait un edit rien que pour rajouter une rime poétique :noelol:

djflo et nevertrustC'est quoi le Mii de punish ???

Nan parce que sérieusement, sa dévotion envers moi n'est plus à prouver, mais à toujours vouloir me recopier (là en l'occurence, faire un Mii de roxxor dont il n'est pas digne), ça devient lourd à la fin :smilesp:

Alors justement Punish, pourquoi prendre une console qui n'a pas encore construit sa ludothèque ? 

Si une console pouvait se passer de jeux, on le jeterait à la poubelle et on passerait tous sur PC.


Merci djflo,enfin qu'elle qu'un qui l'as remarqué :p .

Antho' >> C'est pas un Mii de roxxor son Mii, crois-moi :smilesp: C'est genre un travelo bizarre. Bon, après je ne sais pas ce qu'il fait la nuit mais je ne pense pas qu'il te recopie :smilesp:

A moins que toi aussi... J'plaisante :noelol:

Onche> Déjà parce qu'il y a quand même quelques jeux sympa sur Wii U, ensuite c'est parce que les JV, il aime ça, c'est sa passion, donc il avait envie de l'acheter pour voir ce que c'était et au passage, faire aussi l'un des Mii les plus épiques de tous les temps. Ca te va ? :smilesp:

Bah parce que j'étais attiré par les jeux du lancement,

Assassin's Creed 3, parce que mon PC commence à prendre la poussiere.

ZombiU pour sa volonté d'afficher un survival-horror digne de ce nom et pas un jeu moisi à la Resident Evil 5/6, et de ce côté-la je n'ai pas été déçu.

New Super Mario Bros U pour la famille (et parce que je l'ai eu gratos)

et la bientot, Sonic Racing qui n'a rien à se reprocher.

4 jeux intéressant pour moi, pour un lancement de console, c'est pas mal, c'est pas comme si tu avais le temps de jouer à une dizaine/vingtaine de jeux comme un certain markigame :smilesp:

Acheter une console à son lancement permet d'attirer les devs sur la console, c'est normal qu'il y ait que dalle, on sait pas ce qui va se passer, si ça va faire un bide ou pas. on essaie de jauger les jeux et le prix de la console. La PS3 au début, c'était pareil, on a balancé très peu de jeux intéressant, mais le soucis, c'est que SONY nous as balancé un gros 600€ dans la gueule, ce qui fait qu'il a fallu attendre quelques mois avant de voir le modèle à 400€ pour commencer à emerger.

 

De plus je n'ai pas de PS3/360 et je préfére prendre une console en début de vie qu'une en fin de vie et à la fiabilité et aux pratiques marketing plus que douteuses. Pour les avoir essayés sur de longues périodes, j'ai vraiment été déçu de cette "évolution", pour moi un jeu doit rester un jeu, et non une pompe à fric qui se fout de la gueule des joueurs en les droguant en leur faisant miroiter des belles images.

La puissance ne fait pas tout, d'ailleurs, de toute l'histoire du jeux vidéo, ce sont et ça sera toujours les consoles les moins puissantes qui seront les plus intéressantes.

A l'époque de la NES/SNES, Sega avait sorti des consoles plus puissante, le résultat des courses est connu de tous.

N64 > PS1 = PS1 gagnante

Gamecube >>>> PS2 > XBOX = PS2 gagnante

PS3/360 >>>>>>>>>>>>> Wii (bah ouais quand même :smilesp: ) = Wii gagnante.

même constat pour les consoles portables, a quoi ça sert de faire des consoles surpuissantes qui se vendent mal ? Peu de ventes, peu de soutien des developpeurs. Sur cette génération les devs ont été attirés par la puissance et par la volonté de faire des jeux plus spectaculaires ! Le probleme c'est qu'ils ont totalement mis de côté le plus important le plaisir de jouer, la ou la Wii nous a sortis des jeux peu flatteurs visuellement mais super jouissif à jouer. De plus, voyant la formule gagnante, ça s'amuse à balancer double dose pour refaire la même chose sur tout pleins d'autres jeux.

 

Et puis de toute façon MERDE ! Je critique pas quand vous achetez un jeu, une console, un appareil, des figurines, des livres, des films, etc... que ce soit de la merde ou pas !

NINTENDO, SONY, MICROSOFT sont des constructeurs de consoles de jeux vidéos, ils se ressemblent tous, le jeu vidéo n'est qu'un amas de bytes (hum :smilesp: ) et puis pillow a raison, toute façon vous n'avez même pas la carrure, seule l'élite à le droit de voir mon mii :yes:

Et puis c'est même plus la peine d'espérer une réponse de ma part à des questions aussi débiles.

pat

Dernier Achat en date, poster The Wind Waker (26eu). Il va finir encadré dans ma salle ciné/jeux video celui ci :cafe:

 

alt

Oula, c'est la que tu te rends compte que TWW dechirerai sa race en HD O_O

pat

Je confirme, ce  jeu mérite une réédition Wiiu fullHD only.

Je rejoins Ô combien l'avis de Punish sur certains points notamment que l'on ai pu être attiré par l'achat de certains jeux qui valent franchement l'achat de cette console et qui au passage me satisfait grandement en comparaison des deux autres que j'ai possédée un moment avant de m'en débarrassé aussi vite. 

Je rejoins son avis sur ZombiU qui est un putain de jeu où l'on redecouvre (à notre epoque du "no game over" le vrai) des valeurs du jeu video qui se sont perdues avec justement des jeux sur les consoles sus-nommées (j'en ferais pas le listing tellement il y en a ) ça faisait depuis la 64 ou je n'ai pas hurler de rage à cause de mon inattention ou une approche foireuse de la situation.

NintendoLand m'a juste bluffé (ils ont réussi a faire vivre un univers cartoon coherent et solide en HD, là où rare rame depuis 6 ans) et NSMB.U est un super de jeu encore trés efficace en coop qui mets encore une branlée en terme de game-design et de gameplay. Et de mon point de vue perso la relecture d'Arkham City en terme de gameplay et son contenu ultra complet en fait la meilleure version à laquelle j'ai joué (je n'ai constaté aucune traces des détails "inferior" de cette version au passage pour les médisants, certains effets comme les reflets ou les brillances sont même carrément plus reussis d'ailleurs)

Je ne cerne pas ceux qui ne veulent pas admettre que certains puisse trouver de l'interêt ou s'amuser avec la WiiU dès maintenant.

Pat ===> Ton poster déchire grave ;)

De plus je n'ai pas de PS3/360 et je préfére prendre une console en début de vie qu'une en fin de vie et à la fiabilité et aux pratiques marketing plus que douteuses. Pour les avoir essayés sur de longues périodes, j'ai vraiment été déçu de cette "évolution", pour moi un jeu doit rester un jeu, et non une pompe à fric qui se fout de la gueule des joueurs en les droguant en leur faisant miroiter des belles images.

La puissance ne fait pas tout, d'ailleurs, de toute l'histoire du jeux vidéo, ce sont et ça sera toujours les consoles les moins puissantes qui seront les plus intéressantes.

A l'époque de la NES/SNES, Sega avait sorti des consoles plus puissante, le résultat des courses est connu de tous.

N64 > PS1 = PS1 gagnante

Gamecube >>>> PS2 > XBOX = PS2 gagnante

PS3/360 >>>>>>>>>>>>> Wii (bah ouais quand même alt ) = Wii gagnante.

même constat pour les consoles portables, a quoi ça sert de faire des consoles surpuissantes qui se vendent mal ? Peu de ventes, peu de soutien des developpeurs. Sur cette génération les devs ont été attirés par la puissance et par la volonté de faire des jeux plus spectaculaires ! Le probleme c'est qu'ils ont totalement mis de côté le plus important le plaisir de jouer, la ou la Wii nous a sortis des jeux peu flatteurs visuellement mais super jouissif à jouer. De plus, voyant la formule gagnante, ça s'amuse à balancer double dose pour refaire la même chose sur tout pleins d'autres jeux.

 

je te rejoint ^^ 

il y a longtemps qu'un jeu comme zombi u n'avait pas donné autant de sentiment d'un coup ^^

un survival horror a des année lumiere de resident evil 

et je te sur le débat : les jeux étaient meilleurs avant 

débat a la con pour certains mais débat quand meme et je reste sur l'avis que avant les jeux étaient largement plus jouissif ^^

 

1 ... 655 656 657 658 659 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.