1 ... 643 644 645 646 647 ... 1033

A part un masque en plastoc collé sur un socle, y'a quoi de "magnifique" ?

s'il est fanboy de cela tout ce qui se raporte a batman il va kiffer 

c'est comme un homme qui aime sa femme il va la trouver d'une beauté a nulle autre pareil alors qu'elle n'est pas un canon de beauté ^^

Tome 11 de Black Butler et tome 3 de Red Raven

http://image4.archambault.ca/3/0/A/B/ACH003189604.1346165677.580x580.jpg

Pour ma part j'avais annuler ma précommande de l'édition Masque de Batman :noelol:

J'ai réfléchit, puis je me suis dit, on va éviter de trop chiquer dans le porte-monnaie avec tout ce qui va arriver.

Surtout ça :bave:

alt

http://www.amazon.fr/Rage-Against-The-Machine-Anniversary/dp/B009G7ZYUO/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1353868027&sr=8-8

Rage Against The Machine - XX

Ré-édition remastérisé du 1er album éponyme d'un groupe de légende, dans un superbe paquet comprenant le vinyl en plus du CD demo de l'album, et de 2 DVD montrant la toute premiere prestation live du groupe et l'un des derniers concerts du groupe en 2010 (a la suite de la reformation uniquement pour des concerts) ainsi que l'intégrale des clips.

90€ sur Amazon, certains y verront un coup marketing de la part de Sony, moi j'y vois plus un apero offrant un espoir de revoir un nouvel album studio (même si il n'y a absolument rien de prévu du tout). Mais bon si nouvel album il y a, j'ai quand même un peu peur.

Quoiqu'il en soit, on peut dire qu'on aime pas, mais on peut pas dire que c'est de la merde.

Merci Newell !

Red Raven :cool:

sg

7.88$ sur Steam :D

Rage Against the Machine :love: <3

"Quoiqu'il en soit, on peut dire qu'on aime pas, mais on peut pas dire que c'est de la merde." 

Cette phrase ne s'applique pas qu'à Rage Against The Machine, mais certains semblent ne pas le comprendre... Tant que quelqu'un l'apprécie, rien ne peut être considéré comme de la merde...Bon, y'a quelques exception, mais pas tant que ça.

A part ça, j'ai acheté...ben...rien... mais ça va changer (le changement, c'est pas maintenant, c'est vendredi prochain, le 7 !)

Achat du jour

ONE PIECE Figuarts Zero Roronoa Zoro Battle Version

Ma premiere figurine :-)

http://media.archonia.com/images/samples/64/02/126402_s0.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/d/d/ddocwi0f.jpg

10€ Neuf

La figurine de Zoro trop classe elle a couté combien?

28€ + 6€ de frais de port :-)

TDKR

d

Gratuit sur l'eShop pour tous les possesseurs de 3DS XL. :café:

alt

+ SUPER MARIO BROS U ! :-)

Après déballage, ne reste plus qu'à l'installer ! Je ne la connecterai pas à Internet avant quelques jours. J'attends que la date officielle soit arrivée et que le gros du troupeau soit passé ! :D

La Dame noire est magnifique, sublime, douce au toucher ! 

GG Nintenlug. :bave: Peu de monde à encore la console, donc fais la msie à jour maintenant.

Djiflo > la date officielle étant le 30 novembre, je ne veux pas avoir de problème si les serveurs ne sont pas mis en route ! 

Ninten> Yep, je te conseille d'attendre ^^

Y a que 2 jours a attendre non ?

hero_of_time > je suis bien d'accord avec toi. je n'ai pas l'intention de la connecter à Internet avant quelques jours . Elle est là, je ne vais surtout pas la bousculer ! 

Dès que le Game Pad sera chargé, je pourrai l'essayer en local. Il faudra sûrement un temps d'adaptation à la nouvelle façon de jouer. 

Ouais, j'pense aussi qu'il faut éviter de la connecter à Internet, faire la MàJ toussa vu qu'elle ne sort officiellement que dans deux jours. Va falloir attendre pour exploiter pleinement les fonctionnalités de la console mais tu peux toujours jouer en local et te familiariser avec, t'as bien raison. Amuse-toi bien :-)

Bonjour, j'n'ai rien acheté :smilesp:

bravo nintenlug : la chance que tu as , mais apres ça sera nous  :top:

pour l'instant aucun signe de GAME , toute la journé je regardais mon portable si je recevais pas SMS de confirmation de ma WII-U pour allez la chercher , j'ai trop hate

si c'est vendredi ça tombe bien , je ne travaille pas et je pourrais allez la chercher le matin à l'ouverture du magazin , enjoy:top:   

1 ... 643 644 645 646 647 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.