1 ... 643 644 645 646 647 ... 1021

Pillow, autant de mauvaise foi me désespère. Et j'espère que c'est de la mauvaise foi par ailleurs, parce que sinon c'est grave. ^^

Faut que je parle une autre langue, sérieux ? Je réexplique mon message pourtant clair, même si j'ai bien peur que tu ne lises une fois de plus qu'un mot sur 3.

" Alors certes tu écris mal et tes tournures de phrase sont peu compréhensibles : "par c'est casiment", mais ce qui est dit reste clair. "

C'est écrit assez gros cette fois ? :/ L'orthographe est une pique mais n'est pas le problème principal, qui est l'absurdité de ta comparaison.

Mais c'est vrai que t'exprimer aussi mal montre déjà que tes idées sont pas claires, lulz. :smilesp:

Ca va c'est bien aéré, visible ? Franchement, j'ai l'impression de m'adresser à un gamin auquel on doit tout expliquer, c'est sûrement pas le cas alors pourquoi tu donnes pas une autre impression ?

Xeno> De toute façon c'est tout ce que vous trouver a dire face a mes arguments, que je suis de mauvaise foi (coucou Onche). Ca me fait pitié :smilesp: Nan mais sérieux, qu'est-ce que t'en as à foutre que j'ai pas aimé le jeu et toi oui. C'est tellement un bon jeu pour toi qu'il faut le traiter comme un Dieu ?

Alors ok, excuse moi, j'avais pas compris que t'étais taré. Depuis quand on a plus le droit de donner son avis Mes arguments sont on ne peut plus clairs, simples. En quoi c'est absurde ? En rien. Changement ? Pas grand chose. C'est clair que de SMK à MK64, ya eu un changement et un gros pour MKDD (2 perso en 1), mais depuis MKDS on reste sur quelque chose d'assez basique, sauf la moto dans MKWii qui est completement absurde, pourquoi une moto alors que c'est Mario Kart ? Pour les circuits, c'est sympa le recyclages de circuit ? Nan, moi j'achete pas MK pour passer mon temps sur du déjà vu, je veux pleins de nouveaux circuits, personnages et si possible, une vraie nouveauté comme dans MKDD, pour encore plus de fun. J'aime la nostalgie, les clins d'oeil tout ça, mais j'ai horreur du recyclage, si je peux sortir un exemple, j'aime bien Zelda OoT 3D, mais je le trouve inutile pour moi qui a déjà joué sur N64.

Donc, au final, si j'en reviens a MK7, pourquoi je l'aime pas ? Pour ça, parce que Nintendo a foutu n'importe quoi avec cette série, que c'est encore un Mario Kart et que tout le monde va faire le pigeon avec donc ca va marcher ! On met Mario avec un deltaplane completement bidon et c'est nouveau ! Ah non mais c'est vrai, j'oubliais le sous-marin, attends faut pas déconner... Ah si, ya une nouveauté vraiment pourri, mais ca c'est purement personnel (comme tout le reste d'ailleurs, excuse moi de pas aimer un jeu), le système des pièces qui te force a refaire et a refaire encore et encore les niveaux pour finir le jeu et avoir tous les kart (ca c'est bien), toutes les roues (c'est pourri) et tous les deltaplanes (c'est pourri aussi). La prochaine quoi ca va etre quoi ? Mario Kart Navette Spatiale ?

Et arrete de me prendre pour un gogole parce que a la fin ça commence à devenir lourd. Maintenant, tu peux continuer à dire que je suis de mauvaise foi encore et encore, et tout le monde peut le dire d'ailleurs, j'en ai plus rien a battre, pour moi ce débat est clot. 

Ah bah enfin une réponse, il aura fallu t'arracher les vers du nez avec un des ces sécateurs !

Désolé mais MK7 innove plus que Double Dash (qui est mon épisodé préféré).

Punish a prit la Wii U.... C'est vraiment le début de la fin du monde....

clokus > Oui en plus il a un mii de folie :lol:

Oui aussi....

Comme son ami Antholink sur 3DS. :cool:

Quoi quoi quoi qu'est-ce-que j'entend ??? Une grande majorité adore MKDD ? Ce jeu avec des karts qui font 3 tonnes et avec un système de copilote complètement inutile 

nervertrust : désolé mais inutile ne veut pas dire fun a l'époque je reve d'etre deux sur un kart 

cela s'est fait utile ou pas c'est un très grand kiff ^^

Et arrete de me prendre pour un gogole parce que a la fin ça commence à devenir lourd

pillow : tu n'es pas fou tu as juste des opinions :D perso' je ne suis pas d'accord avec toi sur le sous marins n'y pour le deltaplane mais voila : SMILE :D

clokus > La Wii U est une super console, tu n'y a pas touché pour dire le contraire, ou alors pas assez longtemps, et puis comme le dit nevertrust, rien que pour voir mon Mii, l'achat de la console en devient obligatoire :noelol:

Hier à Cash Express :

alt

7 euros (CD de démarrage + accessoire)

alt

4 euros

alt

3 euros (Au début,il y avait pas le jeu quand je suis rentré chez moi,j'ai téléphoné au vendeur qui m'as dit de revenir,au final,j'ai eu le jeu (Deuxième gars avec moi qui n'as pas son CD (le 1er gars avait le jeu DVD bonus d'un film mais pas le film) ) )

alt

9 euros

alt

3 euros (au début,c'était Gran turismo sur la jaquette et le livret,le CD était gran turismo 2,j'ai pas voulu y retourner au magasin,et vu que GT2 est en 2 CD,j'aurai pas le mode carrière,tant pis,je jouerais quelques courses puis avec mes soeurs à deux (je prendrais une sauvegarde à 100% pour éviter de chercher le cd 2 de GT2 pour faire le mode carrière.)

Total : 26 euros

La Wii U est une super console

C'est ridicule, les jeux ne sont pas encore sortis.

alt

alt

alt

J'ai pas le pass online pour Uncharted 3, tanpi

GG onsh :cool: Et n'oublie pas de faire le NG+ de Nier dans la foulée, c'est un ordre :smilesp:

NieR :GIGABAVE: GG onsh :bave:

Surtout, comme dit baka, fait le NG+, ABSOLUMENT .... + les fins C et D aussi, c'vite fait :café:

Je pense finir le jeu d'abord.

De toute façon, je vois pas pourquoi on parle de ça, finir Nier = avoir vu les 4 fins. Point. :smilesp:

nier :bave: :bave:

sans baka' je ny aurait pas touché :o --' BAKAAA' 

baka > :yes:

U3 :bave:

Rayman3D

Jamais fini Rayman 2 : The Great Escape et avec des réductions j'ai pu avoir ce portage pour 5 euros alors... :p

Et j'ai enfin obtenu mon code pour avoir Super Mario 3D Land gratuitement, vivement le 2 janvier (ouais parce que bon, le premier... voilà quoi :smilesp: ) ! :bave:

GG pour tes achats Toadeu. ;)

1 ... 643 644 645 646 647 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.