Pourquoi tu craignais une coupure de courant, ça t'arrive souvent ?
L'édition collector de Adventure Time : Hey Ice King why'd you steal our garbage ?! sur DS (pas pu trouvé la version 3DS)
Mathematical !!
ok nintenlug, tu vas pouvoir profiter.
ichimi -> Eh ben. ^^ Pas courant de voir une ce jeu, encore moins ce jeu en édition collector. Tu m'en diras des nouvelles.
mattio -> Autant de JV pour un anniv,.. ._. c'un peu abusé tout de même ! ^^
Bien evidemment, je n'ai pas resisté! Le monde de dingue a CulTura pour la console j'aurais pas cru avec tout ses supermariole25 qui caillasse la console!
Va savoir si c'etait pas pour profité de l'apéro et le buffet gratos!
Xeno => J'ai joué un peu et pour le moment c'est sympa, l'humour de la série est là. Par contre, j'trouve les commandes un peu chiante, mais j'vais probablement finir par m'y habituer.
Myth Cloth Ex du Sagittaire a 74 Euro. ( Elle est MAGNIFIQUE )
J'hésite entre ces deux pose ^^ PS : les deux photos ne sont pas de moi.
lim_bliky => J'aimerai beaucoup voir toute ta collection sur Saint Seiya ! *O* Et personellement je trouve la 2ème pose plus classe :P
Pas de Wii U pour moi pour l'instant :p mais un très joli coffret !
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354288001-51f798aaosl-sl500-aa300.jpg[/img]
mes achats du jour :
PACK WII-U premium NINTENDOLAND + NEW SUPER MARIO BROS.U pour seulement 241 euros la classe mondiale
j'ai ramener 5 jeux WII , 5 jeux 3DS , 4 jeux DS et 3 jeux PSP pour me faire baisser le prix de la console .