1 ... 644 645 646 647 648 ... 1033

Game me déçoit, d'habitude toujours un petit SMS le mercredi avant chaque sortie de console ou de jeux :no:

Bon après ils se sont surement fait taper sur les doigts :smilesp: et puis toute façon je m'en fous carrement je suis pas à 1 ou 2 journées prés,.

Mais mine de rien, ça a du bon de travailler à La Poste voir son propre colis devant ses yeux et avoir le privilége de le déposer soi-même chez soi, me tromperais-je ma chére nintenlug ?

Oui, mon Punishou, car je l'ai prise en  magasin en rentrant de tournée  :D  .

Elle n'est pas arrivée par la Poste ! :-)

S'te chance :bave:

Tu l'as acheté où pour l'avoir si tôt ?

Tiens je crois qu'on a retrouvé le boulet nommé supermario25 :smilesp:

Tu vois même sous un autre compte tu te fais repérer facilement comme une bleusaille.

nintenlug, t'aurais quand même pu affirmer mes propres dires, ça aurait été plus classe que d'aller la chercher dans un magasin xD

Tes premières impressions ?

votremaitre > Gné ?

votremaitre : supermario : oui ET .... 

Votremaitre => c'est pas toi qui attend plus une console dont on ne sait rien que celle qui vient de sortir ? C'est pas beaucoup plus logique...

Sinon, GG nintenlug, Have Fun !

Mais laissez le troller sans arguments valables. :cafe:

Punishou > J'ai pris le Pack prémium Nintendoland. J'ai fait de petites visites dans le Jeu. Les images sont jolies, à la fois sur la télé et sur le Game Pad. Je me suis bien amusée avec les Shuriken ! :-)

Mais la grosse surprise vient de Super Mario Bros U qui est transformé par la HD. Sur ma télé 1080 Full HD c'est vraiment beau ! J'ai joué avec le Game Pad qui est réactif . Le costune d'écureuil est top ! 

La prise en main du Pad est agréable. 

Je ne suis pas encore connectée à internet, donc je n'ai pas Miiverse et tous les autres services. J'ai exploré un peu le menu qui ressemble à celui de la 3DS . Au début j'ai un peu tatonné mais c'est une question de quelques jours. 

Tonylafritedu37 > dans un magasin JeuxVidéo.fr près de chez moi. Bien que précommandée le lendemain de l'annonce de sa date de sortie, nous n'étions même pas sûrs qu'elles seraient livrées. Seulement 2 sont arrivées ! 

alt

Idem que poulay,gratos avec l'offre.

Je l'ai déjà.

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :yes:

nintenlug > T'habiterais pas à Franconville/Herblay, toi ? :noelol:

pat

Reception du jour: 

alt

Pour ZOMBIU,  je ne dirais qu'une chose: le retour du survival horror se fait chez Nintendo :cool:

Ce WE j'ai invité mes potes pour tester la nouvelle bête à 5 joueurs ! J'ai hâte !

Eh ben c'est parti pour une longue série de réceptions WiiU ! Au fait nintenlug, j'ai vu que la Maj est déjà disponible. ;)

supermario25 déjà de retour ? :malade: Avec un avatar made in paint. :lol:

Cadeau d'anniversaire :-)

http://www.stargames.be/shop/2366-3022-large/batman-arkham-city-ps3.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00033423/jaquette-majin-and-the-forsaken-kingdom-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

http://www.olegames.com.br/imagens_game/Silent-Hill-Downpour-Xbox-360.jpg

altaltalt

+ Une WiiU version ZombiU qui sera entre mes main demain apres midi :D

mattioo< tu as été  gaté  ! 

Xeno > j'ai fait la mise à jour . Il a fallu une heure. La seule chose que je craignais c'était une coupure de courant. J'ai stressé  :S . Maintenant je dois décompresser :-)

on attend une vidéo de la wii U nintenlug

mattioo> très bon choix pour arkham city c'est un très bon jeu :cool:

Tu monte dans mon estime :cool:

1 ... 644 645 646 647 648 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.