1 ... 642 643 644 645 646 ... 1033

Certes, j'avais juste envie de chercher la p'tite bête, et faut bien que je fasse réagir l'autre punish sinon il dit rien ce con :smilesp:

D'ailleurs, on peut aussi dire bouclier d'Hyrule, mais le fait est qu'ils ont changé le nom de ce bouclier juste pour donner un peu plus d'importance à la déesse Hylia...

Skyward Sword ca put un peu la merde. En plus, Poule n'y a même pas preté attention, il parle donc sans savoir :smilesp:

Skyward Sword ca put un peu la merde.

C'est toi et ton orthographe qui pue la merde epaogkjpaeogjepsogjpsgrzgrqsgwsdfgrdf

antho > Ah oui, pardon :smilesp:

djflo > Bah en même temps il est import Japon, j'peux pas te montrer la boite FR

pile > :yes: +259495

Onche> Jerry, le seul truc que tu trouves a répndre c'est mon orthographe :noelol:

Que veux-tu ? Jeu de merde, orthographe de merde, je vois pas pourquoi je respecterais ce jeu :cafe:

Parce qu'il a le mérite de faire avancer la série, qu'il a enfin réussi à captiver le joueur en dehors des donjons en détruisant la routine qui constituait un des plus gros défauts de la série ? 

Parce qu'il a viré tout le superflu pour se concentrer sur l'essentiel ?

PARCE QUE

Nan mais silence avec votre pseudo-débat de fanboys, heureusement qu'onche rattrape votre ridicule. :smilesp:

Ok merci Zetman, je pense faire la même chose si je tombe dessus et qu'il me nargue.

Bilbo le Hobbit, ça c'est du bouquin de oufzor :cool

PS : J'ai un PC portable.

Parce qu'il a le mérite de faire avancer la série, qu'il a enfin réussi à captiver le joueur en dehors des donjons en détruisant la routine qui constituait un des plus gros défauts de la série ? 

=)=)=)

skyward sword une daube :o :o je suis decu pillow --' .......

et pour repondre a antholink bah moi j'ai pas une image de zelda dans mon pseudo mais je suis un tres grand fan et BEN en puriste j'ai jouis comme pas possible sur zelda TP 

Oui il le fait avancer, mais dans la mauvaise direction.

Bon on va enlever le "c'est d'la merde" parce que en fait c'est juste que j'ai pas aimé et que c'est mon avis. Le gameplay est a chier et Link ressemble a une pédale, voila.

mon achat du jour : reçu par la poste il y a 10 minutes

 

ONE PIECE : Pirate Warrior sur PS3  30 euros comme neuf  :top:

 

 

pillow : hé ben la je suis 100 %  d'accord ;)

enfin 95 % j'adora le design de link m'enfin ..

mais je prend juste TP en comparaison  il est largement mieux on s'ennuie beaucoup moins ( si on peut parle de s'ennuyer dans un zelda --' ) :o

Tritton ax 720+  139.99€

[img]http://s227823777.onlinehome.fr/resources/MAD-AX-720$2B-4.jpg[/img]

Glénat part dieu 7.05 e

altalt

J'aime beaucoup les seinen, dans le genre Rainbow, Berserk, Vagabond, etc... Je ne suis pas complètement fermé aux autres genres, j'ai bien aimé aussi Worst. Alors voici une question à la con, où se situe GTO ? Que raconte l'histoire ? Merci :-)

Sacré casque de gamer que tu as acheté là Link.futur, GG. ;)

GTO se situe plus du côté du shonen, en gros c'est un espèce de voyou qui réussit à devenir prof et qui a une drôle de façon d'éduquer et d'enseigner, c'est un manga loufoque et très drôle.

alt

Magnifique coffret collector de batman the dark knight rises 60€ :bave:

Lol.

1 ... 642 643 644 645 646 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.