1 ... 640 641 642 643 644 ... 1033

Pour moi hier :

Hitman Absolution Collector PS3 :

[IMG]http://cdn.jeuxmoinschers.com/wp-content/uploads/2012/08/hitman-absolution-pro-edition-600x316.jpg[/IMG]

 

Et en Bonus la Pince Cravate :cafe:

[IMG=600]http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/38/69/hitman10.jpg[/IMG]

Bel achat le pack 3ds xl / mario kart !

 

Réception pour moi d'un autre album d'Ajikan, Sol-Fa. Encore du bon, c'est vraiment sympa. Vu le prix je me les prend au compte-goutte mais bon je ne regrette pas. Voici une toute petite photo de famille, celui que je vient de recevoir est celui de droite.

 

alt

hitman et halo 4.

Moi j'ai rien acheté :yes:

 

 

NB : La 2G c'est la meilleure génération toute générations confondues de Pokémon, que ce soit les jeux ou les Pokémons :yes:

thepunish > :yes: Clair. Argent :bave:

Oh, un pince cravate... :smilesp:

P*tain Hitman Edition Limitée :bave: GG ;)

NB : La 2G c'est la meilleure génération toute générations confondues de Pokémon, que ce soit les jeux ou les Pokémons alt

 

Toutafay. A condition bien sûr, qu'on inclut avec la 1ère génération.
M'enfin ça, dans le milieu, c'est acté par tout le monde je crois.

Dj, merci ^^

Je voulais prendre la Professionnal Edition mais la figurine ne vaut pas 30€ pour moi (la collector est à 65€ et la pro à 99€ -__- )

 

 

Sinon c'est clair que la 2G c'est la meilleur. C'est pour ça que je me suis arreter a cristal d'ailleurs...

NB : La 2G c'est la meilleure génération toute générations confondues de Pokémon, que ce soit les jeux ou les Pokémons

 

Exactement. Mais il faut inclure la 1ère génération aussi :yes: Les autres générations ne sont que poussières à côté des deux premières.

Pokémon Cristal/Argent :bave:

Et surtout, surtout Pokémon Rouge :bave:

c'est vrai de toutes les générations des pokemon , je préférais non loin les version gold et silver , il y avait 18 champions d'àrène et l'aventure était beaucoup plus long mais j'aime bien les versions précédentes

de doute façon , j'ai toutes les versions :top:

http://www.coinbd.com/img/sorties/couvertures/magi-tome-9.jpg

Le 9e tome de Magi, acheté hier

alt

Clé Steam à 22€ sur GreenManGaming (avec code promotion de 20%)

Parce que j'ai pas envie de payer plein pot, faut que je freine un peu sur les frais, et parce que le jeu ne me tente pas encor par rapport aux anciens.

Et parce que j'ai la flemme de le télécharger illé%*^$ù!%µ£¨ù$ (Désolé bug de clavier :smilesp: )

Avoue que t'as vendu ton corps pour avoir un code promo mon Punish !!!!

EpicMickey:PowerofIllusion

:smilesp:

radikal > Tu m'diras s'il est bien. :smilesp: Il m'a l'air sympa mais vachement lent, de ce que j'en ai vu :smilesp:

Je l'aurais pris sur PS3 perso :noelol:

Ce n'est pas du tout le même jeu sur PS3 et les autres machines de salon :p

Je sais mais je l'aurais pris sur PS3 car la 3DS ne m'interesse pas, si je l'ai prise, c'est juste parce-qu'ils faisaient un pack Zelda :smilesp:

clokus > La c'est ce que j'appelle se faire pigeon exprès pour rien :smilesp:

 

A propos de Power of Illusion, j'étais plutôt chaud pour me le prendre mais à la vue de la note du magazine officiel Nintendo, j'ai préféré annuler et attendre d'autres tests, pas envie de me faire couilloner :smilesp:

1 ... 640 641 642 643 644 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.