1 ... 647 648 649 650 651 ... 1021

Nintendotodo> Arf oui, j'avais pas tilté ça ^^

reçu hier par la poste

PAPER MARIO : STICKER STAR sur 3DS

nevertrust : j'ai ces 2 livrets avec les magazines Super power , et dire que le 1er numéro de super power est sorti en juillet 1992 que j'ai encore avec pratiquement tous les numéros .

Alors, moi, aujourd'hui je suis fatigué... parce que j'ai acheté Darksiders 2 sur Wii U, pour avoir un jeu solo, parce que NSMBU et Nintendo Land, je trouvais ça cheap en solo. Le principal problème, c'est que j'ai le jeu, mais pas la console qui va avec ! Donc oui, j'ai l'air un peu con... Ah ! Et j'ai enfin trouvé Okami, j'vais le chercher demain. 

Pour faire dans un demi-hors sujet, puisqu'il s'agira d'un achat, mais pas maintenant, ni pour moi, ni sur console Nintendo (vous me direz, ce dernier point ne gênera pas grand monde). J'aimerais acheter un jeu 360 à un pote, mais étant donné ma totale ignorance en la matière, et mon immense flemme d'aller me renseigner ailleurs, j'voulais demander quoi acheter pour Noel à un type qui n'a que trois FPS et un FF, aux possesseurs de la 360. Et qu'il serait temps qu'il passe à autre chose, qu'il s'instruise (y'a un ptit probleme, mais je vois pas où...), non mais ! Alors, des suggestions, des idées, des conseils ?

Thespirit> achete lui Batman :cafe:

Lequel ? N'importe ? Moui, pourquoi pas. C'est le premier nom qui te soit venu à l'esprit ?

Ooooops ! fausse manip' !

Tout le monde (ou presque) aime les super héros, et donc Batman avec. Et vu que le jeu est excellent... Vu que les jeux sont des suites, achete lui le premier (Arkham Asylum) même si je trouve que City est meilleur.

Je compte de toute façon prendre le 2 sur Wii U, du coup, il risquera d'y jouer. Faut juste que je sois sur qu'il ne haisse pas trop Batman. Mais merci du conseil !

Tout le monde (ou presque) aime les super héros, et donc Batman avec

Faux j'aime pas ce gay sans pouvoirs. Vive Spidy. :top:

Ah Darksiders 2 ça va être mon premier achat sur la Wii U. Tu le trouves comment Thespirit ?

alt

DVD Akira

alt

DVD Trigun Badlands Rumble

alt

DVD Tekken Blood Vengeance

alt

DVD Un été avec Coo

alt

DVD Redline

Le tout pour 30€ sur Amazon (sachant qu'à l'unité et sans offre promotionnelle, ça revenait à plus de 80€).

alt

DVD Dragon Age Dawn of the Seeker, cadeau de ma frangine.

Redline en DVD, c'te gâchis :noelol:

Pourquoi-ça, il déchire :cool:

Ca ressemble pas mal à F-Zero d'ailleurs, et je connaissais pas avant de l'acheter donc bon...

Lim. Les boucles d'oreilles sont magnifique. En même temps je vais pas les mettre non plus :smilesp:

Le cache oreille c'est juste parce-que j'avais hyper froid...

Sinon Tekken.... Je prendrais jamais en DVD. Ils avaient qu'a le mettre en Blu-ray au lieu de le mettre en Blu-Ray seulement sur le jeu. Je vais pas leur faire de la thune avec leurs marketing de merde...

Redline en DVD pareil, gachis...

Batman gay mais pas Spiderman, m'okay...

clok -> Et t'en fais quoi alors des boucles d'oreilles, tu les esxposes ? :smilesp:

Antho> C'est d'autant plus parce qu'il déchire que le support DVD est indigne de ce film :noelol:

Tekken Blood Vengeance :bave: J'ai surkiffé ce film :bave: La classe ultime de Jin et Kazuya :cool: (sans parler de leurs voix trop stylées (en anglais parce que j'ai vu en version française quelques passages et ça fait pitié)).

alt

C'est tellement agréable de plus s'occuper du nombre de blocs disponible :smilesp: Et sinon pour Noël:

alt

alt

alt

>Sharkun  Pas de bol, j'avais justement dit que j'avais le jeu, mais pas la console. Donc la découverte de ce jeu ce fera le 25 au matin. J'espère. Pour continuer sur la lancée des jeux achetés sans avoir la console, je viens d'acheter, selon les conseils de Pillow (que je remercie) :  Batman Arkham Asylum. Sur 360. 

Et aussi, pour équilibrer, j'ai acheté Okami. Sur Wii. Ca aurait été con, sinon.

PS : Sharkun, on peut être gay, ne pas posséder de super pouvoir, mais avoir la classe ! 

Clem' >> C'est pour ta 3DS la carte SD ?

Ouaip :yes:

EDIT: oui oui, j'ai récupéré toutes mes données ^^ En fait il suffit de faire un bête copier/coller d'une carte SD à une autre et c'est bon :-)

1 ... 647 648 649 650 651 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.