1 ... 647 648 649 650 651 ... 1033

+1, t'as pas déjà une PS3 clokus ? Et puis bon Sorcery, PASBR, LPBK bofbofbof tout ça. Mais le reste est sympa.

Par contre ce que je comprends pas c'est que t'étais déjà en train de jouer à 5 jeux différents, t'as déjà tout fini ? >.<

Poulay, mon ID c'est Clokus :p

Sinon si j'ai déjà un PS3, mais j'ai pris le Pack pour avoir plus, c'est à dire 320 Go, car ma 250 Go était... Pleine :smilesp:

Après pour Sorcery j'ai expliqué, je n'ai pas pris le pack pour le jeu mais pour le PS move qui est complet (seul pack PS3 + PS move qui a le move au complet), ce qui me permet de faire de grosse éconimie, car c'est le PSmove que je visais et non Sorcery :noelol:

260€ la console + le move (au complet je rappel).... Je m'en fou de la 500Go, elle est moche et c'est même plus mange disque (je ne reviendrais pas sur le début mange disque / autres)

Après PASBR et LBPK c'est pas Bof Bof. Après si tu les as tésté et pas aimer ok, mais si tu n'as mêmep pas tester....

D'ailleurs Poulay, j'ai pas encore tester le jeu mais je peux te dire qu'il va être fendard ! L'esprit LBP et là et ça ce ressent rien que sur les vidéos.

Et HOT, pour PASBR il va falloir attendre, j'ai pas internet chez moi encore...

Pour mes jeux, j'avais que Dishonored, AC3, FF 13-2 et Hitman XD

Après je sais que ça fait beaucoup, mais LBPK et PASBR ce sera vraiment pour le multi (solo de temps en temps, comme Mario Kart et SSBB) alors que le reste c'est du pur solo...)

Après autres achats aujourd'hui :smilesp::

Rebelle en Blu-Ray :

[IMG=500]http://www.effets-speciaux.info/img/photo/756-2.jpg[/IMG]

et un petit HS. Guirlande effet chute de neige :

[IMG=500]http://www.eclairage-design.com/images/guirlande-snow-fall-led-neige.jpg[/IMG]

Je tiens juste à dire que si, j'ai testé. J'ai trouvé le gameplay LPBK plutôt moisi et PASBR ... laisse tomber. J'admets que ça peut être fun en multi mais bon y a mieux dans les deux domaines. T'as le droit des les acheter ensuite, hein. :clown:

.

moi je me suis acheter un casque avec un micro à leclerc pour seulement 8 euros (ce n'est pas de la grande qualité, mais j'en suis content)

Encore heure que j'ai le drois d'acheter XD

Sinon moi j'aime bien. PASBR je le trouve fun, même en solo enfaite. Ce n'est pas vraiment pareil que SSBB, et le fait d'avoir 3 niveaux de "finish" c'est pas mal... LBPK j'ai pas encore testé ;)

clokus :o ta rachete une ps3 juste car tavais plus de place :diable: :o:o

Achat du jour. Bundle THQ.

alt

Link oui, et aussi parce-que la mienne à un peu de mal....

La derniere fois elle a carrement redemarrer toute seule en pleine partie d'Hitman Absolution -__-

Mon achat que j'ai oublié de mettre le 30 novembre : 

alt

315 euros à Auchan

alt

40 euros (50 euros à l'origine mais j'ai eu 10 euros de réduction en le réservant.)

alt

Reçu à mon anniverssaire, ^^

omg ! tu as été gaté !

Je me demande ce que tu vas avoir pour Noel XD...

Vu que je passerais noel dans le nord de la france, je vais évité des choses qu'il se remplit lors du trajet.

T'a déballé ? Dis moi, le protèege écran est facile à mettre en place ?

kidcarus> il faut tout lire avant et le mettre le plus rapidement possible.

Juste une question, pourquoi prendre la console day one ? Y a-t-il un jeu qui est si indispensable que ça  ?

2eme question : WTF Pokemon a la conquete du clavier ? :lol:

H_o_T> je crois qu'il l'a gagné à un jeu concours sur NM :noelol: mais je suis pas sûr

UP: Même pas :smilesp: après vérif' c'est pas lui chaud le cadeau :noelol:

Y a des bulles ? Faut juste le coller directement ou y a un système à la hori ?

1 ... 647 648 649 650 651 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.