1 ... 649 650 651 652 653 ... 1033

Il est super, la maniabilité au gamepad est bien et le jeu est ma-gni-fique :yes:

micmo > cc :smilesp:

Ensemble d'accessoires officiel Wii U GamePad (Protection d'écran + Chiffon de nettoyage + Stylet XL) - 9€99

T'as eu ça où ? J'arrive pas à en trouver.

[Edit] : Ok, merci :-) Si j'arrive pas à en trouver au GAME près de chez moi, je le prends sur Amazon.

@radikal : Je l'ai acheté dans mon magasin GAME. ^^

Il est disponible chez Amazon si tu veux : clique

Alors que la Wii U débarque, cats se paie 2 Wii.. chacun son délire, mais c'est pas en les fusionnant que ça fera un U ! :smilesp:

NeverTrust : markigame > Alors le Batman est comment ?? Il tient la route ?? Tu as des bugs ?

J'ai acheté Batman, je viens de le finir c'est nickel RAS. Immersion renforcé via le gamepad, tous les DLC, Mode B.A.T super défouloir enclenchable via le gamepad par le joueur donc possibilité de ne pas l'activer et de toujours réaliser des combos de fou comme la version de base.

Je l'ai fait sur PC mais je préfere de loin cette version, malgrès bien sur une baisse de réso par rapport à celle-ci.

Super coup les jeux Snes complet dude! 

Merci exptreize ! :-)

nevertrust XD pareil traumatisant 

sinnon trine 2 est <3 :bave: sublime

xeno : si tu avais bien lu , les wii sont pour le noel de mes enfants j'ai deux enfants et plutot que d'acheter la wiiU j'ai preferer leur prendre une wii chacun comme sa pas de bagarre ils auront la console dans leur chambre , puis la wiiU n'a pas l'air d'etre au point pour l'instant quand je vois qu'il y en a plein qui se plaigne !!!!! et vu le prix que j'ai payer pour les wii grace a mes bon d'achats cumulés 2wii pour le prix d'une ;)

xeno non, il en faudrait une troisieme :smilesp:

.

Je ne peux que conforter l'avis de exptreize et link_and_samus,

je me suis lancé sur batman hier et franchement je le trouve top l'utilisation des objets/scan/mode B.A.T via le gamepad est juste super et contrairement à ce qu'il se disait en 2H de jeux je n'ai subi aucun ralentissement et j'ai trouvé le jeu très fluide (ce que je peux faire comme remarque est qu'ils auraient du échanger le bouton de course B avec celui pour s'accroupir Zr ça aurait été beaucoup plus simple pour l'accés au joystcick mais ça marche quand même bien comme ça et ce n'est qu'un détail, d'ailleurs exptreize si tu as trouvé comment échanger les commandes j'aimerais bien savoir car je n'ai personnelement pas trouvé) bref pour l'instant très satisfait par cette aventure sur Wii U de Batou.

Pour trine 2 le jeu est très beau, les environnements enchanteurs et surtout le gameplay au gamepad est ultra bien pensé et c'est un plaisir de parcourir ces magnifiques environnements avec une super qualité sur sa télé ou bien tranquille dans son lit sur le gamepad, je conseille fortement l'achat de ce jeu qui en plus d'être très beau exploite plutôt bien le gamepad !

Mouais, la parenthèse de la fin c'est un edit, avoue ! :smilesp:

pas du tout , faut bien lire les articles que les personnes font , faut pas regarder que les images mon ptit xeno :lol:

J'ai tout lu sauf ça justement, mais en même temps si tu l'écris 3 images au-dessous dans une parenthèse après avoir raconté ta vie, c'est moins évident à voir ! :smilesp: Même en gras, vu que t'écris tout en gras. :noelol:

On va s'étendre longtemps sur le sujet ? :noelol:

Alors que la Wii U débarque, cats se paie 2 Wii.. chacun son délire, mais c'est pas en les fusionnant que ça fera un U ! alt

:diable: XD :D jerry

alt

Sonic & All Stars Racing Transformed

SASRT

Gratuit

(Grâce aux chèques-cadeau que j'ai à la FNAC et ce sera pareil pour le prochain jeu que j'achèterai)

+

Accesoires pour Gamepad (Protège-écran + Chiffon de nettoyage + Stylet XL)

AccessoiresGamepad

9.99€

[Edit] : Nano24 >> Ton commentaire est inutile mais beaucoup possède cette génialissime console, bien plus que tu ne le pense ;)

ahhh ? il y a vraiment des gens qui ont acheté la wii u x) ?????

Ton mot de fin de message est donc vrai nano24 !
*lance une pokeball sur mon vdd*

1 ... 649 650 651 652 653 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.