1 ... 651 652 653 654 655 ... 1033

dark > Le jeu gratuit c'est que le 1er janvier, par contre :no:

"mattio le gars qui au eu 6 jeux pour son anniv fin novembre, s'est pris la wiiu+nsmbu, un autre jeu récemment, et maintenant 6 nouveaux. alt Y a des malades j'vous dis, y a des malades."

et comme il le dit ya noel :o

tous des FOU !!! :o

Mattioo: Sacrés achats, GG. ;) Je me prendrai Sleepings Dogs et L.A Noire après Noël moi.

Mattioo> Si ton père n'aime que les FPS achète lui farcry 3 :smilesp:

Dark Souls 2

ds2

Vient d'etre annonce, mais je m'en fous, je le concidere comme deja achete :noelol:

:lol: J'ai bugé quand j'ai vu cte jaquette.

Moi je suis sur 6 jeux en même temps en se moment.... :smilesp:

Au fait Dark, t'as pas dit quel jeu gratuit tu prends :smilesp:

C'est potapom qui va être content :yes:

onche : Super Mario 3D Land.

Layton est lus récent mais se trouve au même prix, et se revendra mieux et plus cher si besoin.
Et j'aurai un porte-clé Layton gratos en l'achetant sur Fnac.com :noelol:

Par contre dégoûté, j'avais pas vu que c'était seulement le 1er janvier qu'on aurait le jeu !! Cette rage !
J'ai aussi craqué sur la consiole parce que j'étais en manque de Mario et bim, 1 mois à attendre....

Sinon quelques questions :

- Des avis sur New Super Mario Bros pour jouer uniquement en solo et sachant que j'en ai rien à battre de high scorer avec des pièces ?
- Et Super Mario Bros 1, sur l'eShop, il rend bien sur la 3DS ? A 5 euros je me laisserais bien tenté.

- C'est moi ou lorsqu'on bouge légèrement l'écran en plein jeu, il y a un tout petit grésillement dans les enceintés ? Je jouais à Ocarina of Time 3D.

Le remake d'OoT sur 3DS est d'ailleurs topissime je trouve, au niveau des contrôles, de la caméra et de la 3D. Difficile de jouer autrement qu'end 3D après ça, même si je la trouve beaucoup trop sensible sur ce jeu, par rapoort à Mario Kart 7 (pas folichon d'ailleurs cet épisode; il est grand temps que la série évolue).

dark:

-NSMB2 ne vaut rien si tu score pas

-SMB1 sur 3DS, les commande sont très peu réactive par rapport aux autres versions (NES, GBC, GBA, Wii) donc déconseillé

-ta console a un problème jamais entendu aucun grésillement

Non mais le grésillement, faut coller l'oreille dessus, et je crois que ça vient plutôt du jeu.
La bande-son d'OoT a été retraitée encore et encore. Ca ne le fait pas sur l'interface

Par contre c'est normal que ça "craque" quand on déplie l'écran supérieur ? C'était déjà le cas sur les DS, mais sait-on jamais.

Merci pour les réponses en tout cas ;)
Demain, Carrefour offre 15 euros de remise pour 75 euros de JV achetés. Donc il me faut Layton et un autre jeu. Paper Mario ? Il a l'air pourrave de ce que je lis un peu partout.

Mario Kart 7 (pas folichon d'ailleurs cet épisode; il est grand temps que la série évolue) > le meilleur opus :yes:

Pourrave non, mais il a l'air assez répétitif et peu profond au niveau du gameplay. Mais sinon c'est sûrement du bon. 

Selon tes goûts tu peux prendre RE/KH/KI, aussi.

Edit : Moi aussi j'aime beaucoup MK7, par ailleurs ça m'a donné envie d'y rejouer.

Ah voir sur la durée alors pour MK7. Faut dire que j'ai pas réussi à me connecter à une seule partie ne ligne et que ça m'a mis la rage.

Kid Icarus, mouais non.
J'ai essayé la démo RE et... bah sur un petit écran comme ça je trouve que ça le fait pas. Déjà que RE j'aime moyen...
Kingdom Heart, la démo télécharge, à voir. Il y a besoin de connaître les autres épisodes ou pas ?

Sinon, vous savez si la FNAC échangerait en direct ma console pour 1 pixel mort en plein milieu de l'écran ?

Pareil, je trouve que MK7 est un moyen comme opus car il repose trop sur les acquis de la série et le mode online est moyen. Il reste quand même fun mais moins que les autres opus.

Après pour NSMB2, si tu te fous du scoring et des pièces, ca vaut pas le coup de mettre le prix parce que, bien que le jeu ne sois pas dégueulasse, une fois le jeu fini entièrement (5 étoiles sur le fichier), tu le ranges vite au fond du tiroir. Même si dans l'ensemble les niveaux sont sympas. A voir en occaz'.

Pour SMB1, bah c'est un jeu culte et 5€, ça vaut le coup si tu l'as pas ailleurs. Après, sur 3DS, faut un temps pour s'habituer (je l'ai eu avec le programme ambassadeur donc j'me suis pas plaint).

Avis purement subjectif, je ne généralise rien.

je ne suis pas un pro de la serie, mais un truc de sûr, dans cet épisode y a des résumé des évènements important de toute la serie

Le delta plane est cool, la 3D est cool, le choix des circuits rétro est cool, les nouveaux circuits sont excellents, les vrais derapages sont de retour, les pièces aussi, vous faut quoi de plus ?

J'aime pas spécialement le deltaplane, la 3D je m'en sers jamais, je trouve pas les nouveaux circuits si géniaux que ça et les pièces j'aime pas du tout. D'ailleurs, conduire sous l'eau, je trouve pas ça super et on peut même pas faire de course simple, obligé de se manger un Grand Prix entier pour faire la Route Arc-en-Ciel, par exemple.

Après le choix des circuits rétro, oui c'est cool mais pas nouveau et les dérapages aussi. Je préfère de loin l'opus Wii, à titre de comparaison (ça + les motos + plus de personnages intéressants parce que Wiggler et compagnie, non merci). Je ne faisais que donner mon avis, je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer l'opus 3DS, il est quand même assez bon mais je me suis moins éclaté dessus que sur les précédents, voilà tout :-) Comme le dit Dark, il est pas "folichon".

Je force personne à penser comme moi, évidemment mais c'est juste comme ça que je ressens les choses :-)

KH3D résume effectivement bien toutes les intrigues etc. de tous les autres KH, mais pour cela il faut aimer lire un peu (les intrigues sont résumées rapidement mais il y a pas mal de notes etc.) et puis ça spoil les autres épisodes. C'est peut-être bien d'avoir fait un épisode avant (BBS) mais c'est pas absolument nécessaire si tu veux y jouer.

Pour SMB je l'ai sur 3DS et je trouve ça vraiment très cool, je ne vois pas vraiment de problème au niveau des contrôles. De plus c'est souvent l'un des jeux que les gens testent quand ils jouent sur ma 3DS. >.<

1 ... 651 652 653 654 655 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.