spiritleaf > Ha ba quand on parle de la série Nintendo Wars, c'est une de mes préférées avec Fire Emblem un ^^
Je trouve Famicom Wars déjà pas mal "rigide" alors si ça l'est encore plus ça doit être assez "lourd" à jouer. M'enfin si l'aspect tactique est bien là, c'est le principal.
Si tu prends une famicom n'oublies de prendre une AV ou de prendre une modifiée un.
Ha le japonais, j'aurai tellement voulu en faire quand j'étais à la fac ! C'est vrai j'avais remarqué dans les jeux GB, heureusement d'ailleurs qu'ils se limitent aux kana sinon ce serait très difficile pour nous.
"Pour tout ce qui est objets et attaques, la plupart du temps ils viennent de mots anglais à la base, donc pas trop de souci à ce niveau là" ça fait comme le Fire Emblem : Monsho no Nazo que je me suis fait il n'y a pas si longtemps les 3/4 des objets et ordres d'attaques sont en katakana dont c'est plutôt aisé et puis après c'est une question d'habitude. Par contre ils sont beaucoup moins cool que sur GB avec les kanji :'-(, j'en ai passé du temps à rechercher comme un glandu moi aussi lol.
Profites-en bien de tes Mother ! ![]()