Mode online pourri. Et puis surtout, je trouve ca mou quoi...
J'ai joué à Sonic Racing Transformed et là, t'as du jus, de la vitesse.
Et merci à tous pour vos réponses/avis
Mode online pourri. Et puis surtout, je trouve ca mou quoi...
J'ai joué à Sonic Racing Transformed et là, t'as du jus, de la vitesse.
Et merci à tous pour vos réponses/avis
SMB1 3DS a des commande molle.
apres c'est vrai que sonic a de la patate comparé a MK7 qui fait office de course de caddie
"J'ai joué à Sonic Racing Transformed et là, t'as du jus, de la vitesse."
J'avoue, cette sensation de vitesse
Ces circuits de malades
Ces techniques de pilotage
Ces transformations de véhicules
J'ai le jeu, je suis en train d'y jouer et Nintendo à intérêt à nous sortir un Mario Kart Wii U digne de ce nom cette fois, parce qu'il y a de la grosse concurrence là.
ça compte si c'est du club nintendo:
-Figurines Super Mario
-Boîte à jeux Mario
-Support pour télécommande Wii
-Trophé Mario Kart 7 coupe feuille.
"Le delta plane est cool, la 3D est cool, le choix des circuits rétro est cool, les nouveaux circuits sont excellents, les vrais derapages sont de retour, les pièces aussi, vous faut quoi de plus ?"
Un vrai système de drop d'objet selon ta position, pas de l'aléatoire et des objets inutiles et abusés comme c'est le cas depuis l'épisode Wii.
SMK > All.
Le delta plane est pas cool (se prendre un éclair et tomber dans le vide a cause d'un éclair...), le online est pas cool, trop de circuit rétro et des circuit de merde qui font des pseudo tour (trop de de circuit de l'ile de Wii Sport la), le système des pièces est juste pourri, faut se taper 100 fois tous les niveaux (qui sont hyper je trouve) pour pouvoir avoir des nouvelles... roues... un nouveau... deltaplane... WTF?!
Nan sérieux, je plussois Darklinkgc. SMK (et MKDD) > all
Allez hop, dernier achat/craquage de l'année. Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut sur 3DS.
Pour info, aujourd'hui seulement, Carrefour offre 15 euros en bon d'achat tous les 75 euros de JV
Ah ok le craquage. xD
Et -9999 pillow pour chacun de tes arguments. " je vois que le mauvais côté, les éclairs en deltaplane qui arrivent 1/100", " le online est pas cool alors qu'il est pas mieux sur Wii ou DS", "je me plains qu'il y ai trop de circuits rétro alors qu'ils sont partagés avec les nouveaux comme sur Wii et DS, MAIS je me plains aussi de l'innovation en critiquant les circuits 1 tour !", "les pièces c'est trop pourri bah ouais attends ça gâche tout le jeu quoi", "je vois l'obtention de nouveaux items comme une corvée alors que c'est une simple récompense qui s'obtient très facilement et ne doit absolument pas être une raison de jouer. " Eh ben retourne t'éclater sur SMK avec son gameplay complétement dépassé, ses carrés collés au sol, ses circuits tous semblables et son système de pièce tellement plus cool ; et arrête de t'acheter des jeux vidéos non rétros, y a que ça à dire. :smilesp:
Pillow ce qu tu peux être de mauvaise foi xd . Enfin j'ai pas joué au jeu mais le deltaplane et le sous-marin ont vraiment l'air de servir un "circuit design" beaucoup plus varié, et ça, ça vaut bien plus que des kékés innovations comme le double kart...
Oh et SMK c'est mou, moche et vide, jeu Snes ou pas.
Ouais enfin la différence entre Sunoic all star racing et celui là en terme de gameplay change pas des masses... A part les transformation...
Adieu mon pc qui datait de 11 ans (c'était une GameBoy comme disait Pillow xD) place à un nouveau pc portable. Windows XP 2001 -> Windows 8. *o* C'était la priorité pour travailler. La Wii U arrivera bien assez tôt maintenant. ^^
Tu t'es lâché Dark, surtout en ce moment :smilesp: J'espère que tu regretteras pas NSMB2. Et GG pour Sonic Transformed, il déchire tout
"Enfin j'ai pas joué au jeu mais le deltaplane et le sous-marin ont vraiment l'air de servir un "circuit design" beaucoup plus varié"
J'pense que c'est ce qu'on dit quand on a pas joué au jeu, mais perso ça m'a vite saoulé ces "innovations" et je suis d'accord avec Pillow, les pièces j'aime pas du tout non plus. Et le truc qui me tue le plus dans MK7, c'est le manque de la catégorie course simple...
Enfin, c'est mon avis.
Pour l'instant, je le trouve bien sympa NSMB2. Trop facile, mais sympa.
Faut dire, je n'avais joué ni à celui sur DS, ni à celui sur Wii (enfin j'avais essayé, c'est tout).Je voulais vraiment un Mario 2D, j'étais en manque, et comme il n'y a pas SMB3 sur l'eShop y'avait pas le choix....
Finalement, vouloir chasser la moindre pièce dans le niveau, c'est sympa. C'est du high score simple, qui ne demande pas de s'arracher les cheveux.
NSMB2 n'est pas mauvais, il est juste très décevant de par sa facilité et surtout de son copié/collé sur l'épisode Wii. De plus le prétexte du délire avec les pièces pour dire qu'il y a du nouveau dans le jeu est un peu abusé...
Onche> Absolument pas, je suis déçu de plus en plus par la série Mario Kart depuis l'épisode DS. L'épisode DS était bien mais il m'a franchement laissé de marbre, completement indifférent, je le trouve sans âme, mais sinon il est plutôt bon, surtout en multi, et j'ai eu envie de crier quand j'ai vu qu'on pouvait conduire des motos dans l'épisode Wii. Mario Moto en fait, vu que n'importe qui peut voir que les motos sont cheatées comparées aux kart.
Xeno> Si tu lis ce que j'ai dis a Onche, tu comprendras que tes arguments me font ni chaud ni froid car en fait ils sont principalement sur les épisodes DS et Wii, que je n'ai pas trop aimé non plus pour a peu près les raisons que tu as ennoncé (je fais chier le monde, je mets des arguments en haut et en bas :smilesp: ). Si tu dis que SMK est dépassé et bah c'est que tu es bien con par c'est casiment le même a par pour les dérapages turbo. Ah et le démarrage turbo aussi ! Mais c'est vrai que ca a changé ma vie :smilesp:
Pareil que pillow à ceci près que pour moi, mon gros kiff Mario Kart ça a été Double Dash. Je ne saurais l'expliquer, même si je crois me souvenir que la vitesse du jeu était autrement plus élevée que les suivants.
Puis c'était sur GameCube quoi, donc forcément ....
Sinon, en passant et parce que j'ai la flemme de chercher : ça marche comment pour inviter des amis sur 3DS ? Toujours des vieux codes amis où ils ont fait comme sur Wii avec un seul code/ID ?
En fait tu as un code ami mais pour ta console donc ça fait office d'ID ce qui fait qu'il suffit d'enregistrer le code ami de la console d'un pote pour pouvoir jouer avec lui en ligne sur n'importe lequel de tes jeux.