1 ... 654 655 656 657 658 ... 1033

Oui aussi....

Comme son ami Antholink sur 3DS. :cool:

Quoi quoi quoi qu'est-ce-que j'entend ??? Une grande majorité adore MKDD ? Ce jeu avec des karts qui font 3 tonnes et avec un système de copilote complètement inutile 

nervertrust : désolé mais inutile ne veut pas dire fun a l'époque je reve d'etre deux sur un kart 

cela s'est fait utile ou pas c'est un très grand kiff ^^

Et arrete de me prendre pour un gogole parce que a la fin ça commence à devenir lourd

pillow : tu n'es pas fou tu as juste des opinions :D perso' je ne suis pas d'accord avec toi sur le sous marins n'y pour le deltaplane mais voila : SMILE :D

clokus > La Wii U est une super console, tu n'y a pas touché pour dire le contraire, ou alors pas assez longtemps, et puis comme le dit nevertrust, rien que pour voir mon Mii, l'achat de la console en devient obligatoire :noelol:

Hier à Cash Express :

alt

7 euros (CD de démarrage + accessoire)

alt

4 euros

alt

3 euros (Au début,il y avait pas le jeu quand je suis rentré chez moi,j'ai téléphoné au vendeur qui m'as dit de revenir,au final,j'ai eu le jeu (Deuxième gars avec moi qui n'as pas son CD (le 1er gars avait le jeu DVD bonus d'un film mais pas le film) ) )

alt

9 euros

alt

3 euros (au début,c'était Gran turismo sur la jaquette et le livret,le CD était gran turismo 2,j'ai pas voulu y retourner au magasin,et vu que GT2 est en 2 CD,j'aurai pas le mode carrière,tant pis,je jouerais quelques courses puis avec mes soeurs à deux (je prendrais une sauvegarde à 100% pour éviter de chercher le cd 2 de GT2 pour faire le mode carrière.)

Total : 26 euros

La Wii U est une super console

C'est ridicule, les jeux ne sont pas encore sortis.

alt

alt

alt

J'ai pas le pass online pour Uncharted 3, tanpi

GG onsh :cool: Et n'oublie pas de faire le NG+ de Nier dans la foulée, c'est un ordre :smilesp:

NieR :GIGABAVE: GG onsh :bave:

Surtout, comme dit baka, fait le NG+, ABSOLUMENT .... + les fins C et D aussi, c'vite fait :café:

Je pense finir le jeu d'abord.

De toute façon, je vois pas pourquoi on parle de ça, finir Nier = avoir vu les 4 fins. Point. :smilesp:

nier :bave: :bave:

sans baka' je ny aurait pas touché :o --' BAKAAA' 

baka > :yes:

U3 :bave:

Rayman3D

Jamais fini Rayman 2 : The Great Escape et avec des réductions j'ai pu avoir ce portage pour 5 euros alors... :p

Et j'ai enfin obtenu mon code pour avoir Super Mario 3D Land gratuitement, vivement le 2 janvier (ouais parce que bon, le premier... voilà quoi :smilesp: ) ! :bave:

GG pour tes achats Toadeu. ;)

alt

Gratuit activable sur Steam

Je ne le trouve pas ce putain de Nier moi XD

Poulay, je n'aime pas acheter sur internet. Si je le fais c'est pas moi qui achete (je demande à quelqu'un) ou alors c'est l'ultime recourt. Comme pour Zelda MM'S ou Ocarina Of Time Collector PAL (avec cartouche dorée). Des trusc introuvable quoi. Nier est un jeu de cette génération, j'ai encore des chances de le trouver en magasin.... (peut être)

hhh

@toadeu : Je rage, ça fait des années que je veux m'acheter un Game Boy Player mais il est toujours trop cher. :'-(

1 ... 654 655 656 657 658 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.