je viens de me procurer ZombiU sur WII-U pour seulemnt 40 euros comme neuf , je doit le recevoir en milieu de semaine
J'ai hate de dégommer du zombie dans le nouveau londres mdr
je viens de me procurer ZombiU sur WII-U pour seulemnt 40 euros comme neuf , je doit le recevoir en milieu de semaine
J'ai hate de dégommer du zombie dans le nouveau londres mdr
Pareil que pillow à ceci près que pour moi, mon gros kiff Mario Kart ça a été Double Dash. Je ne saurais l'expliquer, même si je crois me souvenir que la vitesse du jeu était autrement plus élevée que les suivants.
gros kiff aussi je l'ai trouvé tellement kiffant celui la
sinnon pour MK7 pareil que pillow ou radikal je ne peux supoorter le systeme des pièces mais le deltaplane apporte une certaine plus value au level design que je trouve sympa
Nan mais PILLOW !
1) MK7 et SMK sont pareils à part les dérapages et démarrages turbo ? OK OK !
2) MK7 et SMK sont pareils, alors pourquoi MK7 est une daube ?
T'es absolument pas crédible, je crois vraiment que ton seul critère est la nostalgie. :/
Edit : GG pf + trolol le jeu de mots. :noelol:
Quoi quoi quoi qu'est-ce-que j'entend ??? Une grande majorité adore MKDD ? Ce jeu avec des karts qui font 3 tonnes et avec un système de copilote complètement inutile et des dérapages foireux ??? Non non et non, en plus personne évoque MK64 !! Que celui qui ne s'est jamais éclaté sur une bonne partie à 4 avec ce jeu démentiel me jette la première pierre ! Tous les suivants ont repris les circuits multi et les bonnes idées de la version 64. Le seul reproche est qu'il soit trop facile et bien sûr l'absence de online ne donne aucun challenge. M'enfin c'est bien la seule chose que l'on peut reprocher au meilleur jeu multi de la console.
BREF
MK64 > SMK > All (avec MKDD loin derrière )
J'ai hélas compris tout le ramassis ridicule de conneries que tu déblatères, merci. Mais libre à toi de te réfugier dans le "j'ai raison parce que t'as pas compris".
" Si tu dis que SMK est dépassé et bah c'est que tu es bien con par c'est casiment le même a par pour les dérapages turbo. Ah et le démarrage turbo aussi ! Mais c'est vrai que ca a changé ma vie :smilesp: "
Alors certes tu écris mal et tes tournures de phrase sont peu compréhensibles : "par c'est casiment", mais ce qui est dit reste clair.
Et ne me sors pas l'excuse d'une quelconque forme d'ironie, elle n'est absolument pas exprimée. (à part pour la dernière phrase mais ça ne change rien)
Mes achats du mois dernier :
De gauche à droite
20€ l'ensemble sur le site de Season of Mist - Ce groupe toulousain est peut-être le plus gros trip qui n'ai jamais existé, leur musique est un pur concentré d'Electro mélé au mouvement Punk pour un résultat qui défie toutes les hallucinations que vous ayez pu voir dans votre vide de drogué :smilesp: En passant d'un album complétement ambiance calme et pesante, par 2 CD complétement surdisjoncté pour continuer sur un project-album conçu comme une BO de film pour repartir sur une ambiance disjoncté mais plus sérieuse et plus maitrisée. Sur scéne, ils ont la particularité de se peindre entiérement en peinture fluo pour balancer un délire visuel super bien foutu et super agréable, faut vraiment écouter et voir pour s'en faire une idée.
40€ l'ensemble sur le site de Season of Mist - Le groupe le plus violent au monde et le plus doué dans leur domaine. Un style unique (du Black Metal mélangé avec du Grindcore), quelques innovations (du Black Ambiant, du chant clair, des samples electro, un peu de Heavy), mais toujours un style qui ne démord pas même si on peut ressentir une légére répétitivité, la musique est toujours aussi bien maitrisée et entrainante.
La Bande-Son de l'Apocalypse, a écouter après une journée de merde pour décompresser :noelol:
Bon que dire sur cette console ? Bah que pour l'instant elle me plait, que ceux qui crachent dessus pour son line-up uniquement constitué de portages de qualité équivalente à des consoles datant de 6-7 ans n'ont pas l'air de bien se souvenir de la gueule du line-up des ces 2 fameuses consoles dont je ne citerais point leurs noms. De plus a part un Freeze sur Assassin's Creed III (mais ça toutes les consoles ont le même problème que ce soit la SNES ou la PS2 pour justifier l'écart de génération et de constructeurs), je n'ai encore croisé AUCUN problème technique, de plus a part le fait que la console fasse un petit plus de bruit que la Wii, elle reste beaucoup plus silencieuse (que le lecteur qui tourne) que n'importe quel modèle de de PS3 ou de 360 (oups :smilesp: j'ai fait une citation) et fait pas office de barbecue. La manette est juste génial quel plaisir de jouer à Assassin's Creed sans aucun HUD qui vient faire chier son monde à l'écran, encore un avantage pour les jeux multis. La manette est bien foutue, peut-être une reserve sur les boutons de tranche dont la finition n'a pas l'ai terrible, et pour le coup des gachetes pas du tout analogiques, franchement qu'est-ce qu'on en a foutre, vous vous etes fait drogué par cette génération que vous avez totalement perdu toute notion du jeu, dois-je rappeler que sur PS2 (et peut-être XBOX je sais pas j'y ai jamais touché) on avait des gachettes cliquables, et est-ce que ça a pour autant ruiner l'expérience de jeu dans les FPS et les jeux de courses (sachant que que certains jeux de course utilisant les gachettes sont sortis dessus) ? Enfin bref la console est vraiment bien foutue et a part quelques petits soucis d'ergonomie dans les menus (mais du chipotage à mort), il y a rien à redire pour le moment, et le coup des il manque cela, il manque ceci, petit disque dur, NYA NYA NYA... Faut-il vous rappeler que Nintendo a eus des problemes financiers ? Vous savez combien ça coute toutes ces petites fonctionnalités que vous réclamez tant ? Ils ont préféré faire l'impasse sur des trucs futiles qu'on peut acquérir dans n'importe quel magasins d'electronique, plutot que de gonfler le cout de prod et le prix de la console, alors venez pas chialer que N veut vous prendre votre fric, au contraire ils vous renvoient d'une certaine façon chez d'autres constructeurs.
Enfin voila pour les jeux, ZombiU un putain de Survival-Horror bien hardcore de chez hardcore et surtout extrèmement flippant (il y a un endroit que je suis pas encore arrivé mais au vu des ressentis d'une grosse majorité de joueurs, je suis pas pressé), rien à foutre de la technique, l'ambiance est la et rattrape le tout de façon magistrale. Mario U, bof rien à redire, c'est un New Mario, il est toutefois bien plus plaisant à jouer que la version 3DS, même si c'est vraiment un coup de pouce pour les problemes financiers de la firme. Assassin's Creed III par contre est LE SEUL jeu de la saga auxquel j'acroche à mort, mais c'est vraiment le seul :smilesp: non pas parce que c'est le 1er qui sort sur Nintendo alors parce qu'on a jamais voulu entendre parler des autres consoles parce qu'on est un N-SEX pur et dur, je m'extasie pas devant des jeux qui ont déja extasié des milliers joueurs auparavant. Je rappelle que je jouait sur PC et qu'il se fait viellot et que le résultat d'un futur jeu sur consoles sera déja plus beau et plus fluide que si je le faisait tourner sur mon PC. Mis a part un flou vraiment dégueulasse (je me fais joie de découvrir les caches-miséres des jeux consoles d'aujourd'hui :smilesp: ) est beaucoup de bugs, le jeu est vraiment plaisant à parcourir notamment pour l'époque qui sert de cadre à l'aventure, et c'est la principale raison du fait que j'accroche plus à ce jeu qu'aux autres.
Et sinon ce soir j'ai fait quelques petits achats sur GreenManGaming (site de clé Steam et autres pour jeux uniquement PC) :
4€
Franchement, on perd tout le côté horrifique des 2 premiers, mais quel putain de FPS avec un putain de bon feeling, c'est vraiment un très bon FPS qui efface toutes les craintes qu'on espérait à son annonce.
14€
Sait-on jamais je vais peut-être m'accrocher à celui-la :noelol: En espérant ne pas être emmerdé avec les serveurs d'Ubi (car la version PC a ce foutu DRM de merde)
Fiou, sacré post Punish' :smilesp:
Nevertrust >> Je suis plus ou moins d'accord avec toi pour ce qui est de Mario Kart 64, mais par contre, il n'est clairement pas le meilleur MK pour ma part. Et il y a surtout quelque chose qui me dérange dans ce jeu, c'est la maniabilité, que je trouve exécrable.
Après, de toute façon, Mario Kart est une série que j'adore donc tout les opus sont très bons même s'il y en a certains que je trouve mieux que d'autres. J'apprécie particulièrement MKSC, MKDD, MKDS et surtout MKWii (sans parler de son mode online sur lequel j'ai passé des heures et des heures même si atteindre les 9999 points est simple vu que les bons joueurs sont rares).
Xeno> Si pour toi le seul fait que j'ai tort est dans mon orthographe alors rentre chez toi :smilesp:
Punish> Bien joué, a peu près du même avis que toi (sauf que moi j'ai pas aimé AC3, mais oesf, je l'avais pris sur une console et on me l'a remboursée aussi tot)
Puisqu'on parle des Mario Kart, les version N64 et DS sont mes préférés, mais sur 3DS c'est les circuits SNES que je préfère.
Bref, j'me suis aussi acheté ça :
Dragonborn, le dernier DLC de Skyrim, environ 20€ sur le Xbox Live.
Miracle Battle Carddass - Starter One Piece 05 & Dragon Ball 04
Quelques cartes :
2100 Microsoft Points
800 Microsoft Points
Pillow, autant de mauvaise foi me désespère. Et j'espère que c'est de la mauvaise foi par ailleurs, parce que sinon c'est grave. ^^
Faut que je parle une autre langue, sérieux ? Je réexplique mon message pourtant clair, même si j'ai bien peur que tu ne lises une fois de plus qu'un mot sur 3.
" Alors certes tu écris mal et tes tournures de phrase sont peu compréhensibles : "par c'est casiment", mais ce qui est dit reste clair. "
C'est écrit assez gros cette fois ? :/ L'orthographe est une pique mais n'est pas le problème principal, qui est l'absurdité de ta comparaison.
Mais c'est vrai que t'exprimer aussi mal montre déjà que tes idées sont pas claires, lulz. :smilesp:
Ca va c'est bien aéré, visible ? Franchement, j'ai l'impression de m'adresser à un gamin auquel on doit tout expliquer, c'est sûrement pas le cas alors pourquoi tu donnes pas une autre impression ?
Xeno> De toute façon c'est tout ce que vous trouver a dire face a mes arguments, que je suis de mauvaise foi (coucou Onche). Ca me fait pitié :smilesp: Nan mais sérieux, qu'est-ce que t'en as à foutre que j'ai pas aimé le jeu et toi oui. C'est tellement un bon jeu pour toi qu'il faut le traiter comme un Dieu ?
Alors ok, excuse moi, j'avais pas compris que t'étais taré. Depuis quand on a plus le droit de donner son avis Mes arguments sont on ne peut plus clairs, simples. En quoi c'est absurde ? En rien. Changement ? Pas grand chose. C'est clair que de SMK à MK64, ya eu un changement et un gros pour MKDD (2 perso en 1), mais depuis MKDS on reste sur quelque chose d'assez basique, sauf la moto dans MKWii qui est completement absurde, pourquoi une moto alors que c'est Mario Kart ? Pour les circuits, c'est sympa le recyclages de circuit ? Nan, moi j'achete pas MK pour passer mon temps sur du déjà vu, je veux pleins de nouveaux circuits, personnages et si possible, une vraie nouveauté comme dans MKDD, pour encore plus de fun. J'aime la nostalgie, les clins d'oeil tout ça, mais j'ai horreur du recyclage, si je peux sortir un exemple, j'aime bien Zelda OoT 3D, mais je le trouve inutile pour moi qui a déjà joué sur N64.
Donc, au final, si j'en reviens a MK7, pourquoi je l'aime pas ? Pour ça, parce que Nintendo a foutu n'importe quoi avec cette série, que c'est encore un Mario Kart et que tout le monde va faire le pigeon avec donc ca va marcher ! On met Mario avec un deltaplane completement bidon et c'est nouveau ! Ah non mais c'est vrai, j'oubliais le sous-marin, attends faut pas déconner... Ah si, ya une nouveauté vraiment pourri, mais ca c'est purement personnel (comme tout le reste d'ailleurs, excuse moi de pas aimer un jeu), le système des pièces qui te force a refaire et a refaire encore et encore les niveaux pour finir le jeu et avoir tous les kart (ca c'est bien), toutes les roues (c'est pourri) et tous les deltaplanes (c'est pourri aussi). La prochaine quoi ca va etre quoi ? Mario Kart Navette Spatiale ?
Et arrete de me prendre pour un gogole parce que a la fin ça commence à devenir lourd. Maintenant, tu peux continuer à dire que je suis de mauvaise foi encore et encore, et tout le monde peut le dire d'ailleurs, j'en ai plus rien a battre, pour moi ce débat est clot.
Ah bah enfin une réponse, il aura fallu t'arracher les vers du nez avec un des ces sécateurs !
Désolé mais MK7 innove plus que Double Dash (qui est mon épisodé préféré).