moi je dis qu'il y a un intrus parmi ces cadeaux quand meme x)
Achat de Jeudi et je n'arrête pas de m'éclater dessus surtout entre pote sur Nintendoland (à plusieurs ce jeu est énormissime) et Tekken
En solo mes coups de coeur vont à NSMB.U AC3 mais surtout Zombi U !
Markigame: Mais tu en as pour combien d'euros de jeux là ? C'est pas terrible d'en acheter autant à la fois, tu aurais pu attendre le temps d'en finir certains, puis ensuite acheter les autres moins chères.
onche -> Ben parce que c'est cool wah nouveau yahou et ils aiment bien les jeux qui sortent + fans de Nintendo etc. et qu'ils ont pas envie de se prendre la tête, qu'ils ont l'argent, le temps ... bref, ça se devine non ? :smilesp:
Ben même moi qui ai de l'argent, y'a absolument rien qui me poussera à l'acheter maintenant, il faudrais une bonne exclue genre Metroid, Zelda, Fire Emblem ou F-Zero pour peut-être me décider.
Par contre, markigame, acheter autant de jeux à la sortie d'une console c'est pas un peu abusé ? Parce que d'une part, c'est pas comme si ils étaient tous des BGE, et ensuite, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas en acheter trop d'un coup, car tu vas plus savoir où donner de la tête. Surtout que je sais d'expréience qu'une fois que t'as trop de choix, tu prend plus autant de plaisir à jouer que si tu avait qu'un seul jeu et tu les finis un peu à l'arrache...
Bof tu sais il y auras forcement un Zelda ou un Metroid ces 2 licenses ont toujours été présentes à chaque consoles.
Moi perso, je l'ai prise, car mon PC commence à se faire vieux, j'ai pas l'envie de m'en racheter un pour le jeu, et je vais pas aller m'acheter une PS3/360 qui ne m'intéresse guere par rapport à la Wii U.
Mais c'est vrai que c'est abusé marki, tu sais qu'il y a encore quelques jeux du Line-up que tu n'as pas encore ? :smilesp:
Moi qui me contente essentiellement de Zombi U, Assassin's Creed III et Mario, sachant que je prends plus de temps sur AC, et que Zombi U je n'y ait, on peut dire, même pas encore joué (j'ai essayé vite fait, et c'est chaud :noelol: ) avec Mario a petite session.
C'était là où je voulais en venir Antholink, il n'y a pas vraiment d'intérêt à prendre la console maintenant vu qu'il manque de grosses exclus (à la limite Zombi U mais après...), mais bon c'est un line-up...
Par contre, markigame, acheter autant de jeux à la sortie d'une console c'est pas un peu abusé ? Parce que d'une part, c'est pas comme si ils étaient tous des BGE, et ensuite, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas en acheter trop d'un coup, car tu vas plus savoir où donner de la tête. Surtout que je sais d'expréience qu'une fois que t'as trop de choix, tu prend plus autant de plaisir à jouer que si tu avait qu'un seul jeu et tu les finis un peu à l'arrache...
OWI ;) je te plussois mon cher
bon alors moi j'ai acheter : 2 packs WII ,
et je vais aussi recevoir tres prochainement ( mais ce n'est pas un achat mais belle et bien un cadeau gagner a un concours hier ) ceci:
ouhou j'etais suprise de voir que j'avais gagner au concours sur la page facebook de fnac gaming , mais tres contente voila c'est tout pour le moment et c'est deja bien , (ah oui les console wii c'est pour le noel de mes enfants )
markigame > Alors le Batman est comment ?? Il tient la route ?? Tu as des bugs ?
Voici mes achats du week -end et un colis reçu today :
Bon là rien de bien original, NSMBU est vraiment fun. Je suis également content pour le Final Fantasy fables Chocobo's Dungeon que je cherchais depuis longtemps, tombé dessus par hasard à la fnac et pas très cher.
Ensuite, reçu today, il faut quand même bien un peu de rétro vin diou ! J'ai à la base acheté F-Zero et le vendeur, pour s'excuser du retard, m'a offert les deux autres. Ils sont tous complets. La chance continue !! :D
Ensemble d'accessoires officiel Wii U GamePad (Protection d'écran + Chiffon de nettoyage + Stylet XL) - 9€99
Trine 2 : Director's Cut - 13€49 sur le Nintendo eShop (Wii U)
Wii U ZombiU Premium Pack, Trine 2, Nano Assault Neo, Puddle, Chasing Aurora et demain je vais chercher NSMBU et NL :smilesp: (cc poule)