1 ... 247 248 249 250 251 ... 280

Sun avec un manteau style costar 3 pièces, BG ultime :cool:

Photo prise à partir de la 3DS en avril dernier sur la plage après un match de rugby entre JRM et Vieilles Pompes remporté par la 1ère équipe (la mienne). Elle représente quelques jeunes de l'équipe en train de fêter la troisième mi-temps.

Où suis-je sur la photo ? Un petit tour sur le topic de ma présentation et vous saurez où je suis ;)

 

PhotoàlaplagepubliquedeTemae,Moorea,PolynésieFrançaise

putin ! jai fais le tour environ des 200 pages en 2 3 heures XD  comme quoi =)

he ben ca fait plaisir de mettre des tetes sur des pseudo :o

j'en oublis pleins mais iblis kray seb baka' poulay sonic vous etes des putins de beau goss ;)

zeldam tu es magnifique :o :o :o

pillow c'est drole c'est a peu de chose ce que je m'imaginer de toi :o

donazhon : tout à gauche? Cette tête me dit quelquechose, donc c'est peut être toi...

 

"pillow c'est drole c'est a peu de chose ce que je m'imaginer de toi"

P***** tu m'as tué! XD

(et pis bon, Pillow il a fait des vidéos aussi donc on l'a déjà vu "animé")

pat

Je savais meme pas que ce topic existait :nerd: 

Pour la peine, photo profil FB, Yeah! 

 

alt

 

alt

seipas j'avais pas du voir sur ces article :/

pat : BG ;)

Donazhon > 1m78 , 75 kilos : Le 5ème en partant de la gauche avec le T shirt sombre et inscriptions en couleur ? 

Cte classe, papa pat. :cool:

Pat, ce BG :cool:

Mais en voyant ton Mii sur la Wii U, je m'attendais à ce que tu sois comme ça.

pat

Merci mes poulets :cafe: 

@Nintenlug : non donazhon => roazhon => maillot de foot du Stade Rennais ;)

@seipas : on se connaît ? C'est bien moi ^^

Donazhon: en fait je croyais que tu avais mis une photo de toi sur ton topix de présentation et qu'on pouvait deviner gra^ce à ça. Du coup j'ai cherché une tête que j'avais déjà vue...

En fait j'ai juste eu une p***** de prémonition... XD

Nan mais t'as raison, moi aussi je crois avoir déjà vu le type tout à gauche sur la photo. (donazhon)  ^^

Y'a p'têt quelqu'un sur NM qui lui ressemble... XD

Bon, eh bien désolée, mais je ne peux afficher les images. Donc vous aurez seulement droit à un lien vers la photo. Ou plutôt, les photos. Héhé. 

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/429478_275669072555600_1801116623_n.jpg

Devinez qui je suis ?

http://img11.hostingpics.net/pics/61552820130101024308.jpg

 

:cafe:

... OH PUTAIN ! MAIS C'EST UN ZOMBI :o

C'est malin, maintenant qu'il y'a ta photo punish va te baver dessus, fais gaffe il a faim xD

En tout cas j'opte pour le fille de droite.

C'est clair que ça fout les boules le mode zombie (non ne cherchez pas je n'ai fais aucun jeu de mots pourris)

Bon moi je balance une petite photo que j'avais pensé à mettre à l'époque mais qui m'est totalement passé a travers l'esprit :

[img=600]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/222143_10151177639239824_576289552_n.jpg[/img]

Photo de famille du concert de Mass Hysteria à Corbie (avec Sidilarsen en 1ere partie) - 22 Septembre 2012

 

Je vous laisse deviner ou je me situe.

Un indic, le mec à poil et complétement bourré affalé par terre, c'est pas moi :noelol: mais je suis pas loin...

...

Bon je suis le gars qui a mis son tee-shirt noir à l'envers à l'extreme droite de la scéne (pour ceux qui ici n'ont jamais vu ma tronche :smilesp: )

 

claire > Pour pouvoir mettre une photo ou une vidéo, je t'expliquerais plus tard, car je veux le faire la, mais ça déconne, et puis je dois aller bosser xD et écoute pas Antho, c'est un gros con de mythomane :noelol:

Non, mais ce forum bug sur Google Chrome, non ? Enfin voilà quoi. 

antholink • Pourquoi me baverait-il dessus ?

Super le fail de ta vidéo punish xD
Et t'as oublié de préciser que t'es le type le plus rouge (de peau) de toute la salle, c'est plus facile pour te reconnaître et voir à quel point t'es un poivro :smilesp: 

EDIT : claire > c'est juste parce que c'est un gros porc, mais t'inquiète pas pour ça tu t'y habituera vite ^^

1 ... 247 248 249 250 251 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.