1 ... 243 244 245 246 247 ... 278

Non mais moi je suis pas du genre a faire des trucs de merdes de 10s, moi je sors le grand jeu, je fais tout en grand, si je fais une vidéo, je la fais en HD (pour mieux apprécier mon physique irréprochable) et je sors le fond vert et les FX, je fais tout péter.

Or, j'ai pas le temps :smilesp:

Iblis, regard plus menacant ? sa photo rend trop propre, trop plastique, et puis on discerne trop facilement ses yeux, tandis que moi, c'est plus sombre, plus noir, ça fait plus peur, ça fait plus classe :smilesp:

EDIT : Bah oui ça fait classe, ça fait plus abstrait, ça fait un style :yes:

C'est clair que ça fait classe avec les rideaux de grand-mère derrière... :smilesp:

Le papier peint assez dégueulasse car abimé c'est classe aussi :smilesp:

:lol: :lol: :lol:

Nan mais comme tu te fais tailler de tous les côtés :lol:

Le reigne du supo de Satan est en train de tomber on dirait, y'a plus qu'à sortir le grand jeu et répondre en vidéo "HD" pour nous prouver le contraire. Parce que pour l'instant, tout ce qu'on voit c'est que t'as une grande gueule :smilesp:

Non mais sunbay, il y a pas de papier peint derriere moi, c'est un mur blanc de chez blanc peint avec de la peinture blanche de chez blanche.

:smilesp:

Je vous emmerde tous bande d'abrutis :yes:

EDIT : Ouais mais moi je suis plus Death que Death :yes:

Death aussi on discerne ses yeux, j'ai même envie de dire qu'ils brillent orangé donc bon :smilesp:

Bon allez, je me (re)lance.. :D

[img=600][lien desactive]

:loutre:

Genre t'es pas une loutre Val' :no:

Non mais ça c'est un déguisement, tu devrais l'enlever il est tellement moche :smilesp:

bon aller juste pour le fun , spéciale halloween ^^

alt

photomontage biensure :lol:

Que d'effets éblouissants, tu saignes des cheveux :smilesp:

radikal :  ouai j'ai un peu merder sur ce coup la :lol:

catsouille: GJ, tu fais plus peur que punishou comme ça! XD

Tu n'as malheureusement pas l'air beaucoup mieux sans montage :-( 

toad_le_champignon : qu'est-ce que tu en sais ? on ne peut pas juger d'apres une photo truquée !!

Nan mais tu sais bien qu'il faut pas prendre en compte les conneries de l'autre moisissure qui se dit troll...

Mais en tout cas c'est vraiment affreux, l'effet est résussi bravo xD

tkt antho je ne me preoccupe pas de ce genre d'energumène ^^

merci je prend comme un compliment ^^

Oh mon dieu! En fouillant le trombinoscope j'ai réussi à trouver une photo de punishou où il ne fait pas peur: [lien desactive]

Je soupçonne le photoshop... =D

A mon avis tu l'a juste confondu avec son chien, parce qu'il est toujours aussi minable :smilesp:

1 ... 243 244 245 246 247 ... 278
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.