Punish> Bieber n'a pas de barbe, nuance ! :noelol:
1) Bieber a changé de coupe
2) C'est un fils à papa, j'suis pauvre. :smilesp:
3) lui on voit ses sourcils, moi j'ai un oeil de caché
4) Lui il chante comme une fille et fait remixer sa voix, moi je screame sur du metalcore.
Je continue? J'ai plus de personnalité que justin bieber et contrairement à lui je suis physiquement capable de prouver que je suis du sexe masculin. :noelol:
C'est ce que je dis, tu est le Bieber du pauvre qui veut ressembler à son idole mais qui est complétement dépassé par la coupe de cheveux, tu viens de le prouver, je savais même pas qu'il avait changé de coupe :noelol:
moi je screame sur du metalcore
Du metalcore....
Ya qu'un seul style se terminant en -core qui vaut le coup, le GRINDCORE !
Abricot> Nan, au contraire, moi je trouve ça agréable. ^^ C'est une question de point de vue x)
thevanisher> ça fait bien 1 an qu'il en a changé, y'a aucun fanboyisme à savoir ça surtout avec toutes les moqueries faites sur lui. x) Mais vu que t'es vieux je te pardonne, toi tu risque pas d'entendre parler de lui dans ton entourage (chanceux :noelol: ).
Et le metalcore c'est bon, le grindcore c'est pour les cochons. Certes, tout est bon dans le cochon, je respecte tout les genres de musiques (sauf la commerciale, comme ce cher bieber) . J'ai pas dit que je screamais QUE sur du metalcore j'ai juste choisi une image suffisante pour contraster avec celle de bieber. Calmos punishou, si tu veux fanfaronner c'est pas sur une coupe de cheveux que t'y arrivera. :noelol:
bieber_the_blue_tafiole >
Le grind, c'est des groupes cultissimes tels que Agathocles, Napalm Death, Carcass, Anaal Nathrakh, Anal Cunt, Ultra Vomit (tout ce qui est avant Objectif Thunes), c'est du Grind extrèmement maitrisé, pas comme le Grind merdique qu'on nous sert souvent, le metalcore, c'est des petits jeunots qui veulent gueuler pour faire comme les grands, mais qui arrivent pas à tenir 3 minutes :noelol:
j'ai juste choisi une image suffisante pour contraster avec celle de bieber.
Il aurait fallut choisir l'image du Thrasheur égorgeant une misérable tapette emo pour suffisamment contraster :noelol:
On s'arrête deux secondes, comme je l'ai déjà dit je respecte tout les genres, grindcore compris. C'est sympa à écouter. Mais tout le temps, nan, ça abrutit à la fin. x)
Quand au metalcore, si c'est juste des petits jeunots qui se la ramènent, tu m'expliqueras pourquoi mike portnoy, le meilleur batteur du monde actuel, est venu remplacer le batteur de avenged sevenfold a sa mort (il était le meilleur après lui), mettant de coté son propre groupe, dream theater. :P
Et nan, j'ai un pote qui est émo donc bon :noelol:... Et puis *radote* je respecte tout les genres de musique.
Ouais mais A7X c'est différent, c'est du plus gros calibre. Mais je suis d'accord le grind à la longue ça soule.
Et puis je respecte tout les genres de musiques, si c'était de la merde, ça existerait pas aussi longtemps et il y aurait pas autant de fans.
Et puis, on commence à foutre le brin sur le trombi avec nos HS...
... quand je disais à radikal d'essayer de remettre au gout du jour toute l'ambiance de la communauté d'antan :noelol:
EDIT : Et comme par hasard, il débarque en même temps avec sa vidéo merdique :noelol:
Bieber_The_Blue_Tafiole > Arrête de m'appeler Vanish :noelol:
J'inclus diam's dans la merde commerciale qu'on ne peut qualifier de musique :noelol:
Totalement d'accord vanish, le débat est clos :noelol:
Je suis d'accord mais elle est censée, je dis bien censée, faire du rap (qui est un style de musique). Enfin, on s'en bat les couettes.
Radikal> évidemment qu'elle est censée, si elle avouait que c'était de la merde qui achèterait? :noelol:
Edit: Moui il y a du vrai dans ce que tu dis :smilesp:
Même en avouant faire de la merde, tout le monde acheterait :noelol:
Non mais elle existe encore ? Elle sort encore des albums ?
C'est meugnon. :smilesp: Bon elle où ta photo avec la masque de Mort ? (C'est bien punish tu l'as postée, je suis fier de toi.)