1 ... 244 245 246 247 248 ... 280

alt  

Moi et mes potes hier soir :clown: 

Je suis le deuxième en partant à gauche ! 

Ah oui au fait, pour Xenouninet :smilesp:

Iblis5Litres

GE SUI TRO DARK(SIDERS)

Enfiiin, merci Iblisse. :cute:

Vous êtes tous les deux très choupinet avec ce masque.

COPAIN ! :cute:

Sauf que moi j'ai plus la classe et je mérite mieux mon nom :noelol:

alt

Avoue-le tafiole :noelol:

NB : 1166/13300 :cool:

T'as craqué vieux xD

Punishou: tu devrais tout le temps porter ce masque, tu fais moins peur comme ça! :b

(en même temps, tu l'as un peu cherché, t'as des poses bizarres sur toutes les photos que tu nous montre, hein... :b)

Moi et ma gueule d'ange je fais peur ?

On aura tout lu...

Désolé les mecs, mais le design de ce masque est vraiment pourris, même ceux proposés à Babou pour Halloween ont plus de gueule...

J'avais qu'une chose à dire à l'autre tafiole qui se reconnaitra :

:lol: :lol:

décidement punishFACEdeRAT on te vois partout sur le topic !! mais on n'y prete plus vraiment attention a ta face de rat c'est souvent la meme photo que tu nous montre !!!! euh d'ici quelques temps sa va etre halloween , tu compte enlever ton masque qu'on voyent ton deguisement pour l'occasion !!!!

Non mais c'est quoi cette vidéo merdique de rageux ? :noelol:

Punish> Je t'ordonne de lui répondre par vidéo..

Sauf si bien sûr, t'as pa sles couilles :smilesp:

Genre tout d'un coup Punisher se fait lyncher sans qu'il ne voit quoi que ce soit arriver :cafe:

Punish> Je t'ordonne de lui répondre par vidéo..

Sauf si bien sûr, t'as pa sles couilles alt

Son post qui précède le tien ne serait-il pas déjà un indice ? Attendons d'en savoir plus... \\:smilesp:/

Genre le Punish n'avait pas prévu toute ses gentilles et agréables réactions envers sa magnificience plus tôt à l'avance :smilesp:

Par contre si vous croyez que j'ai le temps de faire des vidéos merdiques pour satisfaire l'égo d'un trou du cul, vous pouvez tous allez vous faire foutre :yes:

J'ai pas besoin de ça pour l'enterrer vivant :noelol:

Perso j'suis tout à fait d'accord avec Antho :smilesp:

Ça m'a bien fait rire quand même, surtout que punish se justifie avec une raison bidon : la vidéo + la mise en ligne ça m'a pris entre 5 et 10mn maximum.

Donc même si t'es hyper occupé (calme toi un peu sur la bran*****), c'est pas ça qui va t'empêcher d'en faire une, alors lève le masque et montre que t'es un hom... monstre ! 

Et puis c'est vrai que la photo d'iblis est plus stylée, parce qu'il a pas les cheveux d'un épouvantail et que son regard est bien plus menaçant :smilesp:

Punish', et les tâches s'épanouissent !

Non mais moi je suis pas du genre a faire des trucs de merdes de 10s, moi je sors le grand jeu, je fais tout en grand, si je fais une vidéo, je la fais en HD (pour mieux apprécier mon physique irréprochable) et je sors le fond vert et les FX, je fais tout péter.

Or, j'ai pas le temps :smilesp:

Iblis, regard plus menacant ? sa photo rend trop propre, trop plastique, et puis on discerne trop facilement ses yeux, tandis que moi, c'est plus sombre, plus noir, ça fait plus peur, ça fait plus classe :smilesp:

EDIT : Bah oui ça fait classe, ça fait plus abstrait, ça fait un style :yes:

C'est clair que ça fait classe avec les rideaux de grand-mère derrière... :smilesp:

Le papier peint assez dégueulasse car abimé c'est classe aussi :smilesp:

1 ... 244 245 246 247 248 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.