1 ... 245 246 247 248 249 ... 280

:lol: :lol: :lol:

Nan mais comme tu te fais tailler de tous les côtés :lol:

Le reigne du supo de Satan est en train de tomber on dirait, y'a plus qu'à sortir le grand jeu et répondre en vidéo "HD" pour nous prouver le contraire. Parce que pour l'instant, tout ce qu'on voit c'est que t'as une grande gueule :smilesp:

Non mais sunbay, il y a pas de papier peint derriere moi, c'est un mur blanc de chez blanc peint avec de la peinture blanche de chez blanche.

:smilesp:

Je vous emmerde tous bande d'abrutis :yes:

EDIT : Ouais mais moi je suis plus Death que Death :yes:

Death aussi on discerne ses yeux, j'ai même envie de dire qu'ils brillent orangé donc bon :smilesp:

Bon allez, je me (re)lance.. :D

[img=600]http://i.imgur.com/xyp41.jpg[/img]

:loutre:

Genre t'es pas une loutre Val' :no:

Non mais ça c'est un déguisement, tu devrais l'enlever il est tellement moche :smilesp:

bon aller juste pour le fun , spéciale halloween ^^

alt

photomontage biensure :lol:

Que d'effets éblouissants, tu saignes des cheveux :smilesp:

radikal :  ouai j'ai un peu merder sur ce coup la :lol:

catsouille: GJ, tu fais plus peur que punishou comme ça! XD

Tu n'as malheureusement pas l'air beaucoup mieux sans montage :-( 

toad_le_champignon : qu'est-ce que tu en sais ? on ne peut pas juger d'apres une photo truquée !!

Nan mais tu sais bien qu'il faut pas prendre en compte les conneries de l'autre moisissure qui se dit troll...

Mais en tout cas c'est vraiment affreux, l'effet est résussi bravo xD

tkt antho je ne me preoccupe pas de ce genre d'energumène ^^

merci je prend comme un compliment ^^

Oh mon dieu! En fouillant le trombinoscope j'ai réussi à trouver une photo de punishou où il ne fait pas peur: http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-990-4260_le_trombinoscope.htm

Je soupçonne le photoshop... =D

A mon avis tu l'a juste confondu avec son chien, parce qu'il est toujours aussi minable :smilesp:

:lol: :lol: :lol: la replique de punish " apres mon aimant a gonzesses ........" :lol: :lol: :lol: j'en suis morte de rire :lol:

merci seipas tu m'a bien fait rire d'avoir partager sa :lol:

je prends un gros gros risque mais aller je balance la vrai de vrai photo de punish :lol:

:lol: :lol: :lol:

le prends pas mal punish :lol:

alt

Ouille ça va chier à mort, on ose ressortir mes anciennes photos, seipas bien seipas !

Tu va crever étranglé avec tes propres tripes et pendu par les couilles sur un arbre.

Et en même temps ça ose faire des photos de merde ou je ressemble même pas à Dany Boon non mais quelle honte, venant de toi catsou je suis extrêmement déçu :no:

EDIT : Non mais j'aurais jamais pensé que tu allait revenir sur ces quelques pages xD

1 ... 245 246 247 248 249 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.