"mossieur à un vieux Linux tout pourri qui n'accepte aucun logiciel" -> Il sait juste pas l'utiliser, c'tout... :b
On en a un, de DDR, dans mon école. Et on a pas mal de mec qui gèrent dessus (je n'en fais pas partie.
).
"mossieur à un vieux Linux tout pourri qui n'accepte aucun logiciel" -> Il sait juste pas l'utiliser, c'tout... :b
On en a un, de DDR, dans mon école. Et on a pas mal de mec qui gèrent dessus (je n'en fais pas partie.
).
« En fait vous vous la jouez ici mais en vérité vous êtes les meilleurs amis du monde.
(Et même ptêt plus.
) »
Je suis sûre qu'ils sont plus que cela. ♥
clokus et punish > ah nan au contraire j'ai linux effectivement, mais côté logiciels, même si c'est pas les même je suis pas en reste et je les maîtrise parfaitement. Ça demande juste un temps d'adaptation au début. Et puis vous êtes HS, parce que pour pivoter une vidéo, pas besoin de logiciel, ça se fait directement sur youtube, c'est réellement de la flemme :P
malik et claire > ET PUIS QUOI ENCORE !!! Moi amis avec ce type ? C'est à peine si j'le connais, mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'il a des goûts de chiottes et qu'il fait flipper des fois xD Mais on s'est quand même bien éclater quand j'suis monté sur Paris, même si j'avais carrément envie de lui éclater la gueule toute les 5mn. Et je pense pas me tromper en affirmant que le vénérable toomch également voulait lui faire la peau :smilesp:
COMMENT !!!!
Non mais vous avez vu ma gueule de beau gosse ? Vous avez vu sa gueule ?
Moi avec une tarlouze pareille ??? Je préfére encore être avec mon toomch à moi, il est plus intéressant, qu'un Nimois qui dit non à l'alcool, qui sait pas se repérer dans Paris et qui n'a aucune connaissance en matière de cinéma :noelol:
Sérieusement, je ne comprends toujours pas pourquoi on dit que c'est un pédophile. Il a l'air gentil le Punish. De toute façon, s'il se montre ... Désagréable avec moi un jour, je saurai me défendre. Héhéhé.
On devrait créer un comité de soutien à Punish parce que tout le monde le traite de méchant désagréable pédophile et satanique ![]()
Nan mais en fait c'est un mec bien au fond, mais il a facheuse tendance à surgir sur les topic de présentation féminin et à les harceler, donc bon, la réputation vient de là, surtout que la plupart sont mineures. C'est juste qu'il veut jouer un rôle d'être satanique alors faut qu'il assume entièrement, et je suis là pour y veiller, c'est qu'un p'tit merdeux :smilesp:
Il ne m'a pas harcelé. Et je l'ai trouvé fort sympathique. De plus, ce n'est pas moi qui ai donné mon âge, mais une personne qui m'a retrouvé sur un autre forum. Fichtre.
Oui, en fait tu vois c'est comme les themes abordés par le metal, ça reste une image.
Sur ce site, je me donne une image des plus extrêmes, irrévérencieux, injurieux, pedophile (forcement pour un outrelois :smilesp: ), antipathique, satanique, etc... en gros une belle grosse saloperie de derriere les fagots :noelol:
Mais ça reste qu'une image, derrière l'image se cache quelqu'un au coeur tendre
extrèmement respectueux, poli et galant, qui chie sur toutes les saloperies de ce monde, qui est toujours la pour aider, et qui a des sentiments malgré sa forte timidité.
Je suis loin, très loin d'être un pourri, tout ce que j'écris faut le prendre au 1000éme degré, bien sur je suis pas parfait, mais mes défauts ne sont en aucun cas handicapants et malhonnete.
Et puis si a en juger ta carte de visite, tu as 18 ans dans quelques mois, on peut pas parler dans ce cas-la de pedophile mon cher antho :noelol:
derrière l'image se cache quelqu'un au coeur tendre
extrèmement respectueux, poli et galant
C'est peut être Punish la tarlouze finalement :smilesp:
hero_of_time • On m'a dit de poster ailleurs que flooder dans ma présentation, donc, j'ai mis une photo et Punish en a mis une autre.
Punish • Eh bien, tu te défends bien pour quelqu'un de timide. Je n'aurai jamais fait cela moi. ~
18 ans dans quelques mois ? Septembre reste loin.
Nan mais sérieusement !!....
Je me balade étéroclyte, et qu'est-ce que je vois ???
On ressort les vieux dossiers de l'année dernière !!!!
Un Punisher en train de....danser (?)
Si j'ai bonne mémoire, il existe une deuxième vidéo...classée secret défense d'ailleurs !!!
Quoi qu'il en soit, je vous attends bande de moules pour un petit contest sur Street Fighter !!!!
Si j'ai bonne mémoire, il existe une deuxième vidéo...classée secret défense d'ailleurs !!!
[flash][lien desactive]
A votre service ![]()
Je confirme, Punishou est quelqu'un qui a du coeur ! Il ne faut surtout pas s'arrêter aux apparences. J'aurais bien aimé avoir un jeune frère comme lui .
Ouai on l'aime bien ce con :smilesp:
D'ailleurs je vais surement monter sur Paris pour le concert de Zelda, va falloir qu'on se retrouve avec toomch.