Justement, le concert parisien coïncide avec les disponibilités du nordiste !!!
Quant à moi, en bon intermittent, je m'organise comme je veux !!!
Justement, le concert parisien coïncide avec les disponibilités du nordiste !!!
Quant à moi, en bon intermittent, je m'organise comme je veux !!!
Ah oui la 2éme vidéo, mais faut pas la diffuser, car elle divulgue l'identité secréte de toomch :noelol:
claire > Bah en fait on s'est surtout vu qu'une fois, c'est assez chaud de planifier quelque chose à cause de la disponibilité de certains et surtout de leur localisation. Toomch et moi ça peut encore passer car nos villes sont assez proches (2H de route à tout casser), mais pour d'autres comme Antholink par exemple, c'est plus compliqué car ils sont beaucoup plus éloignés. Après faut prendre en compte nos disponibilités et être majeur "car quand on traine sur Pigalle :noelol: " pour que ça soit moins compliqué niveau responsabilités.
Et puis après vient la surprise quand tu découvre pour la 1ere fois la tronche de certains membres (du style on attendait toomch en gros psychopate pervers obése avec 2 poils sur le caillou, avec une grosse paire de lunette en cul de bouteile, la bave au coin de la bouche)
......
....
Bah....
...
...tu retires "gros, obése avec 2 poils sur le caillou, avec une grosse paire de lunette en cul de bouteile, la bave au coin de la bouche" et c'est tout moi...
...à peu de chose près !!!
Haha. Moi je suis une psychopathe en un sens. Mais quand on ne me connait pas, on me voit plutôt comme une personne extremement timide. Rien qu'à mon regard fuyant, mon sourire gênée, et ma position habituelle. Mais quand on me connait mieux, je suis un monstre capable de vous broyer les os à tout moment ! :3 Nyuh. ♥
Ben tien, j'aimerais bien voir ça, mais t'as raison, faut pas se prendre au sérieux. Et d'ailleurs, ça serait cool de voir d'autres membres de Nintendo Master lorsque je remonterais sur Paris pour le 25 mars, donc si y'a d'autres membres intéréssés ou qui vont également au concert de Zelda, faites moi signe ^^
En tout cas, la description de toomch correspond parfaitement. :P
Non non non Antho !!!!
Je ne suis pas un parisien, s'il te plait !!! (avec tout le respect que je dois à cette population de gens bizarres (j'suis vraiment une ordure))
Je vis dans une forêt enchantée un tout petit peu plus au nord !!!
Même que Toomch il a des ailes, une baguette magique et il crache du feu (j'ai menti, il crache pas du feu :smilesp: ) (Toomch comprendra cette blague :smilesp: )
Dur dur de garder des secret ici avec le temps...
Plus tu les conserves longtemps et plus ta représentation sur ce site devient un "personnage" !!!
Etape 1 de "comment devenir une légende" !!!
Donc tu commences mal clairounette pour nous égaler Antho Punish et moi-même !!!
Mais oui, mais oui, j'affirme que nous sommes tous les 3 les membres légendaires de NM !....je mens, y'en a plein d'autres
Surtout que moi je suis maintenant un fantôme...
Non, tu es bien une légende. Toomch, la personne la plus secrète d'NM.
:smilesp:. Si c'est pas légendaire, ça...
Suis curieux de connaitre l'étendue de la légende !!!
...
Je crois qu'il faudrait même faire un topic qui me serait dédié !!!!