1 ... 248 249 250 251 252 ... 280

Un gros porc ? Hum, c'est-à-dire ?

Moi je le vois pas sur la photo. x) A vrai dire, je ne m'en rends jamais compte de rien donc bon.

Antho : tu dois l'avoir quelque part, la première photo que Punishou nous a montré, non ? Moi j'ai la flemme de chercher dans les entrailles du topix... Mais je suis sûr que Kurei sera ravie de voir cette photo... XD

 

Kurei (si je trouve pas d'autre diminutif tu t'appelleras comme ça maintenant. :b) : "Devinez qui je suis ?"

Bon, vu que tu t'appelles Claire, on pourrait penser que t'es la fille au cheveux clairs, mais ne tiront pas des conclusion trop hâtives...

Vu qu'on a une photo de toi en zombie, en comparant ça devrait le faire... La couleur de cheveux de la fille de gauche ne paraît pas naturelle (elle l'est peut être, mais c'est mon resenti en tout cas)... Du coup on peut pas vraiment utiliser cet élément pour comparer...

Par contre avec le grain de beauté en dessous à gauche de la lèvre inférieure et l'anneau dans l'oreille gauche, coïncident sur les deux photos. Et même si la coupe de cheveux et les cicatrices sur le bords des lèvres ne coïncident pas, bah j'dirais que t'es à droite... =D

 

Bon, par contre vu que j'ai vu celle en zombie avant, j'ai pas pu essayer de chercher sans faire la comparaison... XD

Des photos de lui j'en ai pas mal, c'est pas dur à trouver, et même des vidéos, sauf que là mon navigateur bug et je ne peux pas éditer les images et vidéos, donc ça risque de déformer la page ^^

Non, mais ce forum bug sur Google Chrome, non ? Enfin voilà quoi.

 

Non. Juste depuis quelques jours, il y a quelques problèmes y compris certaines personnes qui n'arrivent pas à mettre des images il me semble ou qui ont remarqué que le site ramait depuis aujourd'hui (voir le topic "Les bugs" et un article récent de blog qui en parle un peu), mais en temps normal tout va bien.

claire > Je suis a droite de la photo à genou avec le bras levé... Oui je sais j'ai une belle gueule :noelol:

 

antho > t'es le type le plus rouge (de peau) de toute la salle, c'est plus facile pour te reconnaître et voir à quel point t'es un poivro

En même temps c'est pas comme si tu m'avais déja vu :smilesp: espece de sale pervers qui collectionne tout ce qui a rapport avec moi. J'ose même pas imaginer son sanctuaire secret entièrement dédié à moi, je décederais sur le coup. Et encore j'oserais même pas mourir de peur de ne pas savoir ce qu'il ferait de ma carcasse. Et puis en même temps je suis fier d'avoir ce teint si rouge, car quand on ressent cette sensation que donne un concert des Mass, on en redemande encore plus, surtout quand ils se pointent avec des caisses de bières (de la Westmalle si je me souviens pas sur), pour patienter avec nous avant de commencer le concert :noelol:

 

seipas > Après Indiana Jones, il se transforme en Horatio Caine à comparer les details de chaque photos pour retrouver des indices :noelol:

"met ses lunettes de soleil qui claque tout" Il n'est pas tombé tout seul, on l'a poussé, c'est un meurtre !

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! TIN TIN !!! TINNNNNNN !! (superbe imitation du générique)

Punish sur scène...

...c'est une honte.

Moi je sais ou il est :smilesp:

Moi aussi, je sais où est Punishou sur la photo !  Le moment de gloire  :-)

Toomch, notre vénérable Morla, fait une apparition ! quelle bonne surprise :top:

Punish • Je vois. Merci. (Je croyais qu'il parlait du mec chauve tout à droite avec un t-shirt noir, et une sorte d'étiquette devant, comme s'il l'avait mis à l'envers. Oui, je suis tordue.)

Seipas • En effet, je suis la brune.

Radikal • Oh, je vois. Il est vrai qu'il rame beaucoup...

Bon pour ceux qui n'auraiient pas vu Punish (oui, j'ai osé :smilesp: )

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=Y8_Js2SOWRw[/flash]

Héhé, cette vidéo ressurgit !

Et Antho-le-Pervers semble vouloir partager son culte du Punish vu qu'ilpartage les vidéos de toi sur YouTube :noelol:

En même temps val, il faut bien les stocker quelque part ces vidéos pour pouvoir les publier comme tu viens de le faire, et je t'en remercie d'ailleurs pour m'avoir rappeler de si bons souvenirs :smilesp:

Et bien d'avoir foutu la vieille vidéo non recadrée ? :noelol:

Faut s'adresser à Antho :smilesp:

Il y avait un jeu comme ça au TGS. ;w; C'est bien le TGS.

Nan c'est juste une salle d'arcade dans une petite ruelle de Paris, où on est aller avec Toomch, punish et Wyrm. On en a tester une autre bien plus grande le lendemain avec punish, et d'ailleurs il a beau avoir un "don" pour les jeux de rythmes, je lui ai mis sa branlée aux autres jeux, histoire de lui montrer c'est qui le patron.

Pour la cadrage j'avais juste la flemme de le faire, mais je vais y remédier. 

EDIT : voila c'est fait bande de noob :P

Pour la cadrage j'avais juste la flemme de le faire, mais je vais y remédier.

 

Bien sur tu diras pas que c'est moi qui ait refaite la vidéo car mossieur à un vieux Linux tout pourri qui n'accepte aucun logiciel :noelol:

Mais mine de rien quand je revoir la vidéo, je peux pas m'empecher de repenser au gars qu'on a croisé la-bas, putain comment il gérait, on sentait vraiment qu'il passait du temps dessus, par contre c'est pas ça qui le faisait maigrir :noelol:

Tellement cramé sur la photo Punish. :D

 

En fait vous vous la jouez ici mais en vérité vous êtes les meilleurs amis du monde. :noelol: (Et même ptêt plus. :cafe: )

"mossieur à un vieux Linux tout pourri qui n'accepte aucun logiciel" -> Il sait juste pas l'utiliser, c'tout... :b

 

On en a un, de DDR, dans mon école. Et on a pas mal de mec qui gèrent dessus (je n'en fais pas partie. XD).

« En fait vous vous la jouez ici mais en vérité vous êtes les meilleurs amis du monde. alt (Et même ptêt plus. alt ) »

Je suis sûre qu'ils sont plus que cela. ♥

clokus et punish > ah nan au contraire j'ai linux effectivement, mais côté logiciels, même si c'est pas les même je suis pas en reste et je les maîtrise parfaitement. Ça demande juste un temps d'adaptation au début. Et puis vous êtes HS, parce que pour pivoter une vidéo, pas besoin de logiciel, ça se fait directement sur youtube, c'est réellement de la flemme :P

malik et claire > ET PUIS QUOI ENCORE !!! Moi amis avec ce type ? C'est à peine si j'le connais, mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'il a des goûts de chiottes et qu'il fait flipper des fois xD Mais on s'est quand même bien éclater quand j'suis monté sur Paris, même si j'avais carrément envie de lui éclater la gueule toute les 5mn. Et je pense pas me tromper en affirmant que le vénérable toomch également voulait lui faire la peau :smilesp:

1 ... 248 249 250 251 252 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.