1 ... 250 251 252 253 254 ... 280

Haha. Moi je suis une psychopathe en un sens. Mais quand on ne me connait pas, on me voit plutôt comme une personne extremement timide. Rien qu'à mon regard fuyant, mon sourire gênée, et ma position habituelle. Mais quand on me connait mieux, je suis un monstre capable de vous broyer les os à tout moment ! :3 Nyuh. ♥

Ben tien, j'aimerais bien voir ça, mais t'as raison, faut pas se prendre au sérieux. Et d'ailleurs, ça serait cool de voir d'autres membres de Nintendo Master lorsque je remonterais sur Paris pour le 25 mars, donc si y'a d'autres membres intéréssés ou qui vont également au concert de Zelda, faites moi signe ^^

En tout cas, la description de toomch correspond parfaitement. :P

Mars ??

Ou mai ??

Ou les 2 ??

Où est ma bière ??

Euh oui en Mai pardon, c'est moi qui a picollé, nofake :smilesp:

Antho qui picolle....

...la fin du monde est proche !!!

Bon Dieu.

Mais vous vivez vers où ? owo Enfin, si je puis me permettre.

Punish à Outreau, Toomch à Paris, et moi à Nîmes. J'suis le seul dans le sud en fait ^^

Non non non Antho !!!!

Je ne suis pas un parisien, s'il te plait !!! (avec tout le respect que je dois à cette population de gens bizarres (j'suis vraiment une ordure))

Je vis dans une forêt enchantée un tout petit peu plus au nord !!!

Même que Toomch il a des ailes, une baguette magique et il crache du feu (j'ai menti, il crache pas du feu :smilesp: ) (Toomch comprendra cette blague :smilesp: )

(c'est vrai, pas depuis Halloween...ça commence à faire un bail)

Antholink • Non, je fais pire que toi. J'habite à Toulouse.

Claire >> C'était pas censé être "Secret" ? :smilesp: (cf. ton profil)

Dur dur de garder des secret ici avec le temps...

Plus tu les conserves longtemps et plus ta représentation sur ce site devient un "personnage" !!!

Etape 1 de "comment devenir une légende" !!!

Donc tu commences mal clairounette pour nous égaler Antho Punish et moi-même !!!

 

Mais oui, mais oui, j'affirme que nous sommes tous les 3 les membres légendaires de NM !....je mens, y'en a plein d'autres

Surtout que moi je suis maintenant un fantôme...

Non, tu es bien une légende. Toomch, la personne la plus secrète d'NM. :cool: :smilesp:. Si c'est pas légendaire, ça...

Suis curieux de connaitre l'étendue de la légende !!!

...

Je crois qu'il faudrait même faire un topic qui me serait dédié !!!!

Je sais. Mais je ne tiens pas à vous égaler. Car c'est chose impossible !

toomch> Il y a eu un topic un jour sur [lien=http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-4125-0.htm]Onche[/lien] :smilesp:

claire > tu as donc brisé le secret, c'est ballo, mais vive le sud ^^ Et te rabaisse pas comme tu le fait, j'suis sur qu'avec un peu plus de confiance en toi tu peux nous surpasser. En tout cas niveau popularité tu peux au moins surpasser punish, c'est pas bien difficile j'tassure xD

Ben t'as qu'à monter avec nous sur Paris (bon, je me doute que ça va pas être possible pour toi), ça serais l'occasion de retrouver d'autres Nintendomiens, et au moins ce qui est sur c'est qu'on se mare bien une fois réunis au même endroit.

spirit qui parle de toomch comme une legende alors que ce dernier avait déja déserté le site avant ton arrivée :smilesp:

Et puis perso pour avoir vu la légende en vrai, on le sur-estime un peu trop, de plus sa "baguette magique" n'est pas à la "hauteur" de sa reput. Et puis faire un topic sur lui, qu'est-ce qu'on pourrait dire ? Il est tellement mystérieux, que le texte serait entièrement composé de néant. Et puis une légende... quand on sait que tout ce qu'il a créé sur ce site s'est conclus par des taulés monumentaux

 

claire > Alors comme ça tu habite Toulouse ? Hummmm bien, bien, bien, excellent... A force de nous cotoyer sur le site, on va finir par la manipuler :noelol: , je dis que dans 1 semaine ou 2, elle nous lache son vrai prénom, son véritable age (car qui nous dit qu'elle nous le cache pas ?), ses véritables intentions, etc...

non non je plaisante, mais quand on y pense, c'est pas faux tu cache bien des choses, dire que tu est timide et qu'en vrai t'est capable de déchiqueter tout ceux que tu croise, ça veut tout dire...

 

"Attache-moi ! Bouffe-moi les tripes ! Ronge-moi les os ! Cure-moi les dents avec les os les plus fins de mon corps !"

... Pardon... En tout cas voila ce qui se passe quand on divulgue ses petits secrets, je deviens tout foufou ! Mais antho a raison, ne te sous-estime jamais tu vaux beaucoup mieux que ça, et puis comme ce dernier le dit si bien c'est pas difficile de me surpasser, on sera juste 2 sur la plus haute marche du podium :noelol:

Par contre, oui bien sur, si tu as l'occasion de grimper sur Paris, ça serait super génial. Mais perso, bien que l'idée ne me refute absolument pas, je pense qu'il vaut mieux attendre encore un petit peu, histoire de bien t'imprégner de notre aura (même si moi c'est déja fait :noelol: ), et puis il vaut mieux l'habituer tout de suite à me détester sinon, quand elle me verra elle ne voudra plus rentrer chez elle :smilesp:

Putain le topic Onche !!!! Génial !!!!

 

Punish > Ta jalousie envers moi n'a pas de limite, c'est incroyable ! Toi qui sait pourtant que tout ce que je touche se change en or ! Toi qui en porte la marque sur un testicule ! Le gauche ! J'vais être obligé de te mettre une doudoune à ton pti jeu de danse de salon pour t'apprendre !!!

Pour Claire, tu as raison ! Elle ne voudra plus rentrer chez elle de peur que tu la suive, c'est sûr !!!

 

(hey pis c'est pas moi qui ai laissé sombré mon topic !!! Cinéphile de mes deux !!!)

1 ... 250 251 252 253 254 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.