1 ... 251 252 253 254 255 ... 280

Voir punish à Paris, le rêve :smilesp:

Nous l'avons vu ! Et il faisait beau !

Mais c'était pas grace à lui...

 

http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/84333837d2b2f6ddc2301331a40d231f.jpg

 

(j'ai l'insertion d'image qui merde...)

Toomch faut que tu mettes les balises d'images pour que ça marche :

 

[img=400]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/84333837d2b2f6ddc2301331a40d231f.jpg[/img]

Yippi-Kay Yai Moherfucker !

Encore une fois c'est pas moi ça... enfin si c'est moi mais en vrai je suis pas comme ça :smilesp:

C'est simplement pour montrer la différence de classe entre moi qui porte des Ray Bans et Antho qui porta ces mêmes Ray Bans

C'est toi a balise !!!

...

Ho la la...

Faut que j'me calme moi...j'vais aller flinguer quelques zombies....

Punish et les autres • Je suis sûr qu'après deux bonnes journées passées avec moi, vous me fuirez comme la peste ! Mouahahaha ! Bon, le premier jour, je vous observerai sans mot, parce que je suis timide, comme vous le savez déjà. Mais ce qui est pratique avec cela, c'est que l'on apprend à observer. Et donc, après avoir passé une bonne journée à apprendre à vous connaitre pendant que je cache encore mon jeu, vous ne vous attendrez pas à ça ! Héhéhé.

Je ne me rabaisse pas. Je vous fais des éloges pour passer inaperçu. Puis un beau jour... Héhé. 

Mais heureusement pour vous, je ne peux me rendre à Paris tout de suite. Je perds toute crédibilité en donnant la raison ; Mes parents ne voudront jamais ! Héhé.

Idem, tu es une fouine, tu cherche le point sensible pour attaquer plus tard :smilesp:

Sunbay • Je n'ai jamais dis que j'en étais une. Je dirai même que je n'en suis pas une. 

Avec moi, ils vont faire des cauchemars tous les soirs. Héhé. ♥

Héhé.

Punish fait gaffe à toi :smilesp:

Oh, tiens, je suis passée à P'tit habitué.

Pour une fois que quelqu'un met en garde Punish contre moi et pas le contraire ! owo

M'a fallu près d'un an avant d'avoir le courage de voir la tronche de Punish en face...

...et l'envie de voir les pectoraux d'Antho !!!!

Fait voir la photo Antho pour qu'elle rêve de toi la nuit !!!!...et le jour !!!!

claire> Rester calme et observer, j'ai la même technique :cool:

C'est comme ça que je connais des anecdotes sur des gens qui eux ne s'en souviennent même pas :rool:

Idem exactement la même technique, la premiere fois que je vois quelqu'un je me fais déja une 1ére idée, à sa dégaine, son style, son physique, etc... après ça dépend.

 Avec moi, ils vont faire des cauchemars tous les soirs. Héhé.

Punish fait gaffe à toi

Pfeuh... je n'ai que faire de ces foutaises, je n'ai absolument peur de rien, tu peux faire tout ce qui est en ton pouvoir claire je resterais, humble, puissant et impassible !

Même quand toomch m'a montré sa baguette magique rose et vibrante, j'ai dis NON !

Non, continue à me faire des éloges claire. Je veux qu'on rédige à nouveau la Bible en remplacant le mot Dieu par Punish, tu verras comment tout d'un coup le Christianisme ça devient cool :noelol:

toomch > Je comprend pourquoi on a du t'attendre super longtemps et qu'on a du te dire ou qu'on était exactement. Tu le savais mais t'avais pas envie de venir. C'est pour ça que tu est pas resté le 2éme jour avec nous :noelol: C'est con on aurais pu aller se souler la gueule pendant que le Nimois faisait son petit tour en bus :smilesp:

Punish • Roh que de vantardise. Mais bon, ne te fais pas de fausses idées sur moi. Je sais paraitre adorable. Un vrai petit ange. :3

Oui je sais, mais c'est pour éviter de dire que je suis la perfection incarnée, je m'invente des défauts :noelol: Autrement je suis pas vantard.

Je sais paraitre adorable. Un vrai petit ange.

Oui c'est ce qu'on dit toujours quand on voit un gentil petit chat innofensif.

Minou, minou, qu'il est mignon le minou, viens faire une caresse... BLARGHHH !

Punishou > tu as les qualité de tes défauts. C'est comme çà que nous t'apprécions ! :-) 

Je sais paraitre adorable.

Tu me fais vraiment penser à une fille de ma classe, qui adopte exactement les mêmes méthodes, et que tout le monde croyait innocente au début de l'année.

Mais en fait, c'est une fourbe :smilesp: Et elle utilise également les expression "Héhéhé" :smilesp:

Need te rencontrer punish :smilesp: *pedo*

:smilesp:

Punish • Oh, vous pouvez me surnommer ainsi. Les gens de ma classe m'appelle aussi le chat. Mais parce qu'apparemment, je ressemblerai à un chat.

Valentinxvr • Ah oui ? Intéressant. Qui est-elle ?

Punish > Bah ouais ! Tu sais bien je papotais avec une nana de la croix rouge juste devant votre table !!! Je vous regardais l'air de rien tandis que vous ne saviez même pas que c'était moi et je me disais "l'alcool fait vraiment des ravages ! La musculature d'Antho a fondu, quant à Punish....bah....sans commentaire."

 

Bon sinon, on va gagner un peu de temps,

Claire, envoie ton numéro de téléphone, ils n'attendent tous que ça !!!

Toomch • Ah oui ? Je n'en ai pas l'impression.

1 ... 251 252 253 254 255 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.