1 ... 253 254 255 256 257 ... 280

Punish qui en trouve une trop jeune...rien ne vas plus...

Bon et avant qu'on nous redise qu'on est sur meetic, je poste une titite photo !

Et je peux vous assurer que je suis dessus, sauf que pour arriver à me voir, accrochez-vous !!!

 

EDIT :HAHAHAHA !!! J'AVAIS DIT QUE JE L'AVAIS VIREE !!!!

Serais-tu dans le tuyau en train d'exploser ? Si oui, sache que c'est très amusant ! :3

Bien sûr que non ! Je suis au bout de la flamme ! Bien bien plus amusant !!!

Au bout de la flamme ? Comment cela ?

(Enfin une vraie conversation ! Non, je suis méchante, je rigole. ewe)

Ah ouai on voit vaguement ta silhouette, mais chaud xD

Si vous voyez un jour que vos canalisations sont cramées, vous saurez d'où ça vient :smilesp:

On s'en fout surtout.

Attention, je ne me retiens plus :smilesp:

 

Toomch qui ose montrer sa tronche :bave: non mais sérieux, on la voit vraiment bien ta tronche si on s'attarde sur un morceau de l'image, tu ose flinguer la légende ?

Ah oui, finalement, je l'ai vu ! o:

Punish • Tu ne te retiens plus de quoi ?

J'ai pas choisi au hasard !!!

De ce que tu vois là, toi et Antho vous me reconnaissez, je mets au défi n'importe qui d'autre de me reconnaitre dans la rue, je serai mort de vieillesse avant que ça arrive !!!

...

Bon ya peut être Pillow....et Valentin....et Nintenlug....et Wyrm...mais vous savez pourquoi !!!

Toomch > et après çà tu diras à ta progéniture que l'on ne joue pas avec les allumettes ! No

claire > non rien, une petite pensée vagabonde inutile et profondément débile :no:

toomch > C'est sur qu'avec cette photo c'est impossible de te reconnaitre dans la rue après, mais voila tu donne un aperçu de qui tu est, on peut facilement se faire une idée de toi, alors qu'au départ on savait que dalle.

Punish • Roh, mais non.

Nintenlug est apparue peu après que l'on ait prononcé son nom ! o_o' 

Tu me déçois toomch, valentin et pillow aurait donc connaissance de ton vraie visage ? Nan mais on est plus des vip alors :no:

C'est surtout qu'ils ont profités d'être ami avec moi sur un site dont je ne citerais point le nom et qu'ils ont vu une trace de toomch.

Ils ont en un peu trop profité ces salopards :noelol:

C'est ça...

Punishou > tous les chemins mènent à Toomch . 

Pour sûr !!!

C'est moi qui ai donné l'autorisation à Dieu de créer l'éxistance !!!

Sans moi, vous ne seriez pas puisqu'il n'aurait rien fait ce p'ti con !!!

Euh Toomch , je crois que j'ai quelques années de plus ! :lol:

Me dis pas que...non !!!....

...

C'est toi qui a créé la galaxie de l'Est ???

La galaxie de l'est ? C'est dans quel jeu, Toomch ? 

A ma connaissance, aucun !

 

C'est un de mes petits délires que je sors de Dragon Ball !

Nous sommes sensés vivre dans la galaxie du Nord ! Et il m'arrive souvent de me citer comme le plus beau gosse de toute la galaxie du Nord !!!

1 ... 253 254 255 256 257 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.