1 ... 254 255 256 257 258 ... 280

Beau-gosse, j'crois pas non, mais on va plutôt dire belle tortue.

Coucou :smilesp:

Ce topic a été drôlement actif pendant mon absence de...de moins d'une journée Oo!

Petite actualisation..

Relecture des messages..

'Click'

Claire> Ah oui ? Intéressant. Qui est-elle ?

Je ne peux pas le dire, ce serait griller sa couverture :yes:

Sinon, c'est vrai que tu ressemble à un chat :cute: C'est pas dérangeant, j'en ai 3 chez moi !

Pillow> Chaud pour une Onche Onche Party ? :smilesp:

Toomch> Bien sûr je te reconnaitrais entre 31415926 sosies :yes:

Antho> Bien ton montage Noir et Blanc, où t'as rajouté ta tête sur une photo de moi torse nu :smilesp:

Nintenlug> Coucou :smilesp:

Punish> Rien à te dire...:noelol:

Nakashi> Qu'est-ce tu viens foutre ici toi ? xD

Bonjour Valentin ! :-) a quand un petit sondage inutile comme nous les aimons ? 

Et encore un qui me dit que je ressemble à un chat. Je sais faire le chat potte aussi ! Mouahaha !

Non, désolée, je n'ai pas de photos pour cela.

Lug> Je vais attendre encore un peu, il faut que je poste un nombre conséquent d'article entre plusieurs vagues de Sondages inutiles.

Je ne souhaite pas que mon blog ne soit consacré qu'à ça :yes:

 

claire> Bon j'aurais jamais dit que tu ressemblais à un chat, si tu ne l'avais pas toi-même dit juste avant.

Mais c'est vrai que la bouche ressemble :smilesp:

Valentinxvr • Je m'en doute ! Héhéhé !

Du moment qu'elle nous montre pas sa queue...

Roh ! Tu exagères ! Comment pourrai-je faire cela ?

J'avais pas pensé à ça tiens !

J'ai pas l'esprit aussi tordu que notre cher Toomch :smilesp:

L'esprit aussi "tortue" !!!

C'est que nous ne sommes pas seuls dans notre tête ! Du coup des fois on sort des trucs bizarres...

Bon j'aurais jamais dit que tu ressemblais à un chat, si tu ne l'avais pas toi-même dit juste avant. Mais c'est vrai que la bouche ressemble

Faut dire que ses jolies yeux vert y sont aussi pour beaucoup :yes:

 

Par contre dire de moi que je suis un pervers, un pedophile, une raclure de chiotte, etc... etc... alors que pendant ce temps-la t'en a d'autres qui te font des allusions plus que bizarre, je trouve que c'est un peu foutage de gueule :smilesp:


Surtout venant de toomch

Nan mais j'avoue avoir percuté un truc hier...

Ya tellement longtemps que je suis pas venu sur NM que j'en ai oublié quel était mon personnage ici...

Et là je joue plus le rôle du Toomch de l'autre site !...

 

En fait je crois que je pourrais résumer simplement en disant que j'aime bien aller à contre courant !

Ici, nous sommes une communauté de gens qui aiment se tirer dans les pattes et jouer les hypocrites alors qu'en grattant un peu on se rend compte que nous sommes mine de rien assez liés, de bonne constitution, ouvert....

....beaux, riches, des dieux au plumard etc etc etc...

 

Alors qu'ailleurs, nous avons à faire à une communauté de gens qui se croient dans le monde des bisounours et qui se la jouent bisounours alors que c'est un regroupement de raclures et des pires véritables hypocrites que j'ai jamais vu !!!

Donc là bas, je suis l'épine dans le pied et le coeur de tous ces connards !!!

 

 

Tu sais bien que je t'aime mon Punishou !!! et puis t'as pas essayé de me violer quand t'es venu chez moi alors je m'inquiète pas pour ton équilibre psychologique !!!

Hum, t'as invité punish chez toi, comme vous êtes mignons :smilesp:

Mais c'est génial les bisounours, tu regarde un épisode et tout de suite tu te sent mieux (ou pas, ça dépend des personnes).

Bah c'était le jour de notre réunion en tre gay !!!

J'allais pas laisser notre Punish national dormir sous un pont...

Le sujet par en couille :smilesp:...

kashy > ben si tu mettait ta photo pour changer et revenir dans le sujet ?

D'ailleurs, voilà une autre punish-photo by me :

[img=500]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/2e977d31ca378b8b703efc0a922bd813.JPG[/img]

Okay okay je vous met une nouvelle photo de moi :

[img]http://i15.servimg.com/u/f15/12/29/92/61/sprite10.png[/img]

Je sais je sais, oui je possède un labo d'expérience :smilesp:.

Mini-KaShy en action :smilesp:

non mais vas-y arrête de te faire passer pour moi, arrête de balancer des tas de photos de moi, après ça va confirmer le fait que t'est tout excité du gland en vouant un culte à mon humble personne.

C'est moi qui doit balancer des photos de moi pas toi xD

 

Et puis kashy, bien de foutre une fausse photo photoshopé à mort :smilesp:

Photoshopé, peut être (:smilesp: ), mais fausse non :smilesp:.

1 ... 254 255 256 257 258 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.