1 ... 256 257 258 259 260 ... 280

Tu trouves qu'il a un sourire de tombeur ? 

Pour son âge, il se défend !

Maintenant, c'est sûr que tout le monde ne peut pas ateindre le top niveau qui est le mien !!!...personne ne le peut d'ailleurs, car c'est MON privilège ! Désolé les gars.

Parce que t'es dans la capacité d'afficher un sourire ???

Bhé oui !!!

Rogarde,

[img=500]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/857466c7e7e3465968494e907667622f.jpg[/img]

 

Si ça c'est pas du sourire !!!

Estimez vous heureux que la vieille carapace , la Vénérable Morla, n'éternue pas   Confused3   ,  il n'y aurait même plus de topic ! :no:

Sinon, la forme de la bouche, le sourire ? , me fait penser aux personnes âgées, qui enlèvent leur dentier ! 

En tout cas, Toomch a un sourire de tombeur c'est véridique !

Sharkun • Je confirme ! x)

Toomch a un sourire de sex-symbole !

J'avoue...

C'est bien pour ça que je ne montre pas trop...

J'aimerais pas vous faire trop d'ombre...

T'as pas pris une ride depuis le temps, Toomch !

Ah ! C'est p'tête parce que tu en as déjà beaucoup, en fait !

Que toi, depuis quelques temps, tu me parait "transparant" par moment...

(tu sais quoi ?! Ta signature, elle me plait et du coup je vais la citer quelque part !)

Toomch sous entendrais tu que tu vas nous sortir un nouveau numéro de la " Gazette" ?

J'ai l'impression que tu observes les membres du site depuis quelques jours.

Dans l'affirmative, ce serait vraiment génial.  Un grand moment de rire et de détente. :-)

Bon bah j'pars une semaine au ski, et encore une fois vous avez fait les fifous en mon absence...
Et j'dois me taper des pages et des pages pour rattraper le retard...

Mais encore une fois, je vais me venger en écrivant un post de 10km de long, et quand vous serez au bout vous n'aurez qu'une envie : vous crever les yeux ! ♥
(pasque mettre un coeur à la fin d'une phrase sadique c'est cool, apparament)

Allez c'est parti ! :b






"un Nimois qui dit non à l'alcool, qui sait pas se repérer dans Paris et qui n'a aucune connaissance en matière de cinéma"

Je vois pas où est le problème dans tout ça... :b


""derrière l'image se cache quelqu'un au coeur tendre extrèmement respectueux, poli et galant"

C'est peut être Punish la tarlouze finalement"

xvr tu m'as tué! XD



"Haha. Moi je suis une psychopathe en un sens. Mais quand on ne me connait pas, on me voit plutôt comme une personne extremement timide. Rien qu'à mon regard fuyant, mon sourire gênée, et ma position habituelle. Mais quand on me connait mieux, je suis un monstre capable de vous broyer les os à tout moment ! :3 Nyuh. ♥"

Ça va peut être te sembler bizarre, mais avec cette simple phrase tu me fais énormément penser à quelqu'un d'autre, ça aurait tout à fait pu sortir de son clavier. Avec l'utilisation du smiley ":3" en plus, et le fait que tu fasses du RP sur internet, c'est... troublant.



"Je ne suis pas un parisien, s'il te plait !!! (avec tout le respect que je dois à cette population de gens bizarres (j'suis vraiment une ordure))"
A mort les parisiens !!!
(Évry c'est pas Paris, hein ?)



"toomch> Il y a eu un topic un jour sur Onche"
Une question me vient à l'esprit en voyant ça : comment tu as fait pour retrouver ce topix ? Tu l'avais en favori ? XD


"spirit qui parle de toomch comme une legende alors que ce dernier avait déja déserté le site avant ton arrivée"
Justement, les légendes ne sont pas réelles, elles se transmettent à l'oral de générations en génération...



"dans 1 semaine ou 2, elle nous lache son vrai prénom, son véritable age"
Anaïs, 19 ans ? (cf ma remarque au dessus... XD)
(Bon, par contre elle elle habite pas à Toulouse, donc ça colle pas... Sauf si elle a meti là-dessus aussi... =D)


"Même quand toomch m'a montré sa baguette magique rose et vibrante, j'ai dis NON !"
Owi ! Subtil, élégant, toussa... :b



"P'tite habituée !!..."
O
M
G
XD


"Nintenlug est apparue peu après que l'on ait prononcé son nom ! o_o'
Nan mais Nintenlug c'est une Ninja, c'est normal.



"[...]En fait je crois que je pourrais résumer simplement en disant que j'aime bien aller à contre courant ![...]"
J'aime bien aussi aller à contre-courant mais pas en ce qui concerne la personnalité. Au contaire, j'ai tendance à l'adapter pour l'accorder avec la personnalité ambiante...
Mais bon, généralement j'ai à peu près la même sur tous les sites. C'est plutôt mon humeur du jour qui détermine les posts que je vais faire.
Ah et pis je suis aussi assez différent en vrai et sur internet. ^^' (et je me préfère sur internet XD)



"Je sais je sais, oui je possède un labo d'expérience"
Hum... Je l'imaginais plus... hum... moins... euh... enfin différent, quoi...




"Photo de moi et mes amies"
O
M
G
Tu m'as tué une deuxième fois... (mais xvr a le first blood)




A propos du fait de monter sur Paris :
Ah... Ben cette fois je peux peut être en être ! Enfin je vais pas au concert Zelda (d'une je sais pas à l'avance si je serai dispo, et de deux toutes les places à peu près abordables avaient déjà été prises), mais y'a peut être moyen que je monte sur Paris, vu que je suis à Evry maintenant ! ^^


A propos de la photo de Toomch :
Il me semble avoir vu. Et en fait quand on observe bien c'est assez net. Je pense que tu me files un set de 100 photos avec ta tronche une fois dedans j'arrive à te trouver. ^^

On a chacun notre notion d'abordable je vois :smilesp:

Vous m'emmerdez !!!

Je la vire pour la peine !!!

seipas > Je ne peux pas montrer ce qui est privé pour ça que mon labo parait simple :smilesp:.

"seipas > Je ne peux pas montrer ce qui est privé pour ça que mon labo parait simple"

Ah oui, rapport à la légalité, toussa...

Une couverture en somme... :b

Seipas • A qui te fais-je penser ? (Dis donc, il y a déjà deux personnes qui m'ont dit cela.)

Moi tu me fais penser à Pitch.

Disparue de la circulation celle-là...

Depuis un bail, même. Ouaip, j'aime bien fouiller dans les vieilles pages des topics. Et puis, le fait qu'elle soit... ben... une fille... (merci Captain Obvious) doit un peu te faire penser à Pitch. Avec le fait qu'elle ne parle que sur le forum.

1 ... 256 257 258 259 260 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.