1 ... 257 258 259 260 261 ... 280

Celle à qui je pensais n'est pas sur NM. ^^

J'ai d'ailleurs mis "Anaïs, 19 ans ? (cf ma remarque au dessus... XD)" dans mon com ci-dessus. On a pas d'Anaïs de 19 ans sur NM je pense...

 

 

[Publicité] J'avais d'ailleurs parlé d'elle sur mon blog. Cf mon dernier article... [/publicité]

thespirit > t'as du fouiller bien loin !!!

Le fait que ce soit une nana, ça doit jouer pas mal ouais ! C'est vrai y'en a peu, et qui participent à la vie communautaire encore moins ! Mais même sans ça, je lui trouve le même genre de pensée, de reflexion... Mais je peux me tromper...

Seipas m'ayant démasquée  comme Ninja, je me vois dans l'obligation de poster mon portrait !  

Toomch je comprends ce que tu as ressenti en postant ta photo . 

 [img]http://ih1.redbubble.net/image.3471219.4396/sticker,375x360.png[/img]

 

Mes noms de couverture : Fifi Brindacier ou Pocahontas, à cause des tresses ! 

 

 

 

 

J'ai toujours été curieux de voir à quoi tu ressemblais Nintenlung donc ... Merci ... :smilesp:

Moi je savais !!!

J'ai son mii qui squatte ma place nintendoland !!!!

Radikal>

Voilà ce que voulais dire Toomch à propos de ta citation ;)

[img]http://i.imgur.com/tQbDL7s.png[/img]

Héhé :smilesp:

 

Seipas (bien que tu sois sûrement déjà parti au ski)>

Eh oui, il n'y a que moi qui ait le droit de tuer en premier :yes:

Et en ce qui concerne la recherche des topics perdus dans les archives étouffantes d'NM, je suis assez fort pour ça. Si je ne me souviens plus du titre, je me souviendrai d'une phrase qui y figurait.

Alors faites attention à ce que vous dites.. Je retiens tout.. Et tout refait surface.. Au moment venu :rool:

 

Claire>

RP en ligne ?

C'est si dur de trouver des joueurs de RP de nos jours :no: Moi je joues à Vampire the Requiem, de temps en temps avec un groupe de potes IRL (dont Extherion) :yes:

Et oui, on dirait que tu nous rappelles plusieurs personnes à la fois.

En raliant toutes nos connaissances, il nous est peut-être possible de définir ta psychologie toute entière. Et ainsi permettre de frapper au bon moment (ta stratégie habituelle :smilesp: ).

Mouhouhahahaha :bave::malade::bave:..hum :smilesp:

Le mec il dévoile mon iddentité publique !!!

Toomch >> J'me suis fait près de 200 pages, quoi (manque plus que les cinquantes du milieu, en fait :smilesp: ). Le soir, quand j'm'ennuie sur NM...

Au contraire je rentre du ski, là. D'où la dizane de page à rattraper... ^^

 

T'as des posts comprommetant m'appartenant ? :b

valentinxvr  • Mon identité est introuvable.

val qui dévoile l'identité secrete de toomch, moi je dis :

 

CHÂTIMENT ! Tu va subir les pires tortures inimaginables qu'aucun homme n'a jamais enduré !

 

N'empeche t'étais pas obligé de masquer mon prénom, moi j'accepte sur ce site très méconnu, tout les NMiens que j'arrive pas à retrouver, je veux des amis, a moi, a moi !

claire > Méfie-toi ! A force de trainer avec nous, on finira par tout savoir ! On a déja ta photo, ton age, ta ville, tes passions principales. Il ne nous faudra plus longtemps pour découvrir ton identité introuvable

hé hé

:smilesp:

Sinon moi c'est Sébastien et toi ?

Ce qu'elle ne sait pas c'est que ça fait 6 jours que toi et moi l'épions quotidiennement !!!

Il nous aura fallu presque deux semaines pour trouver où elle crèche, mais maintenant c'est bon ! Nous sommes en train de préparer un dossier, avec photos et tout et tout sur la vie privée de Clairekureimoa, qui s'annonce beaucoup plus calme que ce qu'elle veut bien nous faire croire !!....sauf aux toilettes...bizarrement.

Comment ça ? x) 

La "brigade des fouines" est entrée en action. Rien ne les arrête ! ils ont les moyens de remonter toutes les filières. 

Lug> Jamais les fouines ne vaincront les Loutres :no:

 

Mais ça nous empêche pas d'espionner et de garnir notre dossier :yes:

pat

De retour du Mexique, quelques photos les amis ;) 

 alt

alt

 

alt

alt

Fais gaffe ya un croco dans ta main

Toujours la classe Pat :cool:

C'est beau le mexique :D

Pat. :cool:

1 ... 257 258 259 260 261 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.